Reservoir Elkamet
+3
jmarc06
jbt
cubanismo
7 participants
Page 1 sur 1
Reservoir Elkamet
Quelquun connais ce réservoir? Contenance et su quoi il se monte?
Marque Elkamet en allemagne
cubanismo
Re: Reservoir Elkamet
J'avais branché le vendeur pour le troquer contre d'autres pièces...pis le déménagement est passé par là et j'ai oublié.
pas plus d'infos sur le truc, c'est un accessoire prévu pour les flats, Elkamet serait un fabriquant de bidons...
pas plus d'infos sur le truc, c'est un accessoire prévu pour les flats, Elkamet serait un fabriquant de bidons...
jbt
A vue de nez et sous cet angle, il ressemble à ceux des /7...Je sais, c' est peu
jmarc06
jbt a écrit:J'avais branché le vendeur pour le troquer contre d'autres pièces...pis le déménagement est passé par là et j'ai oublié.
Oui sont toujours vivants d'ailleurs, ils ont un site sur le net, en fait leur boulot de départ c'est le plastic et les bidons c'est juste une application particulière. Mais leur site est un site de fabricant pas de liste de piéces dessus. Je vais tenter un mail chez eux avec la photo histoire de voir?
Le prix est pas trop cher si ça monte sur ma G/S et a une capacité correcte.... mais bon jbt si t'es toujours sur le coup... je te laisse la priorité sans problème.
cubanismo
Réponse du vendeur
R80/7 contenance 22l
Bon moi je laisse tomber même apatrèscher pour gagner 3 litres ça fait un peut cher le litre.
Si ça intéresse quelqu'un d'autre...
R80/7 contenance 22l
Bon moi je laisse tomber même apatrèscher pour gagner 3 litres ça fait un peut cher le litre.
Si ça intéresse quelqu'un d'autre...
cubanismo
jbt a écrit:j'aime bien les accessoires bizarres!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Vu un en vrai aujourd'hui sur une moto. A première vue, c'est exactement le même que la R100. Faut vraiment toquer dessus pour sentir qu'il "sonne" plastique, une fois peint comme un resa normal. Je comprends pas qu'ils se soient fait chier à copier la tôle, jusqu'au rebords proéminents sensés permettre les soudures, un insert metal pour mettre le bouchon BM, les robinets, etc...pourquoi faire ????
jlv58