craqué pour une 2eme
+15
pockaman
BlackFish
wafid
Francesco
Mick13
Lippo
small
nacimo
jmarc06
lenain
Philimael
Lou2
Flatman
ROLAND
zaf
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: craqué pour une 2eme
BlackFish a écrit:
J'imagine, " bonjour madame, vous ai je déjà parlé de ma collection ? "
Philimael
bon trève de plaisanterie, la 2eme est enfin dans le garage, à coté de la petite, elle vont pouvoir discuter entre elles.
le l ai re-essayer un peu plus, et elle marche vraiment bien, je suis meme étonné du frein avant, j arrive à bloquer la roue sur les derniers mètres, je sais pas si c est du au montage d une durite avia, mais ça freine pour un mono-disque.
tout ça c est de bon augure pour la suite.
par contre niveau esthétique, je la trouve un peu moche par rapport à sa soeurette la "vraie" serie 5, surtout la grosse batterie et le cul rallongé, là je comprends mieux la pose de caches. pareil pour les compteurs rappelant la quincaille du soleil levant
va y avoir un peu de taff pour un truc plus sympa.
en attendant, mon antivol en fourrure à maintenant 2 fois plus de responsabilités
le l ai re-essayer un peu plus, et elle marche vraiment bien, je suis meme étonné du frein avant, j arrive à bloquer la roue sur les derniers mètres, je sais pas si c est du au montage d une durite avia, mais ça freine pour un mono-disque.
tout ça c est de bon augure pour la suite.
par contre niveau esthétique, je la trouve un peu moche par rapport à sa soeurette la "vraie" serie 5, surtout la grosse batterie et le cul rallongé, là je comprends mieux la pose de caches. pareil pour les compteurs rappelant la quincaille du soleil levant
va y avoir un peu de taff pour un truc plus sympa.
en attendant, mon antivol en fourrure à maintenant 2 fois plus de responsabilités
zaf
mrd ! ''Rex, chien flic'' il a changé de couleur tu utilise quoi comme lassive chien ?
pas mal la moto ! elle a l'aire très propre
pas mal la moto ! elle a l'aire très propre
nacimo
merci Nacimo, disons quelle est en état correct, sauf la selle déchirée sur le dessus+ quelques petits détails.
@ Francesco: laisse tomber les cottelettes, plutot les gouters "BM"
@ Francesco: laisse tomber les cottelettes, plutot les gouters "BM"
zaf
La selle c'est rien ! en plus tu peu invertir les selle entre les moto le matin, tu choisis quelle moto prendre et avec quelle selle de plus chaque moto doit avoir son propre caractère ....que des découvertes
nacimo
grace à la 75, la 50 retrouve les amortos d origine.
vive le don d organes.
vive le don d organes.
zaf
la 75 se retrouvant fort dépourvue une fois l été venu, je suis allé faire un tour chez un pote garagiste, histoire réhabiller la grande soeur.
donc j ai trouvé 2 garde boue acier de 500sr je pense, 2 amortos de HD 883, un guidon enduro.
j ai une selle mono, commandé 2 pneus profil trail.
il me manque un petit phare avec sa grille, un feu un peu cabochon, un petit compteur, et pour le reste on se demerdera avec des bouts de tube et de tole.
je me marre, ça me rapelle la bidouile du bitza GSTénéré.
je veux faire un truc rustique, sympa, où l on a envie de mettre le cul dessus, meme pour aller chercher le pain.
donc j ai trouvé 2 garde boue acier de 500sr je pense, 2 amortos de HD 883, un guidon enduro.
j ai une selle mono, commandé 2 pneus profil trail.
il me manque un petit phare avec sa grille, un feu un peu cabochon, un petit compteur, et pour le reste on se demerdera avec des bouts de tube et de tole.
je me marre, ça me rapelle la bidouile du bitza GSTénéré.
je veux faire un truc rustique, sympa, où l on a envie de mettre le cul dessus, meme pour aller chercher le pain.
zaf
bah comme la 2eme était finie......j ai recraqué pour une 3eme
je dit pas ce que c est,rien que pour vous faire lambiner,de plus j ai pas fait de photos.( c est pas une série 5 ce coup- ci )
comme d hab,il y aura du taff,et c est ça qui est bien.
je dit pas ce que c est,rien que pour vous faire lambiner,de plus j ai pas fait de photos.( c est pas une série 5 ce coup- ci )
comme d hab,il y aura du taff,et c est ça qui est bien.
zaf
à la demande générale,et comme vous insistez,voici donc la 3eme(en 1er plan) qui prend place dans la grange,à coté des 2 noiraudes.
(le chien n a pas bougé depuis la derniere fois)
(le chien n a pas bougé depuis la derniere fois)
zaf
bon j ai pas repris un 100,juste une 80 g/s de 85, c est plus sympa et ça laisse plus de marge pour d éventuels futurs bricolages.
peut-etre une SM rallye route
peut-etre une SM rallye route
zaf
merci à vous,ça me fait tout drole de me retrouver avec une moto"recente".
zaf
C'est une bonne idée ça, un chien empaillé, j'y avais pas pensé.
Tout de suite des grands mots (récente...) .....
Au fait, maintenant que tu fais partie de la grande famille des G/Sistestu peux tout me demander, je t'envoie une cht'ite bénédiction :
Au fait, maintenant que tu fais partie de la grande famille des G/Sistes
Francesco
bien ... moi je crois que pour la 3ème, je prendrai une autre marque
en tout cas
en tout cas
Juan Antonio
merci Padre pour la benet diction.
si j avais su qu un tel honneur était du au possesseurs de G/S,je n aurais jamais acheté de GS à l époque.
pas l intention de changer de marque,et je m arreterai à 5 motos.(manque un expresso et une RT pour mes vieux jours).
si j avais su qu un tel honneur était du au possesseurs de G/S,je n aurais jamais acheté de GS à l époque.
pas l intention de changer de marque,et je m arreterai à 5 motos.(manque un expresso et une RT pour mes vieux jours).
zaf
Tu vois comme quoi:"jamais 2 sans 3"
BenvEnuto à la nouvelle venue et Félicitations aux heureux parents
BenvEnuto à la nouvelle venue et Félicitations aux heureux parents
Juanito
Page 2 sur 2 • 1, 2