-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

comment se servir de la flatis'tech

+10
Dom
Lippo
PizzaRoller
olivverte
capitaine
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
Lou2
GeorgeS 69
NONO84
14 participants

Aller en bas

comment se servir de la flatis'tech Empty comment se servir de la flatis'tech

Message  NONO84 Mer 10 Aoû 2011 - 13:54

.............. j'arrive pô à ouvrir un dossier de la flatistech ... comment faut-il faire ? il n'y a aucun lien qui s'affiche, juste la liste des dossiers ....
Bah, je cherche juste la hauteur d'aiguille sur une 100 RS. quel cran ? en partant du haut ou d bas ? je sais, j'oublie à chaque fois !!!! si quelqu'un peut me la donner, c'est pour régler la rs de cparti06 (Yves).
merki boucou
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

comment se servir de la flatis'tech Empty Re: comment se servir de la flatis'tech

Message  GeorgeS 69 Mer 10 Aoû 2011 - 14:33

Normalement RS = 2ème cran en partant du haut.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

comment se servir de la flatis'tech Empty Re: comment se servir de la flatis'tech

Message  Lou2 Mer 10 Aoû 2011 - 16:45

ARNAUD13 a écrit:.............. mais j'arrive pô à ouvrir un dossier de la flatistech ... comment faut-il faire ? il n'y a aucun lien qui s'affiche, juste la liste des dossiers ....


1/Dans la liste, tu choisis parmi les rubriques:
comment se servir de la flatis'tech 1110

2/Imaginons que tu aies choisis manuels d'atelier, cette fenêtre s'ouvrira:tu choisis ce que tu veux lire:
comment se servir de la flatis'tech 2210

3/Ca charge et c'est parfois un peu long, c'est fonction de la taille des dossiers
comment se servir de la flatis'tech 3310

4/Et voilà
comment se servir de la flatis'tech 4410
Si les pages ne sont pas dans le bon sens: clic droit: rotation horaire

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

comment se servir de la flatis'tech Empty Re: comment se servir de la flatis'tech

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 10 Aoû 2011 - 16:54

La vieillesse est un naufrage. Evil or Very Mad
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

comment se servir de la flatis'tech Empty Re: comment se servir de la flatis'tech

Message  jmarc06 Mer 10 Aoû 2011 - 20:05

Certains surnagent moins que d' autres et d' autres dérivent davantage souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

comment se servir de la flatis'tech Empty Re: comment se servir de la flatis'tech

Message  capitaine Sam 10 Sep 2011 - 11:32

Richard de l'Aulagnier a écrit:La vieillesse est un naufrage. Evil or Very Mad
yaaa MAYDAY MAYDAY !
capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

comment se servir de la flatis'tech Empty Re: comment se servir de la flatis'tech

Message  olivverte Lun 12 Déc 2011 - 12:33

Salut!
... et la jeunesse ne pige pas mieux! :)
Je ne comprend pas comment fonctionne la flatis-tech... les liens semblent mort?
olivverte
olivverte


Revenir en haut Aller en bas

comment se servir de la flatis'tech Empty Re: comment se servir de la flatis'tech

Message  PizzaRoller Lun 12 Déc 2011 - 12:59

Ben oui, il en panne et on ne trouve plus la notice de réparation, elle était dans le Flatistech moque moque hahaha


Dernière édition par PizzaRoller le Lun 12 Déc 2011 - 13:23, édité 1 fois (Raison : Fôte !)

____________________
comment se servir de la flatis'tech Idee-p10 Toutélectrix   comment se servir de la flatis'tech 569134          comment se servir de la flatis'tech Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... comment se servir de la flatis'tech 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comment se servir de la flatis'tech Empty Re: comment se servir de la flatis'tech

Message  olivverte Lun 12 Déc 2011 - 13:07

Haaaa... forcément... ça dépend, ça dépasse...
souris souris souris
olivverte
olivverte


Revenir en haut Aller en bas

comment se servir de la flatis'tech Empty Re: comment se servir de la flatis'tech

Message  Lippo Lun 12 Déc 2011 - 13:40

Ça va reviendre.............le Chef et ses chefaillons y travaille souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

comment se servir de la flatis'tech Empty Re: comment se servir de la flatis'tech

Message  Dom Lun 12 Déc 2011 - 16:43

Le pourquoi du comment...............

http://www.flat-twin-bmw.com/t12759-grosse-betise
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

comment se servir de la flatis'tech Empty Re: comment se servir de la flatis'tech

Message  francois.bibe Mer 19 Nov 2014 - 20:02

y'a t'il un moyen de faire un telechargement de masse de la flatistech?ou plus rapide que le "fiche par fiche"

 le wifi passe mal au garage, et c'est là qu'elle me sera le plus utile..

en tout cas c'est super bien fait, un grand merci a ceux qui ont passé des week end entier a faire les tutos

francois.bibe


Revenir en haut Aller en bas

comment se servir de la flatis'tech Empty Re: comment se servir de la flatis'tech

Message  Le Gros Zimm Mer 19 Nov 2014 - 21:02

francois.bibe a écrit:y'a t'il un moyen de faire un telechargement de masse de la flatistech?ou plus rapide que le "fiche par fiche"

 le wifi passe mal au garage, et c'est là qu'elle me sera le plus utile..

en tout cas c'est super bien fait, un grand merci a ceux qui ont passé des week end entier a faire les tutos

Tu imprimes tout à la maison, tu plastifies les pages et tu ranges tout dans des classeurs répertoriés, pendant tes longues soirées d'hiver souris .
Tu emmènes tout dans ton atelier, c'est dix fois plus pratique qu'un écran d'ordinateur, même en 19 pouces.
Tu peux détacher une feuille et la poser sur ton établi ou ta moto et la manipuler avec des mains pleins de cambouis.

C'est comme cela que je procède pour les schémas électriques.
J'apporte le document chez un reprographieur, il me l'agrandit en A3 et me le platifie.
Pour un bigleux comme moi, c'est merveilleux. bien

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

comment se servir de la flatis'tech Empty Re: comment se servir de la flatis'tech

Message  IxJi Mer 19 Nov 2014 - 21:07

francois.bibe a écrit:y'a t'il un moyen de faire un telechargement de masse de la flatistech?ou plus rapide que le "fiche par fiche"

Oui en utilisant un  aspirateur de site web, de préférence libre, comme HTTrack bien

Note qu'il faut savoir s'en servir,  c'est un poil technique pour les options :)
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

comment se servir de la flatis'tech Empty Re: comment se servir de la flatis'tech

Message  Juanito Jeu 20 Nov 2014 - 6:27

Ça existe pour Apple ?
Même si je pense que le volume de la Flatis'tech aura du mal à tenir sur mon iPad !
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

comment se servir de la flatis'tech Empty Re: comment se servir de la flatis'tech

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum