Nouveau BMWiste R100RT
+11
Pictoche
Axelfolly
calendos
Patrick85
ROLAND
Dom
wafid
Richard de l'Aulagnier
Number 6
Savate
eflora
15 participants
Page 1 sur 1
Nouveau BMWiste R100RT
Bonjour,
Eric FLORA de La Rochelle, je viens juste d'acheter une BMW R100RT de 88 que j'ai l'intention de vitaminer et transformer en Café Racer.
D'ailleur si y'a des gens de La Rochelle, je serais ravi de faire connaissance.
Cordialement.
Eric FLORA de La Rochelle, je viens juste d'acheter une BMW R100RT de 88 que j'ai l'intention de vitaminer et transformer en Café Racer.
D'ailleur si y'a des gens de La Rochelle, je serais ravi de faire connaissance.
Cordialement.
eflora
Re: Nouveau BMWiste R100RT
Et 1 RT, et 1 cafra !
et 1 véranda à vendre !
à toi et je pense que oui, tu devrais te trouver des voisins sympas...
et 1 véranda à vendre !
à toi et je pense que oui, tu devrais te trouver des voisins sympas...
Savate
J'aurais jamais pensé qu'il y avait eu autant de RT vendues...
Bienvenue à toi,n'écoute pas les grincheux qui vont te dire de ne pas massacrer une petite vieille et gna gna ni et gna gna gna.
Gaffe ce forum est addictif.
Bienvenue à toi,n'écoute pas les grincheux qui vont te dire de ne pas massacrer une petite vieille et gna gna ni et gna gna gna.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'aurais jamais pensé qu'il y avait eu autant de RT vendues...
NONONONONO laisse la colle elle est, une si belle Rt
Pour l'addiction, je confirme.
Là je suis au boulot !!
wafid
Merci tout le monde
Et pour ce qui est d'être addictif, je viens du monde harley, ou j'ai dépouillé un pauvre sportster 1200 qui n'avait rien demandé à personne, donc c'est pas un carénage qui a servit à planquer les flics pendant de nombreuses années, qui va m'effrayer.
Mon projet consister justement à mettre un peu d'argent dans un moteur de 2 roues, et chez harley, le probleme, c'est qu'une fois que tu as acheté une misérable moto des années 80, tu n'en as plus du pognon. Alors que là, tu pars sur une base à 1000€.
Par contre connaitriez vous une Revue Technique pour ma moto.
Et pour ce qui est d'être addictif, je viens du monde harley, ou j'ai dépouillé un pauvre sportster 1200 qui n'avait rien demandé à personne, donc c'est pas un carénage qui a servit à planquer les flics pendant de nombreuses années, qui va m'effrayer.
Mon projet consister justement à mettre un peu d'argent dans un moteur de 2 roues, et chez harley, le probleme, c'est qu'une fois que tu as acheté une misérable moto des années 80, tu n'en as plus du pognon. Alors que là, tu pars sur une base à 1000€.
Par contre connaitriez vous une Revue Technique pour ma moto.
eflora
wafid a écrit:
NONONONONO laisse la colle elle est, une si belle Rt
Pour l'addiction, je confirme.
Là je suis au boulot !!
Wafid...
laisse la colle...c'est pas bon pour toi.
Savate
bonjour et bienvenue
va falloir creer un post au flatistan juste pour les carenages en solde !!!
çà va se brader
va falloir creer un post au flatistan juste pour les carenages en solde !!!
çà va se brader
calendos
Je vous met une petite photo de ma moto quand meme...
Donc ceux qui sont interresse par les pieces de serie type carenage, etc...
Par la meme occasion qqu connaitrait-il une revue technique pour ma moto : R100RT monolever de 1980 ?
Donc ceux qui sont interresse par les pieces de serie type carenage, etc...
Par la meme occasion qqu connaitrait-il une revue technique pour ma moto : R100RT monolever de 1980 ?
eflora
Re-bonjour, depuis le temps.
Et la re-voici, attention ce n'est qu'une première étape, et je suis tout à fait conscient qu'il y a encore beaucoup de boulot... Mais là au moins elle roule
Bien cordialement.
Et la re-voici, attention ce n'est qu'une première étape, et je suis tout à fait conscient qu'il y a encore beaucoup de boulot... Mais là au moins elle roule
Bien cordialement.
eflora
Bravo, changement de look en effet. tu t'es débarasser de toute les pièces ou il en reste ?eflora a écrit:Re-bonjour, depuis le temps.
Bien cordialement.
Pictoche
Non j'ai troqué tous mes carénages et pièces en surplus contre un bas moteur plus boite...
eflora
nouveau bmiste en r100rt
bonjour et bienvenue, c'est dommage de transformer une super gt en patinette pour aller chercher le painggg...c'est pour ça qu'il y en a peu sur la route des vacances, enfin, chacun fait comme il veut !!! pour la revue technique, c'est la N° 37...amicalement...
aristote83