comment se servir de la flatis'tech
+10
Dom
Lippo
PizzaRoller
olivverte
capitaine
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
Lou2
GeorgeS 69
NONO84
14 participants
Page 1 sur 1
comment se servir de la flatis'tech
.............. j'arrive pô à ouvrir un dossier de la flatistech ... comment faut-il faire ? il n'y a aucun lien qui s'affiche, juste la liste des dossiers ....
Bah, je cherche juste la hauteur d'aiguille sur une 100 RS. quel cran ? en partant du haut ou d bas ? je sais, j'oublie à chaque fois !!!! si quelqu'un peut me la donner, c'est pour régler la rs de cparti06 (Yves).
merki boucou
Bah, je cherche juste la hauteur d'aiguille sur une 100 RS. quel cran ? en partant du haut ou d bas ? je sais, j'oublie à chaque fois !!!! si quelqu'un peut me la donner, c'est pour régler la rs de cparti06 (Yves).
merki boucou
NONO84
Re: comment se servir de la flatis'tech
ARNAUD13 a écrit:.............. mais j'arrive pô à ouvrir un dossier de la flatistech ... comment faut-il faire ? il n'y a aucun lien qui s'affiche, juste la liste des dossiers ....
1/Dans la liste, tu choisis parmi les rubriques:
2/Imaginons que tu aies choisis manuels d'atelier, cette fenêtre s'ouvrira:tu choisis ce que tu veux lire:
3/Ca charge et c'est parfois un peu long, c'est fonction de la taille des dossiers
4/Et voilà
Si les pages ne sont pas dans le bon sens: clic droit: rotation horaire
jmarc06
MAYDAY MAYDAY !Richard de l'Aulagnier a écrit:La vieillesse est un naufrage.
capitaine
Salut!
... et la jeunesse ne pige pas mieux! :)
Je ne comprend pas comment fonctionne la flatis-tech... les liens semblent mort?
... et la jeunesse ne pige pas mieux! :)
Je ne comprend pas comment fonctionne la flatis-tech... les liens semblent mort?
olivverte
Ben oui, il en panne et on ne trouve plus la notice de réparation, elle était dans le Flatistech
Dernière édition par PizzaRoller le Lun 12 Déc 2011 - 13:23, édité 1 fois (Raison : Fôte !)
Ça va reviendre.............le Chef et ses chefaillons y travaille
Le pourquoi du comment...............
http://www.flat-twin-bmw.com/t12759-grosse-betise
http://www.flat-twin-bmw.com/t12759-grosse-betise
Dom
y'a t'il un moyen de faire un telechargement de masse de la flatistech?ou plus rapide que le "fiche par fiche"
le wifi passe mal au garage, et c'est là qu'elle me sera le plus utile..
en tout cas c'est super bien fait, un grand merci a ceux qui ont passé des week end entier a faire les tutos
en tout cas c'est super bien fait, un grand merci a ceux qui ont passé des week end entier a faire les tutos
francois.bibe
francois.bibe a écrit:y'a t'il un moyen de faire un telechargement de masse de la flatistech?ou plus rapide que le "fiche par fiche"
Tu imprimes tout à la maison, tu plastifies les pages et tu ranges tout dans des classeurs répertoriés, pendant tes longues soirées d'hiver .
Tu emmènes tout dans ton atelier, c'est dix fois plus pratique qu'un écran d'ordinateur, même en 19 pouces.
Tu peux détacher une feuille et la poser sur ton établi ou ta moto et la manipuler avec des mains pleins de cambouis.
C'est comme cela que je procède pour les schémas électriques.
J'apporte le document chez un reprographieur, il me l'agrandit en A3 et me le platifie.
Pour un bigleux comme moi, c'est merveilleux.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
francois.bibe a écrit:y'a t'il un moyen de faire un telechargement de masse de la flatistech?ou plus rapide que le "fiche par fiche"
Oui en utilisant un aspirateur de site web, de préférence libre, comme HTTrack
Note qu'il faut savoir s'en servir, c'est un poil technique pour les options :)
IxJi
Ça existe pour Apple ?
Même si je pense que le volume de la Flatis'tech aura du mal à tenir sur mon iPad !
Même si je pense que le volume de la Flatis'tech aura du mal à tenir sur mon iPad !
Juanito