croisade de Bessège dans le Gard.
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
croisade de Bessège dans le Gard.
Ce dimanche, on a participé au rassemblement+balade organisés de main de maître par le moto club Cèze Moto Retro.
SUper organisation avec une trajet de 130 bornes dans l'arrière Pays Gardois.
merci à tous les bénévoles pour leur efficacité et leur gentillesse.
On était quelques Anglaises , mais beaucoup de veilles machines interessantes , dont on découvre souvent l'existance avec ravissement.
Les Flats BM étaient au rendez-vous, ainsi que des Oural et d'autres flats Français d'avant guerre:
SUper organisation avec une trajet de 130 bornes dans l'arrière Pays Gardois.
merci à tous les bénévoles pour leur efficacité et leur gentillesse.
On était quelques Anglaises , mais beaucoup de veilles machines interessantes , dont on découvre souvent l'existance avec ravissement.
Les Flats BM étaient au rendez-vous, ainsi que des Oural et d'autres flats Français d'avant guerre:
Re: croisade de Bessège dans le Gard.
Etonnant le cantilever et le scoot Cezetta !!! ( à moins que je ne me trompe).
Quel beau coin, et puis cette région est si riche en club de vieilles pétoires.....
Je pense aux Pétarelles Cévenoles de St Bauzille de Putois, rien que le nom......tout un poême !!
Quel beau coin, et puis cette région est si riche en club de vieilles pétoires.....
Je pense aux Pétarelles Cévenoles de St Bauzille de Putois, rien que le nom......tout un poême !!
Francesco
Francesco a écrit:Etonnant le cantilever et le scoot Cezetta !!! ( à moins que je ne me trompe).
C'est un Troll de chez MZ !
Du FLATISDEUTAN , quoi
J'ai tout de suite craqué, et on a roulé toute la journée en sa compagnie : ça avance !
http://www.amicalemzmotosdelest.fr/index.php?part=8&cib=1&rub=1&id=92
Un détail du cantilever coté side:
Très sauvage !
Et un détail du flat Français:
Très sauvage !
Et un détail du flat Français:
C'est vrai que le phare du scoot rappelle furieusement celui du "chameau" 250.
Francesco
J'immagine qu'avec le beau temps ça a dû être le pied. J'étais au courant de cette sortie, mais p'tain la retraite, qu'est ce que c'est stressant on n'a plus le temps de rien faire, entre Montpellier, l'Aveyron, la BM, la FN, la Tobec, la Traction.....
Henri a écrit:J'immagine qu'avec le beau temps ça a dû être le pied. J'étais au courant de cette sortie, mais p'tain la retraite, qu'est ce que c'est stressant on n'a plus le temps de rien faire, entre Montpellier, l'Aveyron, la BM, la FN, la Tobec, la Traction.....
On a encore failli faire connaissance Henri.
A la prochaine concentre.