Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

+15
Royal Enfileur
Dom
jbt
Flatosaure
davidou
Tofaix
BlackFish
G2BM
sidecar44
TIVEK
NONO84
pollux69
flatouille-68
Francesco
aiguemarine
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  aiguemarine Jeu Juil 14 2011, 22:46

coucou
@tiveck: Sauve qui Peux.....???? vu quelque chose sur ton lien d'intérressant.....
@G2BM: vais tenter le coup, on sait jamais.... Ottmarsheim le bled le + proche pour moi bien
@flatouille: che n'ai pas GAAAgné ro loto...... siffle

dans tous les cas

jap à ceux qui m'aident KISSSSSSSSSSSS ( LOU ? quand ajoutes tu un smileys aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 145644 bisous??????? envie d'en faire souvent sur le forum.... et promis le premier sera pour toi clin )

aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  G2BM Ven Juil 15 2011, 08:14

A y est, j'ai trouvé yess Studio à 350 € à Bantzenheim
http://www.leboncoin.fr/locations/216188607.htm?ca=1_s
DISTANCE DE 68490 Ottmarsheim A 68490 Bantzenheim : 4.5 km - TEMPS : 00h06

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Studio10 Type de bien : Appartement Surface : 25 m2

à 10 minutes de Mulhouse (Bantzenheim) studio dans rue très calme accès réservé aux riverains. Le village offre toutes les commodités proximité écoles, collège, tous commerces, autoroutes
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  flatouille-68 Ven Juil 15 2011, 13:44

aiguemarine a écrit: coucou
@tiveck: Sauve qui Peux.....???? vu quelque chose sur ton lien d'intérressant.....
@G2BM: vais tenter le coup, on sait jamais.... Ottmarsheim le bled le + proche pour moi bien
@flatouille: che n'ai pas GAAAgné ro loto...... siffle

dans tous les cas

jap à ceux qui m'aident KISSSSSSSSSSSS ( LOU ? quand ajoutes tu un smileys aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 145644 bisous??????? envie d'en faire souvent sur le forum.... et promis le premier sera pour toi clin )


c'est tout le mal que je te souhaite clin

je ne veus pas te plomber le moral , mais pour trouver un truc au budget annoncer il te faudra te rabattre sur le genre de studios voir F1
que te propose G2BM .Les loyer dans le secteur sont enormes affraid .
Meme le gars qui vend sa bicoque il ne te la louerras pas sous 500 roros faché
Les bons plans c'est du bouche à oreille ou un truc en famille et ils partent comme des petits pains siffle
mais l'espoir fais vivre ...alors on reste au fil aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 13573

coucou




flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  aiguemarine Lun Juil 18 2011, 15:20

j'ai gratté sur tous vos liens; laissé message sur répondeur pour ton annonce G2BM; sinon trouvé f1 à 10km de mon taf mais vide; le proprio veux pas s'embéter à le meubler (280+10 roro de charges) et je me vois mal débarquer dans le haut Rhin devant me trouver 1 lit et le minimum pour y vivre.... faché
Voili ou j'en suis..... saispas
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  G2BM Lun Juil 18 2011, 23:05

Sinon, y a les formule 1 clin
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  flatouille-68 Mar Juil 19 2011, 09:07

encore quelques liens que tu as peut-etre voir surement decortiquer

sinon contact la commune de meyhenheim vue que la base aerienne a fermé l'année derniere
des logements sont peu etre libres sur le secteur saispas


http://www.leboncoin.fr/locations/213362787.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/locations/218977523.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/locations/218483662.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/locations/218160510.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/locations/215325933.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/locations/210725289.htm?ca=1_s


coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  aiguemarine Mer Juil 20 2011, 13:16

Merci flatouille, j'ai laissé un message sur un de tes liens, je ne l'avais pas vu sur le bon coin faché
G2BM, le f1 cher au mois ......comme tous les hôtels que j'ai contactés drunken
Sinon j'attends des news de ceux à qui j'ai laissé des messages, je ne désespére pas!
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  aiguemarine Jeu Juil 21 2011, 12:03

à 6 jours de partir, j'ai enfin trouvé un toit!!!! résidense Aléos ( pour ceux qui connaissent) entre Marseille Ottmarsheim et Riedisheim , 305 roros le mois, pile poil dans mon budjet petit inconvénient les 3 toilettes sur le palier servent pour 10 chambres, ben oui rare les nanas dans le nucléaire, mais je vais tâcher de leur apprendre à s'en servir sans en mettre de partout faché
Sinon, j'emporte mon casque, des BM'istes de là haut se proposent de me faire visiter leur belle région, et ...... pitètre..... que ma bécanne va suivre un peu plus tard ! bien ça serait trop cool!!!
Merci à Flatouille, G2BM, qui m'ont beaucoup aidée sur ce coup là bien coeur
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  Francesco Jeu Juil 21 2011, 12:44

