Les Gorges du Tarn
+7
Juan Antonio
Francesco
Dom
jmarc06
Tofgasp
flattwin66
the thing
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Gorges du Tarn
Aussi, il fallait pas tant l'astiquer cette /5, le vautour a été ébloui par ses chromes
GeorgeS 69
Francesco a écrit:Quelqu'un veut du poulet à midi ?
Mais t'es pas parti dans les Vosges toi?.....
the thing
jmarc06 a écrit:Désolé, j' vois vraiment pas
moi non plus, mais alors, je vois vraiment pas!
Flatman
Flatman a écrit:jmarc06 a écrit:Désolé, j' vois vraiment pas
moi non plus, mais alors, je vois vraiment pas!
et py une /5 n' est jamais en panne, na !
jmarc06
Si si.....chuis parti.....A 14 heures ! bon faut p'têt que j'aille vérifier la pression des pneus, ça s'fait non ?
Allez à tchao les mecs !!!
Mais juste avant, un petit test de la Prévention Routière :
Voici votre vision normale :
Et voici votre vision altérée par l'absorbtion de quelques verres d'alcool. Pas bien hein ?
Bon d'accord, c'est un très mauvais exemple, la vision normale fait encore plus peur.....
Allez je file.....
Allez à tchao les mecs !!!
Mais juste avant, un petit test de la Prévention Routière :
Voici votre vision normale :
Et voici votre vision altérée par l'absorbtion de quelques verres d'alcool. Pas bien hein ?
Bon d'accord, c'est un très mauvais exemple, la vision normale fait encore plus peur.....
Allez je file.....
Francesco
Oui, Roland, un grand coup de chaud (faisait une t° caniculaire samedi), un bruit bizarre s'est fait entendre côté droit...sais pas ce que ça peut être...Culbuterie?
J'ai, depuis, rereglé les culbus qui ont tendance à prendre du jeu...mais pas eu le temps de rouler vraiment avec....Et puis le moulin a pas mal de km, 92000 au compteur mais surement un tour de plus....
J'ai, depuis, rereglé les culbus qui ont tendance à prendre du jeu...mais pas eu le temps de rouler vraiment avec....Et puis le moulin a pas mal de km, 92000 au compteur mais surement un tour de plus....
Flatman
J'veux bien te croire qu'il faisait chaud , vu l'équipement de certains ...
Les soupapes qui se dérèglent rapidement , c'est pas une histoire de sièges de soupapes qui se font la malle ?
Les soupapes qui se dérèglent rapidement , c'est pas une histoire de sièges de soupapes qui se font la malle ?
ROLAND
ROLAND a écrit:J'veux bien te croire qu'il faisait chaud , vu l'équipement de certains ...
Toi aussi, tu as remarqué la tenue de pizzaiolo
Dom
Page 2 sur 2 • 1, 2