Mon missile briton adoré
+8
the thing
BlackFish
martial41
orange racer
Richard de l'Aulagnier
Dom
Francesco
groopi
12 participants
Page 1 sur 1
Mon missile briton adoré
Voilà ma Triumph adorée,achetée neuve en 2008 et avec laquelle je prends mon pied sur nos belles routes et cols suisses
Sous ses airs de méchant roadster,c'est une machine assez polyvalente et malgré tout assez confortable pour des grandes virées
Je parle de conduite solo uniquement,bien sur
Sous ses airs de méchant roadster,c'est une machine assez polyvalente et malgré tout assez confortable pour des grandes virées
Je parle de conduite solo uniquement,bien sur
groopi
Re: Mon missile briton adoré
Il paraît que c'est une mécanique merveilleuse, mais pour le look j'ai du mal. (l'arrière est trop tronqué selon mes canons esthétiques).
Francesco
Perso,j'ai toujours préféré les petits culsFrancesco a écrit:Il paraît que c'est une mécanique merveilleuse, mais pour le look j'ai du mal. (l'arrière est trop tronqué selon mes canons esthétiques).
groopi
C'est une arme.............à canon scié!Francesco a écrit:Il paraît que c'est une mécanique merveilleuse, mais pour le look j'ai du mal. (l'arrière est trop tronqué selon mes canons esthétiques).
Encore un truc de voyou
orange racer
une speed
Je la préfère en blanc, mais quand même c'est une superbe machine.
martial41
En noire elles sont beaucoup plus rapidesmartial41 a écrit:une speed
groopi
groopi a écrit:En noire elles sont beaucoup plus rapidesmartial41 a écrit:une speed
J'aime pas le boudin noir
groopi a écrit:
Je l'ai vu de près cette belle brele et j'adore la jante arrière, je te l'ai dit d'ailleurs mon Groopi....
the thing
Elle est chouette mais je trouve l'espèce de tête de fourche vraiment très laid.
GeorgeS 69
j'avais essayer et beaucoup aimer le speed triple.
il y'a quelques temps avec Pittred on est aller essayer le street triple (675) et le tiger (meme moteur mais cylindree poussée a 800cc) ben ça marche vraiment bien, et je prefere largement le 675 au 1050.
mais dans le lot je prendrais le tiger
il y'a quelques temps avec Pittred on est aller essayer le street triple (675) et le tiger (meme moteur mais cylindree poussée a 800cc) ben ça marche vraiment bien, et je prefere largement le 675 au 1050.
flattwin66
Je dis pas que en version "castrée" c'est peut-être le cas par contre dans le monde libreflattwin66 a écrit:j'avais essayer et beaucoup aimer le speed triple.
il y a 30 cv de différence et le couple je ne t'en parle même pas.......
Le Speed c'est une moto pur les grands,le Steet c'est pour les débutants
groopi
C'est une histoire de goûts,par contre c'est vraiment efficace à partir d'une certaine vitesse.GeorgeS 69 a écrit:Elle est chouette mais je trouve l'espèce de tête de fourche vraiment très laid.
groopi
[quote="Richard de l'Aulagnier"]Laquelle?[/quote
à partir de 80kmh(en première,ça suffit déjà ) tu n'as plus trop de pression sur le haut du corps
à partir de 80kmh(en première,ça suffit déjà ) tu n'as plus trop de pression sur le haut du corps
groopi
Ça confirme, c'est pas une moto pour moi. 80.........ça doit faire bizarre de rouler si vite.....
Francesco
Je m'en doutais.groopi a écrit:C'est une histoire de goûts,par contre c'est vraiment efficace à partir d'une certaine vitesse.
GeorgeS 69
groopi a écrit:Je dis pas que en version "castrée" c'est peut-être le cas par contre dans le monde libreflattwin66 a écrit:j'avais essayer et beaucoup aimer le speed triple.
non non, celle que j'avais eu l'occasion d'essayer n'etait pas castrée, mais ça n'empêche pas que je prefère le street a la speed.
groopi a écrit:Le Speed c'est une moto pur les grands,le Steet c'est pour les débutants
tu l'a essayer ?
flattwin66
flattwin66 a écrit:groopi a écrit:Je dis pas que en version "castrée" c'est peut-être le cas par contre dans le monde libreflattwin66 a écrit:j'avais essayer et beaucoup aimer le speed triple.
non non, celle que j'avais eu l'occasion d'essayer n'etait pas castrée, mais ça n'empêche pas que je prefère le street a la speed.groopi a écrit:Le Speed c'est une moto pur les grands,le Steet c'est pour les débutants
tu l'a essayer ?
Yes,j'avais bien aimé le côté maniable et joueur,mais un mille reste un mille et le speed est plus adapté pour moi
Je disais que le steet était pour les débutants parceque plus facile à prendre en main,mais c'est aussi une bécane pour
des motards plus aguerris par son côté arme fatalle dans les virolos
groopi
Esthétiquement, je la préfère avec un petit pot qui permet d'avoir un cul encore plus fin.
Et concernant, le 675, j'ai un copain qui l'a en daytona pour la piste, c'est une balle de guerre (même comparé à mon aprilia), ou alors c'est le pilote qui fait la différence...
Et concernant, le 675, j'ai un copain qui l'a en daytona pour la piste, c'est une balle de guerre (même comparé à mon aprilia), ou alors c'est le pilote qui fait la différence...
flaturtle