GS et cul de marmites
+13
flattwin66
nacimo
zaf
Juan Antonio
Lou2
pti'poi
caramba
Soloone01
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
Palica Gringo
cubanismo
bib
17 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: GS et cul de marmites
bib a écrit:et il me faut une queue de rat pour les fentes ( hé, hé...)
Rhoooooooooo et encore un post zoophile!!!! Lou merde c'est déconner!!!
et t'as du la à trouver des rats à Bamako?
J'ai une adresse d'un hôtel à Ziguinchor (Sénégal) bon ok c'est pas tout prés, mais y en a plein dans les chambres
et de toutes tailles*
Dernière édition par cubanismo le Sam 6 Aoû 2011 - 16:39, édité 1 fois
cubanismo
boxer man a écrit:il faut leur envoyer du matériel a nos amis du mali
j'te jure... c'est dur.
Tu as déjà réussi à péter une pince crocodile en desserrant une cocotte minute dont le bouchon serreur n'a plus de prise ? Eh bien moi si, et sans forcer, avec une pince toute neuve que javais achetée 10 mn avant (qualité chinoise) cassée en deux, même le facom est chinois ici. Je n'achète pas de pneus neufs michelin car en général, ce sont des faux, je suis obligé d'acheter de l'occase "au revoir la france"
je me demande qi on va pas se monter un petit coin bricole avec avec outils en commun avec Caramba, il faut que je lui propose ça.
Une sorte de point relais. On aurait pu filer un coup de main à Ptitluc quand il a fusillé son démarreur de passage à Bamako.
bib
après 3 heures de frotii-frotta, 3 litres de bière, 3 litres de sueur, du papier P60 380 carrosserie, et une vilaine queue de rat carrée et cassée, je sens que ça commence à prendre forme
mon poste de travail
mon poste de travail
bib
Rien à voir , mais chaque fois que je viens te lire, je me chope des pubs..Et ça se passe uniquement sur ton sujet.
Y a pas quelqu'un qui aurait squatté ton ordi par hasard
Y a pas quelqu'un qui aurait squatté ton ordi par hasard
mon poste de travail
La boite, c'est pour les pièces jaunes ?
boxy :
lou a écrit:Rien à voir , mais chaque fois que je viens te lire, je me chope des pubs..Et ça se passe uniquement sur ton sujet.
Tu crois qu'il a commis l’irréparable ?
lou a écrit:boxy :lou a écrit:Rien à voir , mais chaque fois que je viens te lire, je me chope des pubs..Et ça se passe uniquement sur ton sujet.
skuzez
Invité- Invité
1 - Moi, j'ai toujours eu des pubs sur ce forum, sur le portail et en haut du forum. Soit un bandeau, soit trois annonces HTML l'une au dessus de l'autre. La dernière c'était pour trouver l'âme soeur à l'étranger pour les musulmanes et c'est marrant Lou, mais j'avais fait une capture d'écran pour te vanner là dessus et ma connexion a planté et j'ai oublié, un coup dans l'eau.
2 - c'est pas une boite en bois, c'est un petit banc pour frotter et épargner mes lombaires, et c'est vrai qu'il est gravé d'un poisson. N'empêche que c'est un joli petit banc.
3 - J'ai monté mon cache alu pour voir et j'ai fait 5 bornes à fond
je sais, la photo est naze, mais il fait nuit à 19h00 ici.
Conclusion : ça brule à mort... ça marche pas du tout, ça isole rien de rien.
2 - c'est pas une boite en bois, c'est un petit banc pour frotter et épargner mes lombaires, et c'est vrai qu'il est gravé d'un poisson. N'empêche que c'est un joli petit banc.
