[R80GS/1984] Avis kit distri de chez Motobins.
+11
goeland_
Tofgasp
Ornach
capitaine
ffrd
dsr65
Feusté
Flatosaure
jbt
oggy
Aitor
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [R80GS/1984] Avis kit distri de chez Motobins.
Pour vérifier un roulement comment procède t'on stp , faut il le démonter ou bien chercher des traces d'usure, un bruit à la rotation ?
Je pense que les roulements sont aux normes courantes que l'on peut trouver chez tout bon fournisseur ?
Et oui , toute ces questions car je pense faire ma distri cet hiver ...et j'aimerai éviter d'immobiliser la G/S trop longtemps .Merci pour tes réponses
Je pense que les roulements sont aux normes courantes que l'on peut trouver chez tout bon fournisseur ?
Et oui , toute ces questions car je pense faire ma distri cet hiver ...et j'aimerai éviter d'immobiliser la G/S trop longtemps .Merci pour tes réponses
fredo06
Salut
J'ai changé le roulement, mais pas le petit pignon. Il est en très bon état.
Par contre attention, si tu démonte ton roulement, tu vas surement être obligé d'utiliser un arrache moyeu. Ce qui va abîmer ton roulement et t'obliger à le changer. Pour vérifier qu'un roulement est en bon état, je te dirais d'abord de vérifier qu'il n'a pas de points durs, même tous petits et de voir qu'il n'a aucun jeux. Mais je ne suis pas un expert.
J'ai changé le roulement, mais pas le petit pignon. Il est en très bon état.
Par contre attention, si tu démonte ton roulement, tu vas surement être obligé d'utiliser un arrache moyeu. Ce qui va abîmer ton roulement et t'obliger à le changer. Pour vérifier qu'un roulement est en bon état, je te dirais d'abord de vérifier qu'il n'a pas de points durs, même tous petits et de voir qu'il n'a aucun jeux. Mais je ne suis pas un expert.
Aitor
C'est un peu ce que je pensais , merci et bonne route !
fredo06
D'ailleurs si quelqu'un sait si l'extracteur est dispo en reference bmw?
Merci!
Merci!
loiclux
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3