Nous aussi...
+19
Henri
Dom
G2BM
C parti ... 06
Savate
Fatalan
caramba
the thing
ROLAND
tonton
wafid
jmarc06
Francesco
Richard de l'Aulagnier
flatouille-68
GeorgeS 69
orsatus
cubanismo
Flatman
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nous aussi...
[quote="Savate"]
Francesco a écrit:
un jour, j'aurais une maison comme celles-là...mais dans le style du Flatistan...
avec un garage.
C parti ... 06
[quote="C parti ... 06"]
Savate a écrit:Francesco a écrit:
un jour, j'aurais une maison comme celles-là...mais dans le style du Flatistan...
avec un garage.
Savate
Selon le point d'équilibre, elle semble pencher du coté qu'elle veut tomberC parti ... 06 a écrit:Savate a écrit:Francesco a écrit: un jour, j'aurais une maison comme celles-là...mais dans le style du Flatistan... avec un garage.
Sinon, tous mes vœux de réussite pour ton projet flatman.
Pour ma part, je vends également la maison de famille à Carcassonne.
150m2 habitables, chauffage central/gaz par le sol au RDC, 4/5 chambres. Jardin d'agrément de 230m2 paysagé et potager. Grand garage/cellier de 50m2, dépendances de 330m2, parking privé. Située au fond d'une impasse centre ville Carcassonne, tranquillité assuré...
G2BM
Flatman a écrit:Si tout se passe comme on le souhaite, on achète ça:
Authentique bien comme il faut cette demeure
Dom
oui, on se sent bien là....On sort d'un rdv avec le chauffagiste...je sens que le devis va être très élevé...
(on se contente d'un remplacement de la chaudière, et de la pose d'un radiateur sup, mais le reste aurait besoin d'une révision générale, ça a été fait n'importe comment par le proprio...)
(on se contente d'un remplacement de la chaudière, et de la pose d'un radiateur sup, mais le reste aurait besoin d'une révision générale, ça a été fait n'importe comment par le proprio...)
Flatman
Y'a pas, c'est beau le sud Aveyron, ma piaule (secondaire) est bien plus petite, le garage est grand mais parfois il y pleut des cailloux.
La BM n'y était pas, la tracbar n'a rien eu merci.
La BM n'y était pas, la tracbar n'a rien eu merci.
Chanceux quand même ..............on a vu pire:
"A La Buisse, dans l'Isère, Nicole a vu un rocher de 15 tonnes plonger dans sa piscine ! Cela s'est passé mardi, en fin de journée. Le bloc s'est détaché de la montagne, a rebondi plusieurs fois, avant de finir sa course dans la piscine de Nicole. Il y a eu comme une sorte de geyser. Par chance, il n'y avait personne dans le bassin qui a totalement été défoncé, mais Nicole a eu très peur. Elle a cru que qu'il s'agissait d'une météorite ou d'une fusée qui venait de tomber. La semaine précédente, ses petits-enfants étaient tous dans la piscine. Un drame aurait donc pu se produire."
"A La Buisse, dans l'Isère, Nicole a vu un rocher de 15 tonnes plonger dans sa piscine ! Cela s'est passé mardi, en fin de journée. Le bloc s'est détaché de la montagne, a rebondi plusieurs fois, avant de finir sa course dans la piscine de Nicole. Il y a eu comme une sorte de geyser. Par chance, il n'y avait personne dans le bassin qui a totalement été défoncé, mais Nicole a eu très peur. Elle a cru que qu'il s'agissait d'une météorite ou d'une fusée qui venait de tomber. La semaine précédente, ses petits-enfants étaient tous dans la piscine. Un drame aurait donc pu se produire."
Dom
C'est joli, y'a plus qu'à mettre quelques poissons rouges.
(C'est quand même fragile un liner........)
(C'est quand même fragile un liner........)
Francesco
Dom a écrit:
Et les lattes bleues elles sont tombées aussi d'la montagne?
C'est une magouille pour se faire rembourser un liner usé moi j'dis.......
the thing
Dom a écrit:Chanceux quand même ..............on a vu pire:
15 notes, de Marseille les tonnes !!
Encore une hystérique qui adore les Rolling stones. J'espère pour elle que son fan club viendra l'aider avant qu'elle n'amasse de la mousse.Dom a écrit:
G2BM
Flatman a écrit:Si tout se passe comme on le souhaite, on achète ça:
140m² habitables, un garage séparé, une grange à restaurer et et aménager, un four à pain, 1000m² de jardin, perdu dans la campagne aveyronnaise.
Pas mal de travaux à prevoir, mais on s'en fout, le calme ça n'a pas de prix!
superbe, bon courage...j'ai commencé il y a 11 ans a retaper une maison...il me reste encore du boulot dessus, mais je ne regrette pas .
il me manque un vrai garage haut de plafond :( pour bricoler dans de bonne condition une BM par exemple ;)
Soloone01
je veux pas faire le soupçonneux, mais ça semble un peu petit pour une caillasse de 15 tonnes, c'est quelle région ? près de Marseille ?Dom a écrit: Nicole a vu un rocher de 15 tonnes plonger dans sa piscine !
bib
Pour en revenir au sujet de départ, on ne donnera probablement pas suite, trop cher, beaucoup trop de travaux à faire et surtout à reprendre après un bricoleur du dimanche, , rien n'est propre dans ce qui a été fait....Même la toiture "refaite" en 93 est à reprendre!
C'est bien dommage d'avoir salopé le boulot car l'endroit est vraiment superbe.
Quand je vous aurai dit que la proprio l'avait mis en vente il y a un an à 300 000 €...Et qu'elle veut faire croire que tout est neuf..Aujoud'hui, c'est 200000€, négociable...
On est sur autre chose, avec moins de cachet certes, mais bcp moins de travaux à faire et qd même 1000m² de terrain autour.(et surtout un grand garage, un barbec dehors et un verger ...
C'est bien dommage d'avoir salopé le boulot car l'endroit est vraiment superbe.
Quand je vous aurai dit que la proprio l'avait mis en vente il y a un an à 300 000 €...Et qu'elle veut faire croire que tout est neuf..Aujoud'hui, c'est 200000€, négociable...
On est sur autre chose, avec moins de cachet certes, mais bcp moins de travaux à faire et qd même 1000m² de terrain autour.(et surtout un grand garage, un barbec dehors et un verger ...
Flatman
Page 2 sur 2 • 1, 2