R1100R mon amour
+6
flattwin66
the thing
Tofgasp
Francesco
jbt
cavalcade
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: R1100R mon amour
Acatène a écrit:
J'adore, quelle authenticité
Je préfère sans aucune commune mesure à l'humour de notre regretté Cavalcade.....
the thing
Une "Pagnolade" pour bien commencer la journée "et ça fait quatre tiers"
Si je passe à Aix, j'enverai Escartefigue en éclaireur moins risqué ...
Si je passe à Aix, j'enverai Escartefigue en éclaireur moins risqué ...
Le-flat-69
R1100R mon amour
Désolé je ne savais pas que j'étais sur un forum dédié à l'humour et à la mise en boîte.
J'ai cru bien faire en m'inscrivant sur un site qui pouvait m'apporter des réponses à mes questions.
J'ai cru bien faire en m'inscrivant sur un site qui pouvait m'apporter des réponses à mes questions.
cavalcade
... et aussi à la remise en état des boîtes...cavalcade a écrit:Désolé je ne savais pas que j'étais sur un forum dédié à l'humour et à la mise en boîte.
En ce qui concerne les questions que tu pourrais poser, si elles concernent ta R1100, bien qu'il s'agisse d'une BMW, sa conception est un tantinet différente et je doute qu'elle soit aussi bien connue des pros de ce forum comme le sont les séries 5 / 6 et 7. Pour exemple, il suffit de mettre une photo d'un morceau de plastique, d'une vis ou d'un bout de fil en demandant d'où ça vient pour qu'un des membres ici présent te réponde dans l'heure. Je ne pense pas que ça marcherait avec une 4V, non pas parce que l'on ne voudrait te répondre, mais parce qu'on ne saurait le faire.J'ai cru bien faire en m'inscrivant sur un site qui pouvait m'apporter des réponses à mes questions.
R1100R mon amour
Oui je suis d'accord avec toi,mais ce qui m'intéresse c'est la mécanique et la restauration,c'est pourquoi je consulte une demi-douzaine de forums à la foi.
Un forum pour la R1100R,un forum pour me fabriquer une table élévatrice ,un forum sur la mécanique moto en général etc....... et j'ai été surpris de la première réponse reçue sur ce forum après ma présentation.Je suis surtout émerveillé par les résultats obtenus par des passionnés et je m'en inspire .
Un forum pour la R1100R,un forum pour me fabriquer une table élévatrice ,un forum sur la mécanique moto en général etc....... et j'ai été surpris de la première réponse reçue sur ce forum après ma présentation.Je suis surtout émerveillé par les résultats obtenus par des passionnés et je m'en inspire .
cavalcade
et si tu avais commencé ta présentation par ça en plus de :cavalcade a écrit:Oui je suis d'accord avec toi,mais ce qui m'intéresse c'est la mécanique et la restauration,c'est pourquoi je consulte une demi-douzaine de forums à la foi.
Un forum pour la R1100R,un forum pour me fabriquer une table élévatrice ,un forum sur la mécanique moto en général etc......
cavalcade a écrit:Bonjour , je me prénomme alain et je viens de virer ma cutti , en effet depuis 2 mois j'ai abandonné les Japonaises pour une béhème .J'ai 57 ans , je suis marié et retraité de l'armée Belge.
Je n'ai pas d'enfants et en profite donc pour faire de la moto.J'aime la cuisine et les ordis.
R1100R mon amour
Je n'ai pas eu le temps, car j'ai tout de suite été mis sur la touche à cause du modèle de ma moto.Je suis désolé que tout cela parte en c....... mais ce n'est pas dans mes habitudes de polémiquer.
cavalcade
Dis, t'exagère pas un peu là ? Qui t'a mis sur la touche en ouvrant un énième post ?cavalcade a écrit:Je n'ai pas eu le temps, car j'ai tout de suite été mis sur la touche à cause du modèle de ma moto.Je suis désolé que tout cela parte en c....... mais ce n'est pas dans mes habitudes de polémiquer.
Allez on passe à autre chose maintenant ou bien on continue la polémique, ça peut être sympa aussi
R1100R mon amour
Reconnaitre que l'on a été un peu fort pour accueillir un nouveau membre serait une bonne chose.
Je ne demande qu'une seule chose ,c'est de pouvoir parcourir ce forum en toute tranquillité afin d'en apprendre un peu plus sur les flats twin à quatre ou huit soupapes sans que l'on vienne me dire ce qui est bon pour moi ou non.Que l'on me laisse mon libre arbitre.
cavalcade
R1100R mon amour
Je ne suis pas susceptible comme une vielle chatte,mais comme un vieux mâle entier.
cavalcade
Note que pour ça, il n'est même pas nécessaire de se présenter...cavalcade a écrit:Je ne demande qu'une seule chose ,c'est de pouvoir parcourir ce forum en toute tranquillité
Pourquoi pas.afin d'en apprendre un peu plus sur les flats twin à quatre
Voir réponse Jbt n°1.ou huit soupapes
Ca à vrai dire je m'en fout, on se connait pas.sans que l'on vienne me dire ce qui est bon pour moi ou non
Ce qui est nécessairement le cas, il n'y a aucun moyen d'agir la dessus par le biais d'un forum. La seule chose qui me semble avoir été atteinte, c'est ton amour propre qui est une chose totalement différente.Que l'on me laisse mon libre arbitre.
Désoler encore une fois ,mais j'ai cru que c'était la moindre des politesses de se présenter afin de savoir un peu à qui on a à faire.D'ailleurs c'est obligatoire sur certains forums comme :
Roadsters Flat-Twins BMW: R1150R, R1100R, R850R et R1200R.
Roadsters Flat-Twins BMW: R1150R, R1100R, R850R et R1200R.
cavalcade
Ok, t'as raison.
Page 2 sur 2