Si tu pouvais aussi leur apprendre à se servir du nucléaire sans en mettre partout......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  flatouille-68 Jeu Juil 21 2011, 12:57

yesssssssssssssss !!!!!!!!!!!!! yess

enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! je commençais a m'inquieter pour toi
pour la visite de l'alsace ça peut se faire je peus te prete une moto (y en a 4 dans le garage)
et on ferra une ballade tous les deux trois (et oui y aurra ma femme ......... siffle ........... clin )
je suis en vacance 2 semaines fin juillet debut aout mais après on trouvera bien un week-end biker

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  BlackFish Jeu Juil 21 2011, 13:40

aiguemarine a écrit:inconvénient les 3 toilettes sur le palier servent pour 10 chambres, ben oui rare les nanas dans le nucléaire, mais je vais tâcher de leur apprendre à s'en servir sans en mettre de partout faché
Sinon, j'emporte mon casque,

Tu compte pisser dedans ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  Tofaix Sam Juil 23 2011, 09:06

Francesco a écrit:Si tu pouvais aussi leur apprendre à se servir du nucléaire sans en mettre partout......
bien bien bien
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  G2BM Sam Juil 23 2011, 10:21

Francesco a écrit:Si tu pouvais aussi leur apprendre à se servir du nucléaire sans en mettre partout......
Excellent souris
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  aiguemarine Sam Juil 23 2011, 16:11

Francesco, avoue que vous en mettez de partout...... siffle
pompom, oki pour ballade à 3 bien
tofaix, t'inquiètes pas, je sais que je ne vais pas garder les vaches, ferais en sorte que ça reste confiné aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 13573
hahaha blackfish, ben si les chiots sont trop pouraves.....
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  davidou Mar Sep 10 2013, 16:47

G2BM a écrit:A y est, j'ai trouvé :yess:Studio à 350 € à Bantzenheim
DISTANCE DE 68490 Ottmarsheim A 68490 Bantzenheim :  4.5 km -  TEMPS : 00h06
Type de bien : Appartement Surface : 25 m2
à 10 minutes de Mulhouse (Bantzenheim) studio dans rue très calme accès réservé aux riverains. Le village offre toutes les commodités proximité écoles, collège, tous commerces, autoroutes
Ca a l'air sympa et joli ces combles là. Après reste à savoir si ca fait pas trop bas de plafond. En tout cas 350€/mois pour 25m² c'est pas bien cher. C'est pas à Paris qu'on trouverais ca ! J'ai des amis qui habitent pas loin à Mulhouse. Ils avaient trouvé facilement il me semble. Un grand appartement avenue Aristide Briand, une bonne affaire trouvé sur http://www.aktifimmo.com/immobilier-bas-rhin-67.html un truc pas cher. Dommage qu'il fasse si froid pas la bas ;)

davidou


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  Flatosaure Mar Sep 10 2013, 17:40

Heu... ça fait plus de deux ans... siffle 

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  davidou Mar Sep 10 2013, 17:58

OMG j'avais pas vu l'année du message.
Ah oui forcément ...
Bon bah heuu comment dire... "autant pour moi !"

siffle 

(je sors ...)

davidou


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  jbt Mar Sep 10 2013, 18:04

Pis autant pas réveiller la bête...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  Dom Mar Sep 10 2013, 18:11

D'autant que le forum d'en face l'a hébergée en 2013.............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  Francesco Mar Sep 10 2013, 18:23

jbt a écrit:Pis autant pas réveiller la bête...
hahaha hahaha hahaha 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  pollux69 Mar Sep 10 2013, 19:42

jbt a écrit:Pis autant pas réveiller la bête...
ho, contre bons soins,on peut s'occuper de la bête?
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  jbt Mar Sep 10 2013, 20:10

Demande à Margot d'abord!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  Royal Enfileur Jeu Sep 12 2013, 12:43

Dom a écrit:D'autant que le forum d'en face l'a hébergée en 2013.............
Ah, et?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  Dom Jeu Sep 12 2013, 19:01

G/Seur a écrit:
Dom a écrit:D'autant que le forum d'en face l'a hébergée en 2013.............
Ah, et?
Je faisais suite à la remarque de jbt.

jbt a écrit:Pis autant pas réveiller la bête...
Et donc, le réveil de la bête au Flatistan ne sera pas à l'ordre du jour...........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  pollux69 Jeu Sep 12 2013, 19:24

jbt a écrit:Demande à Margot d'abord!
ho, tu sais ,chez nous on aime tout le monde!!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  Royal Enfileur Jeu Sep 12 2013, 21:02

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 569134  j'ai râté un épisode Aiguemarine/maman?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin! - Page 2 Empty Re: aider aiguemarine à se loger dans le Haut Rhin!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum