A quand la rencontre nationale du Flatistan ?
+22
Didier
Royal Enfileur
Tofgasp
breizracer
Henri
willy
jbt
Benoit 67
PierreB
C parti ... 06
oggy
Lou2
badgam
Lippo
Flatosaure
pockaman
leven33
DENIS
Philimael
Francesco
Richard de l'Aulagnier
NONO84
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: A quand la rencontre nationale du Flatistan ?
bah ... j'en ai révé ... Willy l'a fait !!!!!
NONO84
bhe vi, je sais avant je t'aurais dit "okayyyy" là avé ma guibolle ce n'est franchement plus possible .... le nombre de truc que je loupe à cause de ça, encore ce week-end un rassemblement de potes en cafe racer dans le tarn ...
comme me disait un pote ce week-end "c'est dur d'être quand on a été" ... y a des jours
comme me disait un pote ce week-end "c'est dur d'être quand on a été" ... y a des jours
ARNAUD13 a écrit:bah ... tu sais faire, maintenant ... très gentil avec madame ... se coucher tôt ... arrêter d'aller au bistro ... jusqu'au mois d'aout !!! :clin d'oeil:
Même pas besoin d'arrêter le bistrot, j'y vais pas. Je picole à domicile
Bon pour convaincre madame, c'est fait...
Deux conditions (bah oui quand même, faut pas rêver) la première c'est que ça se fasse le WE du 8-9 août, la deuxième...euh... bon je vous le dirai plus tard.
Voilà, c'est pas dur. Faut juste que je trouve une BM maintenant.
Tu peux me rajouter sur la liste et mis à part le " cas " flatosaure , une rencontre est aussi envisageable en automne ....
Dans ce cas, mieux vaut qu'on fixe d'abord la date avant de fixer le lieu.
OK! Alors on va faire comme d'hab , je vais éditer le tout premier post , celui d'Arnaud et on va choisir entre différentes propositions..
Donc je retiens déjà la date du 8/9 août , et j'attends vos suggestions pour d'autres moments ....
Donc je retiens déjà la date du 8/9 août , et j'attends vos suggestions pour d'autres moments ....
J'en connais bien une de position centrale... , mais je peux pas héberger, et quand je vais me balader c'est bien plus souvent que je descend en Limousin, voir le début de l'Auvergne.
oggy
Juillet-aout ça me va,je suis en congés en juin,Retournac,c'est dans le fond de mon jardin mais n'importe où ailleurs me va aussi bien.
Tu vois,pour une fois chui pas chiant.
@ Flatosaure,ramène une BM en plaques Ivoiriennes ,je te la garde au chaud dans un cadre beau et sain. :clin d'oeil:
Tu vois,pour une fois chui pas chiant.
@ Flatosaure,ramène une BM en plaques Ivoiriennes ,je te la garde au chaud dans un cadre beau et sain. :clin d'oeil:
Richard de l'Aulagnier
8/9 août ce sera sans moi.....vacances avec ma femme, prévu en Bretagne, de longue date...... (non je ne pleure pas, j'adore la Bretagne !)
Francesco
Salut vous tous
Désolé pas de flatistan pour moi le 8/9 aout ; c'est le Rajasthan qui m'apelle jusquau 25. :dehors:
Mais avec moi pour d'autres dates
Désolé pas de flatistan pour moi le 8/9 aout ; c'est le Rajasthan qui m'apelle jusquau 25. :dehors:
Mais avec moi pour d'autres dates
C parti ... 06
Si tout va bien début août je suis de l'autre coté de la méditerranée avec maman...pis ensuite en Normandie.
Je le savais que ça allait étre chaud pour trouver une date.
Je le savais que ça allait étre chaud pour trouver une date.
Philimael
C'est sûr que ça va être chaud pour l'été , un peu court , mais rien n'empêche à chacun de donner ses possibilités plutôt que ses impossibilités et on verra bien s'il en sort quelque chose non ?
8/9 aout, ça semble être possible (vu qu'en principe j'suis en vacances le 7 à 20h00 )
Y aurait peut-être moyen d'organiser des rencontres belgiennes,vous êtes un gang dans ce coinbadgam a écrit:bhe vi, je sais avant je t'aurais dit "okayyyy" là avé ma guibolle ce n'est franchement plus possible .... le nombre de truc que je loupe à cause de ça, encore ce week-end un rassemblement de potes en cafe racer dans le tarn ...
