-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ?

+6
Mick13
Francesco
wafid
cubanismo
jbt
Lippo
10 participants

Aller en bas

A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ? Empty A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ?

Message  Lippo Mer 29 Juin 2011 - 13:33

J'ai reçu ce courrier sur ma boîte mail professionnelle ce matin !






Salutation dans le nom puissant de Jésus Christ Lou

Le, 28/06/2011


Mme Jeanne Gisèle Bouilloud,

Je sais que cette lettre va être une très grande surprise pour vous, je suis tombée sur votre contact e-mail dans ma recherche personnelle, et j'ai décidé de vous écrire au sujet de mes fonds déposé sur un compte , je crois que vous serez de bonne foi pour accomplir ma dernière volonté avant que je meurs.


je suis sourde et souffrant d'un cancer de longue date de la poitrine, qui a touché mon organe de parole.

Mon état se détériore vraiment, et mes médecins ont eu le courage de m’annoncer que j’aurais plus longtemps à vivre parce que le cancer ayant atteint une phase terminale.

Je sais que c'est encore possible de retrouver la joie,la guérison,la solution, la paix...car JÉSUS JBT est mort a donné un œil pour nous sur la croix gehesse side et tout est possible a celui qui croix a la parole.

Je rends malgré tout gloire et louange à notre seigneur Francesco car c'est lui qui guéri les malades et ressuscite les morts flats déficient en flats en or !!!


J'ai été mariée à mon défunt mari pendant trente-trois ans sans enfants.
Mon mari est mort depuis six ans maintenant et la famille de mon mari m'a rejetée, parce que je n'ai pas d'enfant avec mon défunt mari.

Mon mari était très riche et avait beaucoup d'investissements de vieux flats, dont sa famille s'en est accaparée depuis sa mort.
J'ai hérité de 2.500.000 (deux millions cinq cent mille euros osus) que mon mari a déposé dans une banque avant sa mort pour l'entretien des motos.

Depuis, j'ai perdu ma capacité de parler et de mes médecins ont essayé tout ce qui est humainement possible, mais Dieu Lou connaît la réponse.


Ma prise de contact a pour but vous léguer cet argent et ces flats car je suis orpheline et sans famille.


C'est mon dernier souhait est de voir que 30% de ces motos et de cette somme soit distribué à un organisme de charité, l’ église de Francesco, les orphelinats de Francesco, les nonnes de Francesco, les studios musicaux de Francesco et les veuves joyeuses de Francesco autour de la promotion de l'œuvre de Dieu Lou

Je dois vous faire savoir que cette décision a été très dure à prendre car il y a des GS dans le tas, mais j'ai dû faire un pas audacieux à cette question parce que je n'ai aucune autre option.

J'espère que vous m'aiderez à voir mes dernières volontés se réaliser.

Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerez le contact de mon gestionnaire pour qu’il s’occupe de
cette transaction.


S'il vous plaît assurerez moi que vous agirez en conformité avec ce que je dis ici.

J'espère vous entendre le plus tôt possible si vous voulez vraiment m'aider dans ce projet pieux.
S’il vous plaît contactez-moi à cette adresse électronique: bouil-jeanne@hotmail.fr

En attente de votre réponse, que Dieu Lou vous bénisse.

Mme Jeanne Bouilloud
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ? Empty Re: A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ?

Message  jbt Mer 29 Juin 2011 - 13:42

bien
Cette dame habite sur la côte d'Azur, non?
Comme le dit la chanson: "Bouilloud, Bouilloud, Bouilloud, Saint Tropez...."
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ? Empty Re: A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ?

Message  cubanismo Mer 29 Juin 2011 - 13:48

Fonce!!!!!!!!!!!!

Comment le nom de Dom Francesco pourrait il être invoqué autrement que pour une oeuvre de piété?

Y a quand même un truc intriguant c'est qu'elle ne s'engage pas à fleurir les rond-points.... bizarre...
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ? Empty Re: A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ?

Message  wafid Mer 29 Juin 2011 - 19:36

Lippo t'es à la retraite ?
























fuit
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ? Empty Re: A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ?

Message  Francesco Mer 29 Juin 2011 - 20:56

Ce message est un authentique message very Dick.
J'ai moi même assisté cette pieuse personne en ses derniers instants, alors qu'elle se vidait en réclamant " Li pot......Li pot....."
Du coup j'ai pensé à toi pour son héritage.
Mais comme je voudrais bien me payer le mien de "Héritage", en 1340cc de préférence, tu m'envoies juste la somme de 15000 osus en billet d'euros je préfère (même si ceux de JBT sont très jolis).
Ensuite, bien sûr, vu que je démarre les motos Russes, je te remets l'allumage sur les deux cylindres de ton 1150 !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ? Empty Re: A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ?

Message  Mick13 Mer 29 Juin 2011 - 21:50

ayez la foix foifoie mes frères

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ? Empty Re: A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ?

Message  BlackFish Mer 29 Juin 2011 - 22:31

Viens de lui envoyer un mail


Jeanne, c'est toi...vraiment toi ???




Au sommet d'un grand baobab,
Une fille formidable
Est en train de faire la sieste.
Et tout en bas du baobab,
Une tribu de minables
Épie ses mots et ses gestes.
En pensant : « Quelle saveur elle a ?
Enfin ça nous changera
Des indigénes indigestes.
Sur qu'avec un bon thermostat,
On va se lécher les doigts.
Il n'y aura pas de restes. »


Mais là-haut, Jane la Tarzane
Se pavane de lianes en lianes.
On entend dans la savane :
« Qu'elle est jolie la Tarzane ! »
Jane la Tarzane
Se pavane de liane en liane.
Tous les goulus des alentours
En feraient bien leur plat du jour.

Sous les branches du baobab,
Les cuisiniers cannibales
Ont installé la marmite.
Il vont presque se mettre a table
En se disant : « C'est fatal
Elle va tomber, elle est pwête. »
Tout autour du feu, bien à l'aise,
Ils préparent la mayonaise
Et le bouillon qui crépite,
En se demandant qui aura
Le blanc, la cuisse ou le bras
Quand grillera la petite.



Mais soudain, la jungle a tremblé.
On vient d'entendre passer
Un hurlement formidable. (Haaahaaaahaaa!)
Tous les animaux du quartier
S'enfuient de tous les cotés
Et tout le monde détale.
Et Tarzan arrive par les toits
Il va rejoindre là-bas,
Sa fiancée endormie.
Comme la belle au bois dormant,
Il la réveille en chantant
Sa chanson la plus jolie.

Et avec Jane la Tarzane,
Il se pavane de liane en liane.
En chantant dans la savane :
« Qu'elle est jolie la Tarzane. »
Avec Jane la Tarzane,
Il se pavane de liane en liane.
Tous les singes aux alentours
Reprennent leur chanson d'amour.

Jane la Tarzane
lalala lalala lalala ....
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ? Empty Re: A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ?

Message  NONO84 Jeu 30 Juin 2011 - 9:02

[quote="Lippo"]"je suis sourde ........... J'espère vous entendre le plus tôt possible ..... "quote]

C'est une arnaque, j'en ai la preuve !!! elle s'est trahie la bougresse !!!!! que fait Lou la police ????
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ? Empty Re: A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ?

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 30 Juin 2011 - 22:31

Je ne comprend pas que vous ne sentiez pas le sincère désarroi de cette pauvre femme,bande de cœurs secs. Suspect
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ? Empty Re: A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ?

Message  Francesco Jeu 30 Juin 2011 - 22:35

Désolé Richard.....Elle souffre d'un cancer de longue date, je ne savais même pas que ça existait.

Celui de la petite figue est bien plus répandu par ici.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ? Empty Re: A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ?

Message  BlackFish Jeu 30 Juin 2011 - 22:39

Francesco a écrit:Désolé Richard.....Elle souffre d'un cancer de longue date, je ne savais même pas que ça existait.

Celui de la petite figue est bien plus répandu par ici.

En plus, des dates...y en a plein dans le boudin noir
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ? Empty Re: A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ?

Message  ngotan Jeu 30 Juin 2011 - 23:07

Francesco a écrit:Ce message est un authentique message very Dick.
J'ai moi même assisté cette pieuse personne en ses derniers instants, alors qu'elle se vidait en réclamant " Li pot......Li pot....."
Du coup j'ai pensé à toi pour son héritage.
Mais comme je voudrais bien me payer le mien de "Héritage", en 1340cc de préférence, tu m'envoies juste la somme de 15000 osus en billet d'euros je préfère (même si ceux de JBT sont très jolis).
Ensuite, bien sûr, vu que je démarre les motos Russes, je te remets l'allumage sur les deux cylindres de ton 1150 !!!

Wouah,comme c'est bien dit. bien
ngotan
ngotan


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ? Empty Re: A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ?

Message  Lippo Ven 1 Juil 2011 - 12:56

wafid a écrit:Lippo t'es à la retraite ?



A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ? 969231


Ben ...........................ça dépend pour quoi Suspect
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ? Empty Re: A votre avis, c'est digne de confiance ou c'est une arnaque ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum