Elle roule...
+3
LULU T100
PizzaRoller
cascaboulon
7 participants
Page 1 sur 1
Elle roule...
Salut à tous,
Remise en route après treize ans, elle a fait une petite ballade d'une vingtaine de bornes,en test, et la suite s'annonce pas trop mal...(embrayage, compteur, remise en forme des chromes et de l'alu...)
Un plaisir... que je voulais partager.
A+ pour la suite....
Remise en route après treize ans, elle a fait une petite ballade d'une vingtaine de bornes,en test, et la suite s'annonce pas trop mal...(embrayage, compteur, remise en forme des chromes et de l'alu...)
Un plaisir... que je voulais partager.
A+ pour la suite....
cascaboulon
Re: Elle roule...
cascaboulon a écrit:...A+ pour la suite....
Avec des images pour ceux qui ne savent pas lire
suite...
j'essaye depuis un quart d'heure mais je manie mieux la clef de treize que l'ordi. courage , ça va venir...
cascaboulon
sympa !!
on t'as deja piquée la manette de starter?
la béquille latérale pose bizarrement , non?
si tu ne le sais pas dèja , évite de faire confiance à la latérale !
on t'as deja piquée la manette de starter?
la béquille latérale pose bizarrement , non?
si tu ne le sais pas dèja , évite de faire confiance à la latérale !
LULU T100
Elle est sous le réservoir coté gauche;
Pour la centrale, cette dernière a demandé son indépendance juste avant l'essai et j'étais trop impatient pour la remonter, ce sera bientôt chose faite
Pour la centrale, cette dernière a demandé son indépendance juste avant l'essai et j'étais trop impatient pour la remonter, ce sera bientôt chose faite
cascaboulon
cascaboulon a écrit:Elle est sous le réservoir coté gauche;
excuse , je pensais que l'évidement aprés la poignée , c'était la manette du starter , histoire d'habitude
LULU T100
chouette moto cette 600, une belle bleue qui à l air complète. en plus 2 disques à l AV, ça doit etre efficace.
zaf
oui, elle est complète et en pas trop mauvais état mécanique.
Le réservoir et les gardes-boue sont à reprendre (mastic et peinture) et je cherche un peintre qui aurait encore la patiente et le savoir faire pour me faire les filets à la main.
Si quelqu'un connait "l'oiseau rare" sur l'Est de notre beau pays, je suis preneur...
Le réservoir et les gardes-boue sont à reprendre (mastic et peinture) et je cherche un peintre qui aurait encore la patiente et le savoir faire pour me faire les filets à la main.
Si quelqu'un connait "l'oiseau rare" sur l'Est de notre beau pays, je suis preneur...
cascaboulon
cascaboulon a écrit:Si quelqu'un connait "l'oiseau rare" sur l'Est de notre beau pays, je suis preneur...
"Speed Design"
http://www.speeddesigndecopeinturemoto.com/ (je ne connais pas les tarifs mais j'ai vu son boulot. C'est sans doute là que j'irai pour ma R100R)
Francesco
Salut ,
devis entre 700 et 800 "kopec" pour la prépa et la peinture des gardes- boue caches latéraux et réservoir...
Répondu deux jours après envoi de ma demande...
Merci du tuyau
devis entre 700 et 800 "kopec" pour la prépa et la peinture des gardes- boue caches latéraux et réservoir...
Répondu deux jours après envoi de ma demande...
Merci du tuyau
cascaboulon
Luc ST a écrit:cascaboulon a écrit:Elle est sous le réservoir coté gauche;
excuse , je pensais que l'évidement aprés la poignée , c'était la manette du starter , histoire d'habitude
ben... moi aussi.
non ?
Savate