Sortie ET rencontre
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Sortie ET rencontre
Ce WE,je suis allé chez looping pour récupérer quelques pièces pour ma 500XT,c'était notre première sortie après le jamboree.
Un pote étant passé nous voir juste avant que nous ne partions,nous avons tiré au plus rapide pour ne pas être en retard.Le Puy,Mende,Marvejols.
Arrivé "just in time"nous avons rencontré un grand gars,très sympa, une ou deux petites mousses,"sans plomb" pour lui histoire de se réhydrater puis nous sommes allé faire les courses pour la soirée.
Petit barbecue chez lui,arrosé d'un petit Tavel,on discutera jusqu'à pas d'heure sous les étoiles.
Looping,c'est un gars qui a vécu et reste passionné par la vie.
Camping derrière chez lui pour quelques trop courtes heures de repos et ce matin il nous fait un brin de conduite par les petites routesoù une suspension à grand débattement est plus importante qu'un arbre à came tout pointu.
Le retour sera un enchantement,pas dix voitures croisée et une symphonie de couleurs et d'odeurs qui mettrons à mal mes vélléités d'attaque.
Pas 100m de ligne droite sur 200 km,on s'est "perdu"du côté du mont Gerbier de Jonc,source de la Loire,un WE superbe pour économiser 5€ de port.
Un pote étant passé nous voir juste avant que nous ne partions,nous avons tiré au plus rapide pour ne pas être en retard.Le Puy,Mende,Marvejols.
Arrivé "just in time"nous avons rencontré un grand gars,très sympa, une ou deux petites mousses,"sans plomb" pour lui histoire de se réhydrater puis nous sommes allé faire les courses pour la soirée.
Petit barbecue chez lui,arrosé d'un petit Tavel,on discutera jusqu'à pas d'heure sous les étoiles.
Looping,c'est un gars qui a vécu et reste passionné par la vie.
Camping derrière chez lui pour quelques trop courtes heures de repos et ce matin il nous fait un brin de conduite par les petites routesoù une suspension à grand débattement est plus importante qu'un arbre à came tout pointu.
Le retour sera un enchantement,pas dix voitures croisée et une symphonie de couleurs et d'odeurs qui mettrons à mal mes vélléités d'attaque.
Pas 100m de ligne droite sur 200 km,on s'est "perdu"du côté du mont Gerbier de Jonc,source de la Loire,un WE superbe pour économiser 5€ de port.
Richard de l'Aulagnier
Re: Sortie ET rencontre
Question route et paysages entre chez lui et chez moi y a rien à jeter.
Richard de l'Aulagnier
la 500 XT....la moto la plus rapide d'un point à un autre, surtout s'ils sont séparés par 350 virages......
Salut à vous les "Laulagnier" !
En souvenir, la dernière que j'ai retapée.....
Salut à vous les "Laulagnier" !
En souvenir, la dernière que j'ai retapée.....
Dernière édition par Francesco le Lun 18 Mai 2009 - 9:05, édité 3 fois
Francesco
Ah la 500 XT... Une machine fantastique, j'en ai eu 3 !
ça fait plaisir d'entendre qu'il existe encore des gens Humains
ça fait plaisir d'entendre qu'il existe encore des gens Humains