3 - J'ai monté mon cache alu pour voir et j'ai fait 5 bornes à fond
je sais, la photo est naze, mais il fait nuit à 19h00 ici.
bib
bib a écrit:
bon, vous aviez raison les anciens, une fois de plus... que ça me serve de leçon (la deuxième fois que j'écoute pas les conseils en pensant que je vais révolutionner le monde de la GS et que je m'en mord le gland)
Maintenant, je cherche une autre solution
bib
autre question...
j'ai changé mon pneu avant. Le nouveau a de gros crampons.
L'autre était usé.
Maintenant, je trouve la direction dure, ça résiste quand je tourne.
C'est le pneu ou alors les bricolos du dimanche m'ont niqué ma fourche ?
j'ai changé mon pneu avant. Le nouveau a de gros crampons.
L'autre était usé.
Maintenant, je trouve la direction dure, ça résiste quand je tourne.
C'est le pneu ou alors les bricolos du dimanche m'ont niqué ma fourche ?
bib
Pour la pub, j'ai eu toujours de la pub sur le haut de ma page du forum ! c'est comme pour l'histoire de la grenouille ! c'est en rapport avec l'Ip du pays je pense
nacimo
bib a écrit:bib a écrit:
bon, vous aviez raison les anciens, une fois de plus... que ça me serve de leçon (la deuxième fois que j'écoute pas les conseils en pensant que je vais révolutionner le monde de la GS et que je m'en mord le gland)
Maintenant, je cherche une autre solution
te laisse pas aller ,comme on te l'a dit essaie d'isoler ta pièce de l'intérieur
vous pouvez trouver quoi comme isolant chez vous
Invité- Invité
lou a écrit:boxy :lou a écrit:Rien à voir , mais chaque fois que je viens te lire, je me chope des pubs..Et ça se passe uniquement sur ton sujet.
moi j'ai toujours de la pub, quelque soit le sujet...
quand je lisait ton post j'avais une pub pour "Groupon, achat de Hamburger ..." et en ecrivant la reponse j'ai un pub pour "Yakaz petites annnces 100% gratuites ..."
ça viendrait d'une configuration ??
précision, je tourne avec Mozilla Firefox sous Windaube. avec mon portable sous Linux c'est kif kif..
flattwin66
En fait, les pub sont ciblées par rapport à l'endroit où tu te trouves (ton adresse IP dépends du pays et de l'endroit où tu es connecté)
Pour ça qu'au Mali c'est pour se marier avec des musulmanes. Tu serais au Vatican, ça serait plutot des pub pour sites pédophiles
Hier, j'avais plein de pub. J'ai nettoyé l'ordi avec CCLEANER, ce matin j'en avais plus, et maintenant ça revient
Pour ça qu'au Mali c'est pour se marier avec des musulmanes. Tu serais au Vatican, ça serait plutot des pub pour sites pédophiles
Hier, j'avais plein de pub. J'ai nettoyé l'ordi avec CCLEANER, ce matin j'en avais plus, et maintenant ça revient
Beau boulot. Tu devrais lancer une production de cache demarreurs pour supprimer le filtre à air, il y aura du débouché!
jbt
Mercijbt a écrit:Beau boulot. Tu devrais lancer une production de cache demarreurs pour supprimer le filtre à air, il y aura du débouché!
Testons sur une autre pièce, si tu veux. Une pièce de moteur serait peut être plus facile. Sachant qu'on peut modifier un peu les moules et donc la forme de la pièce.
bib
boxer man a écrit:te laisse pas aller ,comme on te l'a dit essaie d'isoler ta pièce de l'intérieur
vous pouvez trouver quoi comme isolant chez vous
Ben en fait, je ne sais pas. Le scotch de plomberie, je ne sais pas où trouver ça et même si ça se trouve. Peut être que je vais chercher du côté des installateurs de clim, parce qu'ici, il n'y a pas d'installateur de système de chauffage (étrange, non ?)
J'imagine que ce qui isole les conduits froids isole aussi de la chaleur mais avec quel degré de résistance à la chaleur...
bib
Il existe de la pseudo amiante en plaques a coller. ça se trouve en auto et moto
Page 3 sur 5