avis aux anciens
+6
Flatosaure
caramba
orange racer
numero27
flattwin66
bib
10 participants
Page 1 sur 1
avis aux anciens
Bon, encore une question, mais cette fois ci, c'est un peu sérieux
Ma femme a accouché il y a 4 mois.
Maintenant, quand on tourne en meule, elle trouve que je penche trop, je sens ses mains qui se crispent sur mon ventre, elle stresse à mort.
Avant, elle s'en foutait et tout allait bien.
Même la petite de neuf ans s'éclate plus en virage.
Comment faire pour la ramener dans le monde des vivants ?
Ou alors je dois tourner seul ou trouver un side ?
Ma femme a accouché il y a 4 mois.
Maintenant, quand on tourne en meule, elle trouve que je penche trop, je sens ses mains qui se crispent sur mon ventre, elle stresse à mort.
Avant, elle s'en foutait et tout allait bien.
Même la petite de neuf ans s'éclate plus en virage.
Comment faire pour la ramener dans le monde des vivants ?
Ou alors je dois tourner seul ou trouver un side ?
Dernière édition par bib le Sam 20 Aoû - 17:08, édité 1 fois
bib
Re: avis aux anciens
side car pour le petit dernier c'est a mon avis encore un peu juste...
Mon epouse aussi etait un peu limite elle aussi, niveau angle et vitesse, bon, a sa decharge elle conduit elle meme sa propre moto.
faut que tu y aille calmement et progressivement, qu'elle reprenne confiance et après ça iras tout seul... patience
Mon epouse aussi etait un peu limite elle aussi, niveau angle et vitesse, bon, a sa decharge elle conduit elle meme sa propre moto.
faut que tu y aille calmement et progressivement, qu'elle reprenne confiance et après ça iras tout seul... patience
flattwin66
déjà ,évite de pencher un peu trop dans les virages,le passager n'a pas le mème resenti que le pilote
balade tranquille histoire qu'elle se sente en confiance
,tu fais des arrèts plus nombreux pour qu'elle puisse se détendre
balade tranquille histoire qu'elle se sente en confiance
,tu fais des arrèts plus nombreux pour qu'elle puisse se détendre
Invité- Invité
bib a écrit:alors je dois tourner seul ....?
Oui il ne faut pas faire monter quelqun qui a peur, tu es obligé de conduire de manière anormale, de casser ton rythme, la fluidité de ta conduite, tu perd tes repères, tu focalise ton attention là dessus, tu absorbe le stress de ta passagère, de plus celle ci peut dans un mauvais reflexe te faire aller tout droit dans un virage ou dans un évitement, bref au pire c'est dangereux et au minimum, c'est désagréable pour tout le monde. Laisse tomber prenez le bus, la voiture, le train ce que tu veux pourvu que ça lui fasse pas penser à la mort.
numero27
Je sens qu'elle fait des efforts, quand on a une petite course, c'est elle qui me propose de prendre la bécane, ou alors c'est pour me faire plaisir.
Je vais y aller mollo mollo et on verra.
Je pense que le problème de la bécane, pour elle, c'est qu'on est tout les deux dessus, que la petite dernière est à la maison et que si on se vautre, c'est bingo.
Je vais y aller mollo mollo et on verra.
Je pense que le problème de la bécane, pour elle, c'est qu'on est tout les deux dessus, que la petite dernière est à la maison et que si on se vautre, c'est bingo.
bib
Bon je suis pas un ancien enfin pas encore mais père de famille.J'ai fais de la moto avec ma compagne pendant quelques années avant d'avoir mes gosses.
Quand elle devenu maman plus moyen de la faire montée sur la moto.Mais peu à peu elle y revient elle m'a même demandée si je pouvais lui trouver une petite 125 et elle envisage même de passer son permis.
Alors tu vois rien est perdu,je pense qu'il faut laisser le temps au temps.
Quand elle devenu maman plus moyen de la faire montée sur la moto.Mais peu à peu elle y revient elle m'a même demandée si je pouvais lui trouver une petite 125 et elle envisage même de passer son permis.
Alors tu vois rien est perdu,je pense qu'il faut laisser le temps au temps.
orange racer
Quand tu vois les bus, les "foula-foula", les "sotrama" et les "s'en fout la mort" en Afrique, on se demande s'ils pensent vraiment à la mort vu les cartons qu'ils ramassent.numero27 a écrit:bib a écrit:alors je dois tourner seul ....?
Oui il ne faut pas faire monter quelqun qui a peur, tu es obligé de conduire de manière anormale, de casser ton rythme, la fluidité de ta conduite, tu perd tes repères, tu focalise ton attention là dessus, tu absorbe le stress de ta passagère, de plus celle ci peut dans un mauvais reflexe te faire aller tout droit dans un virage ou dans un évitement, bref au pire c'est dangereux et au minimum, c'est désagréable pour tout le monde. Laisse tomber prenez le bus, la voiture, le train ce que tu veux pourvu que ça lui fasse pas penser à la mort.
Foula - foula : Taxis collectifs au Zaire
Sotrama : Taxis collectifs au Mali La même chose que les foula foula mais pas la même couleur
Les "s'en fout la mort" je crois que c'est au Sénégal.
Le train c'est encore le plus sur parce qu'il ne dépasse pas le 30 km/h, alors quand il déraille c'est pas trop grave.
Au Sénégal c'est les Ndiaga-Ndiaye, les S'en fout la mort c'était plutôt les gbakas de Côte d'Ivoire.
Mais enfin tout ça c'est bonnet noir et noir bonnet.
Sinon pour répondre à la question de bib: arrête de faire des enfants à ta femme.
Sinon pour répondre à la question de bib: arrête de faire des enfants à ta femme.
Réponse à ta question en images...
En plus ça dépasse pas le 30km/h et tu peux charger tout la famille
Ce fut mon choix ou plutôt mon "excuse", ah ces gosses !
En plus ça dépasse pas le 30km/h et tu peux charger tout la famille
Ce fut mon choix ou plutôt mon "excuse", ah ces gosses !
Thierry
Flatosaure a écrit:Au Sénégal c'est les Ndiaga-Ndiaye, les S'en fout la mort c'était plutôt les gbakas de Côte d'Ivoire.
VOLUBILIS
Flatosaure a écrit:Sinon pour répondre à la question de bib: arrête de faire des enfants à ta femme.....
Mais en plus c'est pas lui qui fait les enf.........
the thing