présentation
+3
pascaletco
calendos
brygos
7 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour a toutes et tous , donc je me présente...benoit, 53 ans actuellement en Maurienne, vous savez se petit coin dans les Alpes que l'on
appelle le petit paradis de la moto et oui, ici tout y est. Motard depuis l'ages du ............? biberon, c'est possible? Actuellement je roule avec
une Griso 1100 et bien sur une r100 rt de 79 dont je n'ai jamais pu m'en séparer.
Dernièrement je vient de la dépouiller de sa vitrine qui finissait par m'étouffer , la doter d'un mc au guidon, nouvelle selle et un ice bar. Si l'insert
d'image fonctionne voici ce que cela donne.
Ah! j'allais oublier, je viens du coté de la montagne noire proche de Toulouse, toujours a coté d'un virage, ou deux.
appelle le petit paradis de la moto et oui, ici tout y est. Motard depuis l'ages du ............? biberon, c'est possible? Actuellement je roule avec
une Griso 1100 et bien sur une r100 rt de 79 dont je n'ai jamais pu m'en séparer.
Dernièrement je vient de la dépouiller de sa vitrine qui finissait par m'étouffer , la doter d'un mc au guidon, nouvelle selle et un ice bar. Si l'insert
d'image fonctionne voici ce que cela donne.
Ah! j'allais oublier, je viens du coté de la montagne noire proche de Toulouse, toujours a coté d'un virage, ou deux.
brygos
Re: présentation
Salut et bienvenue.
Je confirme : en Maurienne il y a de bons virolos (sur "les côtés" parce qu'au milieu c'est "bof"), et dans la montagne noire les virages sont extras!
Je confirme : en Maurienne il y a de bons virolos (sur "les côtés" parce qu'au milieu c'est "bof"), et dans la montagne noire les virages sont extras!
GeorgeS 69
brygos a écrit:
Tu descends de la Maurienne pour venir faire les virages de la montagne noire
J'ai pas du bien comprendre
brygos a écrit:
bon!!! je pense qu'elle est au bon endroit
Salut Benoit. Deux questions :
- quel est ce réservoir ? (ta moto est jolie)
- es-tu content de la Griso (je m' intéresse aussi aux Guzzi...)? Si tu dois en parler longuement ouvre un post dans la Taverne
jmarc06
Page 1 sur 1