Plus de nationale 9
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Plus de nationale 9
Salut à toutes et à tous,
je serais en vacance en septembre je prépare donc mon périple (side Ural) . Je voudrais faire un peu le tour du massif centrale, sauf que voila nationale 9 n'existe plus remplacée par l'A71.
Quelqu'un a t'il déjà effectué ce parcours ou en parti, et pourrais me conseiller sur l'itinéraire, les endroits à visiter, les gîtes pour se reposer?
Par avance merci
je serais en vacance en septembre je prépare donc mon périple (side Ural) . Je voudrais faire un peu le tour du massif centrale, sauf que voila nationale 9 n'existe plus remplacée par l'A71.
Quelqu'un a t'il déjà effectué ce parcours ou en parti, et pourrais me conseiller sur l'itinéraire, les endroits à visiter, les gîtes pour se reposer?
Par avance merci
el caracol
Re: Plus de nationale 9
Tu sais, je pense pas qu'ils aient complètement démonté la nationale 9: il doit en rester des bouts ici ou là...
Vas-y et perds-toi, c'est le mieux. Une fois que tu vois la mer, fais demi-tour.
(Ceci dit le triangle Villefort Mende Langogne reste au firmament de mon panthéon routier, encore confirmé hier de façon extatique)
jbt