ETRIERS ATE QUI GRINCENT
5 participants
Page 1 sur 1
ETRIERS ATE QUI GRINCENT
Les ATE qui couinent, c'est fatigant à la longue....Quels sont les remèdes possibles ? l'achat d'un kit réparation (pistons+joints) est il la solution ? j'ai déjà refait le MC ( sous le réservoir) + les flexibles et ça couine toujours .......
J'ai vu aussi sur le site Georges Martin qu'il existait un produit spécial pour lutter contre ces grincements ....quelqu'un l'a t il testé ?
J'ai vu aussi sur le site Georges Martin qu'il existait un produit spécial pour lutter contre ces grincements ....quelqu'un l'a t il testé ?
FLATIX
Re: ETRIERS ATE QUI GRINCENT
Que veux-tu dire par "Grincent'' ?
Moi j'ai un bruit cyclique quand il fait vraiment chaud et que j'ai beaucoup roulé.
Moi j'ai un bruit cyclique quand il fait vraiment chaud et que j'ai beaucoup roulé.
wafid
Le grincement se produit lors du freinage uniquement... à chaud et à froid , donc c'est pas vraiment la discrétion quand j'arrive à un feu .
FLATIX
qualité de plaquettes ?
Mettre un film de graisse Brembo sur la surface de contact piston / plaquettes ?
Il n'y a pas toujours de recette miracle
Mettre un film de graisse Brembo sur la surface de contact piston / plaquettes ?
Il n'y a pas toujours de recette miracle
Mick13 a écrit:
Moi je mets de la graisse au cuivre derrière la plaquette et c'est vrai que ça couine beaucoup moins......
the thing
Si tu fais moins couiner, c'est l'âge
Je garde ma mandarine, le mec s'est désisté
le migou
le migou a écrit:Si tu fais moins couiner, c'est l'âge
Tu rentres quand mon amour je m'ennuie..... (ben quoi si z'etes pô content y a un post sur la gay pride qui dit qu'on a l'droit l'Migou et moi )
the thing