changement de soupapes
4 participants
Page 1 sur 1
changement de soupapes
Voila c'est démonté et parti chez le rectif.J'ai une soupape d'échappement qui fermait mal.ils ferme pour les vacances et j'aurai pas mes culasses avant 3 semaines.Lou et Pab vous m'aviez donné de bonnes adresses,un peu loin de chez moi.Le rectif est tout prés.Bühler et Favre à Lonay(Morges)
Pour ceux de la région,vu que le concessionnaire ne fait plus BMW.Un ancien mecano à ouvert un atelier pour Bm entre autre,et fait également de la rectif moteur.
50 m aprés Inter moto(ex BMW) Jorge veuillieumiez au Mont sur Lausanne 021 657 15 17.[img][/img]
Pour ceux de la région,vu que le concessionnaire ne fait plus BMW.Un ancien mecano à ouvert un atelier pour Bm entre autre,et fait également de la rectif moteur.
50 m aprés Inter moto(ex BMW) Jorge veuillieumiez au Mont sur Lausanne 021 657 15 17.[img][/img]
Rock23
Re: changement de soupapes
Rock23 a écrit: j'aurai pas mes culasses avant 3 semaines
Donc, tu vas faire "l'assietta" avec la K100LT ??
Dom
Dom a écrit:Rock23 a écrit: j'aurai pas mes culasses avant 3 semaines
Tu est donc devenu fou tu veux me mettre au tas....Ou bien.... non malheureusement je la ferai pas cette année.Mais je viens à Briançon.......avec le choco..et je rentre le le vendredi,c'est une belle virée par le Galibier.
A+
Rock23
Rock23 a écrit:Dom a écrit:Rock23 a écrit: j'aurai pas mes culasses avant 3 semaines
Tu est donc devenu fou tu veux me mettre au tas....
Loin de moi cette idée
Dom
Du coup, je t'accompagnerai bien, tiens...moi il faut que je sois rentré vendredi en début d'AM à Chambéry, dommage pour l'Assietta, mais je vais au festival Musilac.Rock23 a écrit:Dom a écrit:Rock23 a écrit: j'aurai pas mes culasses avant 3 semaines
Tu est donc devenu fou tu veux me mettre au tas....Ou bien.... non malheureusement je la ferai pas cette année.Mais je viens à Briançon.......avec le choco..et je rentre le le vendredi,c'est une belle virée par le Galibier.
A+
jbt
[quote="jbt"]
Je fini le boulot vers 11h30.Disons dés 13h je suis à Cruseilles.il y a Franck qui proposait de faire la route ensemble.on se rappel.
autoroute ou par Ugine ?
Rock23 a écrit:Dom a écrit:Rock23 a écrit: j'aurai pas mes culasses avant 3 semaines
Du coup, je t'accompagnerai bien, tiens...moi il faut que je sois rentré vendredi en début d'AM à Chambéry, dommage pour l'Assietta, mais je vais au festival Musilac.
Je fini le boulot vers 11h30.Disons dés 13h je suis à Cruseilles.il y a Franck qui proposait de faire la route ensemble.on se rappel.
autoroute ou par Ugine ?
Rock23
j'ai démonté pour faire les miennes aujourd'hui
tu les achetées ou les soupapes?
j'ai pas encore cherché ou les payer le moins cher
à votre bon âme. j'ai pas trop le temps de fouiller
je part très tôt et je rentre tard alors priorité au repos.merci
Alex
tu les achetées ou les soupapes?
j'ai pas encore cherché ou les payer le moins cher
à votre bon âme. j'ai pas trop le temps de fouiller
je part très tôt et je rentre tard alors priorité au repos.merci
Alex
Axelfolly
Axelfolly a écrit:ça y est commandé chez moto bins
j'ai trouvé le temps
désolé.J'étais loin quelques jours.Pas vu ton post.Mais t'as commandé ou il fallait.
Rock23
Ca y est elle roule depuis une semaine ,un peu tard pour l'Assietta, mais que du bonheur maintenant.cache culbus tout microbillé par mes soins,le rectif me laisse faire des petits trucs de temps en temps.Photos suivrons dés que je les auraient faites.
Rock23