Chimay 2011??
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Chimay 2011??
Bon, c'est qui qu'y va?
Moi je viens avec ma nouvelle fiancée italienne, je serai là dès jeudi fin d'après midi au même endroit que l'année dernière à côté de la pompe à bière de Masta, tout près de la passerelle, côté camping. Comme ça c'est clair.
Moi je viens avec ma nouvelle fiancée italienne, je serai là dès jeudi fin d'après midi au même endroit que l'année dernière à côté de la pompe à bière de Masta, tout près de la passerelle, côté camping. Comme ça c'est clair.
Re: Chimay 2011??
j'y étais avec Blacky et Jagbruno en 2010, plein de superbécanes dans un bruit d'enfer , le nez gavé de ricin
trés sympa!! et bon enfant
cette année sans moi , mais je conseille fortement
trés sympa!! et bon enfant
cette année sans moi , mais je conseille fortement
LULU T100
Re: Chimay 2011??
Jagbruno a écrit:Bon, c'est qui qu'y va?
C est Kiki !
Depart de BXL a 8H30, arrivé vers 10H entier en suivant un hypermotard ducati... retour sous la pluie derriere le même hypermot... !
Un évenement a taille humaine et aux allures de Tourist trophy ! Beaucoup de belle machines et de pilotes a moustaches ! On fait le tour du circuit a pied a se plaçant ou on veux pour voir defiler les machines a decibels. Les deux createurs de www.truebikerspirit.com ont fait un reportage photo "gueules de pilotes" a retrouver sur le site bientot.
Plez