DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT
+20
flatouille-68
sidecar44
fredo06
small
breizracer
Lippo
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
Royal Enfileur
Acatène
jbt
Rock23
tortilla
ROLAND
martial41
DENIS
wafid
Francesco
Dom
jmarc06
24 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT
Je propose à ceux qui pourraient se libérer une rencontre.
Mes dispo sont deuxième et troisième semaines d' Aoùt et à partir de la deuxième semaine de Septembre.
Richard propose gentillement de passer par chez lui, en fonction de son emploi du temps.
Donc, sa région étant bien belle, pourquoi pas ? Sa localisation est le Nord-Est du 43.
Des candidats ?
Mes dispo sont deuxième et troisième semaines d' Aoùt et à partir de la deuxième semaine de Septembre.
Richard propose gentillement de passer par chez lui, en fonction de son emploi du temps.
Donc, sa région étant bien belle, pourquoi pas ? Sa localisation est le Nord-Est du 43.
Des candidats ?
Dernière édition par jmarc06 le Jeu 30 Juin 2011 - 13:37, édité 2 fois
jmarc06
Re: DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT
Je ne rentre pas avant la 3ème semaine d'août, et là j'irai me retirer une semaine sur le Causse en GS pour me remettre de mes vacances familiales......désolé....
(non Lippo, pas taper !!!! )
Je vérifie....en fait je serai dispo le WE du 20/21 août si il y a quelque chose sur cette période.
(non Lippo, pas taper !!!! )
Je vérifie....en fait je serai dispo le WE du 20/21 août si il y a quelque chose sur cette période.
Dernière édition par Francesco le Dim 26 Juin 2011 - 17:34, édité 1 fois
Francesco
Bonjour
Si tout va bien, je devrais être sur pieds pour venir
Si tout va bien, je devrais être sur pieds pour venir
DENIS
Une fois la date fixée, je vous tiens au courant.
Possibilité de faire un bout de route avec Dom.
Possibilité de faire un bout de route avec Dom.
martial41
Chui en congés semaines 33 , 34 et 35 mais pas dispo .
En septembre , à voir ...
En septembre , à voir ...
ROLAND
EN Septembre . . . . Fastoche, ce coup ci je peux même y aller à vélo (ce sera plus sûr) !
Salut J-Marc,dommage impossible tout le mois d'aout.Sinon octobre à Nice,en transalp........
Rock23
Je propose le 3e WE de septembre, en Haute Savoie, pour une Tartiflatistanaise.
Pas en camping mais accueil dans ma nouvelle maison dans l'avant pays, couchages sous tente dans le champ d'à côté ou dans les gîtes ruraux des voisins, et s'il pleut il y a de quoi abriter tout de même pas mal de monde dans les granges et greniers pour être au sec.
On se fait ça à la bonne franquette, je comande quelques kilos de patates, de fromage et de diots et on se partage les frais. Ca fait un WE à peu cher en général...ça compte!
Il y a de quoi faire des ballades très sympa autour, virolos à gogo, voir sur piste et chemin pour les GSistes, et même un petit tour en avion pour ceux que ça tenterait.
Ca vous branche?
Pas en camping mais accueil dans ma nouvelle maison dans l'avant pays, couchages sous tente dans le champ d'à côté ou dans les gîtes ruraux des voisins, et s'il pleut il y a de quoi abriter tout de même pas mal de monde dans les granges et greniers pour être au sec.
On se fait ça à la bonne franquette, je comande quelques kilos de patates, de fromage et de diots et on se partage les frais. Ca fait un WE à peu cher en général...ça compte!
Il y a de quoi faire des ballades très sympa autour, virolos à gogo, voir sur piste et chemin pour les GSistes, et même un petit tour en avion pour ceux que ça tenterait.
Ca vous branche?
jbt
Elle est où la prise ?
Si je ne suis pas "en mode papa" tu peux me compter présent
Si je ne suis pas "en mode papa" tu peux me compter présent
Cà peut être bon pour moi jb
Acatène, tu répondais à jb ou à mon fil ?
Acatène, tu répondais à jb ou à mon fil ?
jmarc06
Rock23 a écrit:Salut J-Marc,dommage impossible tout le mois d'aout.Sinon octobre à Nice,en transalp........
En octobre avec grand plaisir et tous t' attendent
jmarc06
Tu as pris les commandes de chocolat ?jmarc06 a écrit: En octobre avec grand plaisir et tous t' attendent
Le coffre de voiture est plus grand que le top-case de la K
jmarc06
jbt a écrit:Je propose le 3e WE de septembre, en Haute Savoie, pour une Tartiflatistanaise.
, et même un petit tour en avion pour ceux que ça tenterait.
Ca vous branche?
L'avion, un Dnepr ?
Pour Septembre, je n'ai pas encore mes horaires.
Mais sinon c'est bon pour moi, je ne connais pas les ronds points montagnards.....
Mais sinon c'est bon pour moi, je ne connais pas les ronds points montagnards.....
Francesco
jbt a écrit:Il y a de quoi faire des ballades très sympa autour, virolos à gogo, voir sur piste et chemin pour les GSistes, et même un petit tour en avion pour ceux que ça tenterait.
N'en parle pas trop vite, je ne suis pas sûr d'avoir reçu toutes les pièces pour la Vespa...
Francesco
Dom a écrit:Prem's
Deuxième ou troisième semaines d' Août pour ma part !
Je devrais être libre dans ces eaux là aussi !
Septembre m'irait mieux, si je suis pas de garde enfants.
Faut que je fasse un stock de pièces détachées pour la route...
Faut que je fasse un stock de pièces détachées pour la route...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3