Et un nouveau chapter,un
Richard de l'Aulagnier
lou a écrit:C'est sûr que ça va être chaud pour l'été , un peu court , mais rien n'empêche à chacun de donner ses possibilités plutôt que ses impossibilités et on verra bien s'il en sort quelque chose non ?
Riche idée, ben pour moi ça va être vite vu......il me reste libre les 11 et 12 juillet ! (fin août je n'ai pas encore mes horaires)
Pour l'idée des rencontres "Belgiennes" ça m'irait bien aussi.........
Francesco
je suis dispo toute les date sauf le 27 juin.
le week end du 11/12 juillet semble etre intéressant pour ceux qui ne sont pas en vacance car le lundi peut etre pris pour faire un "pont" entre le 14 juillet ce qui fait 4 jours, bien suffisant pour ce rendre au meeting.
le week end du 11/12 juillet semble etre intéressant pour ceux qui ne sont pas en vacance car le lundi peut etre pris pour faire un "pont" entre le 14 juillet ce qui fait 4 jours, bien suffisant pour ce rendre au meeting.
leven33
8/9 aout, ok pour moi, le 11 et 12 juillet aussi ...
cela dit, on peut aussi, comme suggère lou, le faire en automne quand tout le monde est rentré. on peut aussi faire les deux !!! :clin d'oeil:
cela dit, on peut aussi, comme suggère lou, le faire en automne quand tout le monde est rentré. on peut aussi faire les deux !!! :clin d'oeil:
NONO84
En Automne Cépakon, je crains que là ça ne soit un peu coincé pour ceux qui essayent de ménager bécane et vie de famille (ou ce qu'il en reste.....)
(pourquoi j'écris "gras", j'ai pas coché la case ?)
(pourquoi j'écris "gras", j'ai pas coché la case ?)
Francesco
Possible:
27,28/06
3,4/7
12,13/9
19,20/9
Je bosse pas mal de WE, mais j'ai plein de repos en semaine....pour avoir le temps de bricoler des motos par exemple.
27,28/06
3,4/7
12,13/9
19,20/9
Je bosse pas mal de WE, mais j'ai plein de repos en semaine....pour avoir le temps de bricoler des motos par exemple.
Philimael
Je ramènerai la ST un de ces quatre. Mais elle sera plutôt en plaques sénégalaises :clin d'oeil:Richard de l'Aulagnier a écrit:@ Flatosaure,ramène une BM en plaques Ivoiriennes ,je te la garde au chaud dans un cadre beau et sain. :clin d'oeil:
Chuis partant aussi, pour les dates faut que je vois, je ne peux pas dire pour le moment.
PierreB
8/9 août, çà me convient mais faut voir où parce que entre Toulouse et Carcassonne, c'est super chouette mais çà fait une tirée pour un week-end depuis mon Alsace natale !
Benoit 67
Il n'a pas tort Benoît , parce que là on part sur des week end de 2 jours , donc ça ne peut qu'être des rencontres locales ( sauf pour des mecs comme pocka ou willy , bien sûr ).
Mais si on veut se faire une grande rencontre avec le max de monde , il va falloir choisir des dates avec au moins 3 jours..
Z'en pensez quoi ?
Mais si on veut se faire une grande rencontre avec le max de monde , il va falloir choisir des dates avec au moins 3 jours..
Z'en pensez quoi ?
Y'a personne dans le Berry ?
La France est dotée de trois centres géographiques qui, loin de se concurrencer sauvagement, se complètent harmonieusement.
Entre Bruère-Allichamps et sa borne militaire, Saulzais-Le-Potier et son monument champêtre, Vesdun et son camembert médiatique.
La France est dotée de trois centres géographiques qui, loin de se concurrencer sauvagement, se complètent harmonieusement.
Entre Bruère-Allichamps et sa borne militaire, Saulzais-Le-Potier et son monument champêtre, Vesdun et son camembert médiatique.
Benoit 67
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7