Nous aussi...
+19
Henri
Dom
G2BM
C parti ... 06
Savate
Fatalan
caramba
the thing
ROLAND
tonton
wafid
jmarc06
Francesco
Richard de l'Aulagnier
flatouille-68
GeorgeS 69
orsatus
cubanismo
Flatman
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nous aussi...
Si tout se passe comme on le souhaite, on achète ça:
140m² habitables, un garage séparé, une grange à restaurer et et aménager, un four à pain, 1000m² de jardin, perdu dans la campagne aveyronnaise.
Pas mal de travaux à prevoir, mais on s'en fout, le calme ça n'a pas de prix!
140m² habitables, un garage séparé, une grange à restaurer et et aménager, un four à pain, 1000m² de jardin, perdu dans la campagne aveyronnaise.
Pas mal de travaux à prevoir, mais on s'en fout, le calme ça n'a pas de prix!
Flatman
Re: Nous aussi...
C'est bien joli en tout cas......
Me faudra un truc comme ça quand je serais retraiteur, bon au rythme acuel c'est pas pour demain mais quand même
Me faudra un truc comme ça quand je serais retraiteur, bon au rythme acuel c'est pas pour demain mais quand même
cubanismo
Bon t'arrêtes un peu, tu commences à me gonfler sérieux là.......
Quoique....on se verra plus souvent !
Quoique....on se verra plus souvent !
Francesco
Je ne sais pas si c'est juste moi, il faut dire que c'est le 1er forum qui m'accroche ou auquel j'accroche (comment vous dites déjà ? )... Tout cela pour vous dire que j'adore l'esprit de fraternité et de partage qui y règne, on affiche nos projets, nos angoisses et autres envies. C'est vraiment pas mal, pourvu que ça dure.
Ah oui MABROUK ALIK (Que la BARAKA soit avec toi) Flatman
wafid
tonton a écrit:Bien vu lla maison séparée
Jolie garage en tous cas
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:tonton a écrit:Bien vu lla maison séparée
Jolie garage en tous cas
Et qui disait qu'il était contre la polygamie ?
wafid
La polygamie,c'est quand tu épouse plusieurs femmes,pas quand tu prend une maitresse,gamin.
Richard de l'Aulagnier
Flatman a écrit:
J'adore ce style de piaule
Tous mes voeux d'réussite de ce projet.....
the thing
La polygamie c'est quand on a 2 femmes ou plus, marié ou non marié, le mariage n'étant qu'une convention pour être socialement correctRichard de l'Aulagnier a écrit:La polygamie,c'est quand tu épouse plusieurs femmes,pas quand tu prend une maitresse,gamin.
wafid a écrit:Je ne sais pas si c'est juste moi, il faut dire que c'est le 1er forum qui m'accroche ou auquel j'accroche (comment vous dites déjà ? )... Tout cela pour vous dire que j'adore l'esprit de fraternité et de partage qui y règne, on affiche nos projets, nos angoisses et autres envies. C'est vraiment pas mal, pourvu que ça dure.
Yes, pareil !
Et pour le garage, c'est en voyant le mien que j'ai dit OK pour l'achat de la maison.......
Francesco
Pour l'instant ce n'est qu'un projet, on a fait une offre...
on est dans les devis, chaudière à gaz HS (je vous parle même pas d'une chaudière à granulés, vu les prix, on a abandonné l'idée...), installation electrique à reprendre en entier (380 triphasé!), ouvertures à changer etc etc, c'est pas sur que tout cadre avec notre budget.
Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien!
on est dans les devis, chaudière à gaz HS (je vous parle même pas d'une chaudière à granulés, vu les prix, on a abandonné l'idée...), installation electrique à reprendre en entier (380 triphasé!), ouvertures à changer etc etc, c'est pas sur que tout cadre avec notre budget.
Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien!
Flatman
Francesco a écrit:
C'est superbe ça aussi...
Flatman, ton projet est superbe, et j'adore l'escalier...
un jour, j'aurais une maison comme celles-là...mais dans le style de la région...
avec un garage.
Savate
[quote="Savate"]
Francesco a écrit:
un jour, j'aurais une maison comme celles-là...mais dans le style du Flatistan...
avec un garage.
C parti ... 06
Page 1 sur 2 • 1, 2