Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT

+20
flatouille-68
sidecar44
fredo06
small
breizracer
Lippo
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
Royal Enfileur
Acatène
jbt
Rock23
tortilla
ROLAND
martial41
DENIS
wafid
Francesco
Dom
jmarc06
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 Empty Re: DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT

Message  jmarc06 Jeu 30 Juin 2011 - 13:55

Je saurai la date ce soir en principe, donc demain tout devrait etre ficellé (j' espère) clin

jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

 DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 Empty Re: DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT

Message  Francesco Jeu 30 Juin 2011 - 14:30

Impec, j'espère venir aux deux aussi....

Che les veux toutes !!!! yess
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

 DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 Empty Re: DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT

Message  jmarc06 Jeu 30 Juin 2011 - 14:34

yess yess
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

 DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 Empty Re: DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT

Message  Dom Jeu 30 Juin 2011 - 16:03

jmarc06 a écrit:
Jb, à la relecture du post, je constate que certains des candidats d' aoùt ne sont pas libres en septembre.
Donc la balade d' aoùt est maintenue, dans le 43 si Richard est toujours ok sinon ailleurs mais dans ce secteur.

Impec jean Marc bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

 DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 Empty Re: DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT

Message  Lippo Sam 2 Juil 2011 - 18:12

Pour la deuxième semaine d'aout, si certains d'entre vous veulent à l'occasion se faire quelques balades pyrénéennes, je rappelle que je dispose d'un peu de terrain pour planter quelques tentes et éventuellement accompagner les flatistanais pour quelques balades !  DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 187258

Si certain sont tentés...............
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

 DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 Empty Re: DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 2 Juil 2011 - 18:56

Lippo a écrit:Pour la deuxième semaine d'aout, si certains d'entre vous veulent à l'occasion se faire quelques balades pyrénéennes, je rappelle que je dispose d'un peu de terrain pour planter quelques tentes et éventuellement accompagner les flatistanais pour quelques balades !  DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 187258

Si certain sont tentés,ils peuvent la planter...............
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

 DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 Empty Re: DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT

Message  Francesco Mer 13 Juil 2011 - 20:54

Bon alors la Flatistanaise d'août est avortée dans l'oeuf ?

( c'est où ça Vortey-dans-Leuf ? )

Au final je vais peut-être tailler au Portugal les 10 derniers jours d'août. J'aimerai revoir Lise Bonne.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

 DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 Empty Re: DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT

Message  the thing Mer 13 Juil 2011 - 21:46

Francesco a écrit:Au final je vais peut-être tailler au Portugal les 10 derniers jours d'août. J'aimerai revoir Lise Bonne.

Moi je suis libre tout le mois d'Aout et le Portugal me branche bien, les Pyrénées aussi, Perpignan et les potes Hervé et Robert, l'Italie aussi et Jean Marc à Nice, j'ai envie de dépaysement...... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

 DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 Empty Re: DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT

Message  jmarc06 Mer 13 Juil 2011 - 22:01

Francesco a écrit:Bon alors la Flatistanaise d'août est avortée dans l'oeuf ?

( c'est où ça Vortey-dans-Leuf ? )

Au final je vais peut-être tailler au Portugal les 10 derniers jours d'août. J'aimerai revoir Lise Bonne.

Elle n' est pas encore avortée, mais j' ai lancé cette idée avant de savoir que je bossais une partie d' Aoùt ! Le hic étant que je n' ai toujours pas les dates de mon job.......En principe la semaine possible libre est celle du 15 au 21 aoùt. En principe et jusqu' à nouvel ordre....
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

 DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 Empty Re: DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 14 Juil 2011 - 1:31

En fait,j'ai de nouveau plus de boulot,je navigue donc à vue.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

 DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 Empty Re: DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT

Message  Acatène Jeu 14 Juil 2011 - 6:44

Richard de l'Aulagnier a écrit:En fait,j'ai de nouveau plus de boulot,je navigue donc à vue.
Déjà ? yaaa
J'ai un seul week-end sans le p'tiot en Août, le 6 et 7, et je compte faire une sortie pas très loin de chez toi du côté de Lanarce ou plus exactement au Mas du pas de l'Âne entre le col de la Chavade et le col du Pendu.
J'étais en déplacement pour le taf dans ce coin et c'est un spot idéal pour nos brêles avec plein de routes toutes droites sourire et plusieurs circuits possibles dans des coins magnifiques sans trop de monde même en cette saison.
On en parlera ce soir et pour les autres je lancerai une "invitation" en rentrant de la route des crêtes, n'est-ce pas Lo84 ou Francesco, toi qui as dû annuler tes sorties au printemps dernier...

Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

 DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 Empty Re: DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT

Message  Francesco Jeu 14 Juil 2011 - 10:21

C'eut été avec plaisir, mais le 6/7 août je suis encore en Bretagne.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

 DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 Empty Re: DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT

Message  Lippo Jeu 14 Juil 2011 - 14:38

Francesco a écrit:
Bon alors la Flatistanaise d'août est avortée dans l'oeuf ?

( c'est où ça Vortey-dans-Leuf ? )

Au final je vais peut-être tailler au Portugal les 10 derniers jours d'août. J'aimerai revoir Lise Bonne.

Francesco a écrit:
C'eut été avec plaisir, mais le 6/7 août je suis encore en Bretagne.

J'en déduis que si nous autres pauvres mécréants souhaitons rencontrer ta sainte sainteté sans mauvais penchants aucun  DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 145644 il faut flatistaner entre le 10 et le 20 aout !!!

Pour ma part, je réfléchis à une balade en Creuse (suis allé une fois, c'est joli, y pas trop de monde et pis j'irais me faire une debénidiction de ma moto à Gentioux au pied du monument au mort ! (Gentioux qui à une malgré tout chapelle peu fréquentée que tu adorerais cher Francesco !)

Ou bien alors une balade dans les Pyrénées si ça branche certains, avec éventuelle virée vers les catalans, auquel cas on peut faire le camp de base chez moi si The Thing n'oublie pas son matelat et son anorak !  DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 671487

Ou alors, le Larzac et tout ce coin déjà évoqué...

Mais si vous souhaitez faire une "tite flatistanaise", fixons rapidement des dates parce que j'ai pas que ça à foutre pendant mes vacances, moi, et que je comptes bien aller me balader deux ou trois jours, flatistanaise ou pas !  DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 749636
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

 DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 Empty Re: DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT

Message  urmella Jeu 14 Juil 2011 - 16:13

Dans les Pyrénées en août c'est bien pour moi. Moi aussi j'ai du terrain pour ceux qui voudraient camper...si ça ne vous dérange pas de le faire en Espagne.
urmella
urmella


Revenir en haut Aller en bas

 DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 Empty Re: DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT

Message  flattwin66 Jeu 14 Juil 2011 - 18:23

Aout j'aurais repris le boulot, mais si ça ce fait dans les Pyrénées pas trop loin de chez moi je peut peut être m' escamper
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

 DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 Empty Re: DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT

Message  nachomotorbike Mar 19 Juil 2011 - 19:50

Hola .
Moi pedant le mois d'août serais a la ville de Rosas (Catalunya) tres pres de la frontiere francaise. Si vous faisez quelque randonne ou s' il existe d'autres plans peut etre que je viens (sauf le premier weekend d'août que je veux aller a les journes Coyote a Nogaro).
SALUT I BENZINA. bien
nachomotorbike
nachomotorbike


Revenir en haut Aller en bas

 DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 Empty Re: DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT

Message  flattwin66 Mar 19 Juil 2011 - 20:14

Salut Nacho,

si effectivement quelques choses se fait, je te passerais un sms sur ton portable clin
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

 DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 Empty Re: DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT

Message  the thing Mar 19 Juil 2011 - 20:42

Lippo a écrit:auquel cas on peut faire le camp de base chez moi si The Thing n'oublie pas son matelat et son anorak !  DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 671487

 DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 121895 moque j'suis un méridional moi..... confus


flattwin66 a écrit:Aout j'aurais repris le boulot, mais si ça ce fait dans les Pyrénées pas trop loin de chez moi je peut peut être m' escamper

nan nan restes donc au boulot on s'ra bien sans toi...... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

 DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT  - Page 3 Empty Re: DEUXIEME FLATISTANAISE en AOUT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum