refection culasse
+2
nacimo
egoecho
6 participants
Page 1 sur 1
refection culasse
A votre avis, il y a moyen de refaire cette culasse chez un rectifieur pour que je puisse enfin espérer rouler avec ma BM!!!
Les insert des sièges semble ne pas avoir été trop touchés pas les morceaux de sièges d'échappement qui ont sauté...
egoecho
Re: refection culasse
j'ai rien d'un expert ! mais ta culasse me semble correcte ! (siège coté gauche un peu bousier mais ça peut être juste superficiel )
reste a vérifier les guides soupapes Le rectifieur te confirmera
reste a vérifier les guides soupapes Le rectifieur te confirmera
nacimo
egoecho a écrit:
A votre avis, il y a moyen de refaire cette culasse chez un rectifieur pour que je puisse enfin espérer rouler avec ma BM!!!
Je ne veux pas te heurter mais tu penses vraiment que c'est sur le forum avec une photo que l'on pourra te dire si c'est possible de la refaire ta culasse?
On est pas à Lourdes mais au Flatistan, et je pense que plutôt qu'attendre tel ou tel avis de non professionnels que nous sommes tous, va voir un rectifieur dans ton coin, son coup d'oeil ne te coutera rien et tu sera instruit.....
the thing
the thing a écrit:egoecho a écrit:
Je ne veux pas te heurter mais tu penses vraiment que c'est sur le forum avec une photo que l'on pourra te dire si c'est possible de la refaire ta culasse?
On est pas à Lourdes mais au Flatistan, et je pense que plutôt qu'attendre tel ou tel avis de non professionnels que nous sommes tous, va voir un rectifieur dans ton coin, son coup d'oeil ne te coutera rien et tu sera instruit.....
+1
nacimo
va chez power à Thise. Il te dira de suite ce qui est possible de faire......
flatourien
Je suis allé chez power, et c'est possible de la refaire sans soucis...
Bon, les 2 culasses vont y passer (sièges sans plomb & co) et il faut que je compte jusqu’à 200€ par culasse, pièces et main d'oeuvre...
Le tarif vous parait dans les clous???
Bon, les 2 culasses vont y passer (sièges sans plomb & co) et il faut que je compte jusqu’à 200€ par culasse, pièces et main d'oeuvre...
Le tarif vous parait dans les clous???
egoecho
A part ceux qui ont un bon copain qui fait celà sous le manteau c'est difficile que ce genre d'opération ne coute pas la peau des C..... Chez power le boulot sera bien fait néanmoins.... En effet, le patron fait de la très bonne préparation moteur et en matière de moto il sait de quoi il parle. De plus, il ne rechigne pas à travailler sur les vieilles mécaniques à condition de lui amener les pièces de rechange.
flatourien
Les pièces BM, c'est du standard et facilement disponible, ce qui explique celà.
flatourien