salut du Gard
+6
juglus
Francesco
GeorgeS 69
Arnaud
Dom
AMARDI
10 participants
Page 1 sur 1
salut du Gard
je suis dans le Gard je roule en bm depuis pas mal d années
je remet en etat un r80 rt de 1987 elle est dans son jus avec 95000 km au compteur il n y a pas trop de boulot mais j aurais surement besoin de conseils
j ais egalement un 1100 s avec laquelle je fais un peu de piste
je remet en etat un r80 rt de 1987 elle est dans son jus avec 95000 km au compteur il n y a pas trop de boulot mais j aurais surement besoin de conseils
j ais egalement un 1100 s avec laquelle je fais un peu de piste
AMARDI
Re: salut du Gard
Salut
Enfin un nouveau qui ne transforme pas sa RT en café racer J'ai parlé trop vite?
Enfin un nouveau qui ne transforme pas sa RT en café racer J'ai parlé trop vite?
GeorgeS 69
Salut Amardi !
Ben....si tu veux....sinon à la semaine prochaine....Et bon courage pour ta restau !
Ben....si tu veux....sinon à la semaine prochaine....Et bon courage pour ta restau !
Francesco
C'est sur que dans le Gard, tu pouvais pas faire autrement que d'avoir une brêle à pont ...
Lippo a écrit:C'est sur que dans le Gard, tu pouvais pas faire autrement que d'avoir une brêle à pont ...
Wouahou Lippo , c'est la grande forme !
ROLAND
salut du Gard
bienvenu cher voisin,on te souhaite de trouver dans cet asile tout les renseignements pour remettre d'aplomb ta machine,afin d'user au mieux tes plaquettes et pneus dans les superbes routes cévenoles.....................
n'hésite pas à sollicité les biens menbrés,ils aiment ça!!!!!!!
a de futur rencontres.
n'hésite pas à sollicité les biens menbrés,ils aiment ça!!!!!!!
a de futur rencontres.
Durango