Nouveau BMWiste moto mais habitué des rallyes historiques en BMW 2002...

4 participants

Aller en bas

Nouveau BMWiste moto mais habitué des rallyes historiques en BMW 2002... Empty Nouveau BMWiste moto mais habitué des rallyes historiques en BMW 2002...

Message  ECP Ven 12 Aoû 2011 - 14:30

Hello à tous,

Je n'ai jamais bcp roulé en moto, jusque maintenant, je roule surtout en rallyes historiques un peu partout en Europe.
J'ai aussi une BMW 2002 TII touring de rallye pour les épreuves de régularité.
Je me suis laissé tenté par une 80/7 de 1978 en très bon état, à un prix intéressant et je me dis, on verra si j'y prends goût...
Ah oui, je suis belge lol!

A bientôt,
Eric

ECP


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BMWiste moto mais habitué des rallyes historiques en BMW 2002... Empty Re: Nouveau BMWiste moto mais habitué des rallyes historiques en BMW 2002...

Message  Dom Ven 12 Aoû 2011 - 14:34

Bienvenue à toi Nouveau BMWiste moto mais habitué des rallyes historiques en BMW 2002... Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BMWiste moto mais habitué des rallyes historiques en BMW 2002... Empty Re: Nouveau BMWiste moto mais habitué des rallyes historiques en BMW 2002...

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 12 Aoû 2011 - 14:49

Nobody's perfect! Nouveau BMWiste moto mais habitué des rallyes historiques en BMW 2002... 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BMWiste moto mais habitué des rallyes historiques en BMW 2002... Empty Re: Nouveau BMWiste moto mais habitué des rallyes historiques en BMW 2002...

Message  Invité Ven 12 Aoû 2011 - 17:58

coucou

a défaut de gouvernement ,la communauté belge de ce forum s'agrandit


de quel coin es tu ecp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BMWiste moto mais habitué des rallyes historiques en BMW 2002... Empty Re: Nouveau BMWiste moto mais habitué des rallyes historiques en BMW 2002...

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 11:48

hou hou ,t'es là souris

pas très bavard le garçon ,il aurait pu nous montrer quelques photos de ses rallyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BMWiste moto mais habitué des rallyes historiques en BMW 2002... Empty Re: Nouveau BMWiste moto mais habitué des rallyes historiques en BMW 2002...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum