Frein ar. de ma mob 100 gs (88)
4 participants
Page 1 sur 1
Frein ar. de ma mob 100 gs (88)
Bonsoir
Bon à l'arrière ça freine plus des masses !! on m'a conseillé de démonter, de nettoyer la flasque et les "garnitures" à l'essence et après, de passer un coup de papier de verre ..... il parait qu'après c'est reparti pour un tour ....
en direct de mon garage .....A vous les studios !!!
Bon à l'arrière ça freine plus des masses !! on m'a conseillé de démonter, de nettoyer la flasque et les "garnitures" à l'essence et après, de passer un coup de papier de verre ..... il parait qu'après c'est reparti pour un tour ....
en direct de mon garage .....A vous les studios !!!
DENIS
Re: Frein ar. de ma mob 100 gs (88)
Moi j'utiliserais pas d'essence,plutôt du nettoyant pour freins,ça se trouve en centre auto,après un petit coup de papier verré mais si tes garnitures sont usées...
Richard de l'Aulagnier
J'arrive pas à voir sur ton avatar , c'est un tambour à l'arrière ? si oui , prends une photo de la biellette de frein qu'on voit son inclinaison ...
Les cames sont usées, a coup sur ou le tambour ovalisé
le coup du papier de verre, ca aide, un peut mais pas longtemps
le coup du papier de verre, ca aide, un peut mais pas longtemps
lou a écrit:J'arrive pas à voir sur ton avatar , c'est un tambour à l'arrière ? si oui , prends une photo de la biellette de frein qu'on voit son inclinaison ...
bonsoir
Bin du coup je viens d'y penser ....Je l'ai un peu sollicité la dernière fois chez Richard. Je devrais peut-ètre commencer à le retendre un peu le bougre ...C'est peut-ètre juste ça ??
Merci Lou !!
Je suis con si j'avais pas freiner... j'aurais pu suivre Pocké et ...... Non faut pas rêver
DENIS