protestation contre ségrégation anti homme.....

+4
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
calendos
8 participants

Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  calendos Mer 22 Juin 2011 - 23:32

Je m’élève en faux, et j’énergique protestement contre l’usage abusif de cette photo de la gent féminine en grand format dans une bannière de site internet, alors que la parité homme-femme est à l’ordre du jour.
C’est tout simplement inadmissible de promouvoir ainsi le sexe dit faible, alors que l’homme souffre depuis des millénaires de cette main mise des femmes sur la vie masculine. Même dans les contrées sauvages, là où jamais la main de l’homme n’a mis le pied, on aurait osé une telle discrimination.
Je demande donc haut et fort le rétablissement de la parité, et l’affichage d’un homme (pas besoin de montrer les attributs..) sur une motocyclette de l’autre coté de cette bannière. Photo de même taille, moto de même modèle et même cylindrée….(mais sans le vilain bonhomme dans l'arrière plan, si c'est possible....)


calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty Re: protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  Royal Enfileur Jeu 23 Juin 2011 - 3:19

wouéee, c'est vrai ça, quoi, merde.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty Re: protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 23 Juin 2011 - 5:49

camembertaulaitcru a écrit:Je m’élève en faux, et j’énergique protestement contre l’usage abusif de cette photo de la gent féminine en grand format dans une bannière de site internet, alors que la parité homme-femme est à l’ordre du jour.
C’est tout simplement inadmissible de promouvoir ainsi le sexe dit faible, alors que l’homme souffre depuis des millénaires de cette main des femmes mises sur le vit masculin. Même dans les contrées sauvages, là où jamais la main de l’homme n’a mis le pied, on aurait osé une telle discrimination.
Je demande donc haut et fort le rétablissement de la parité, et l’affichage d’un homme (pas besoin de montrer les attributs..) sur une motocyclette de l’autre coté de cette bannière. Photo de même taille, moto de même modèle et même cylindrée….(mais sans le vilain bonhomme dans l'arrière plan, si c'est possible....)


Moi,j'aime bien.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty Re: protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  DENIS Jeu 23 Juin 2011 - 6:41

Bonjour

protestation contre ségrégation anti homme..... 145644 hahaha protestation contre ségrégation anti homme..... 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty Re: protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  BlackFish Jeu 23 Juin 2011 - 10:11

Richard de l'Aulagnier a écrit:
camembertaulaitcru a écrit:Je m’élève en faux, et j’énergique protestement contre l’usage abusif de cette photo de la gent féminine en grand format dans une bannière de site internet, alors que la parité homme-femme est à l’ordre du jour.
C’est tout simplement inadmissible de promouvoir ainsi le sexe dit faible, alors que l’homme souffre depuis des millénaires de cette main des femmes mises sur le vit masculin. Même dans les contrées sauvages, là où jamais la main de l’homme n’a mis le pied, on aurait osé une telle discrimination.
Je demande donc haut et fort le rétablissement de la parité, et l’affichage d’un homme (pas besoin de montrer les attributs..) sur une motocyclette de l’autre coté de cette bannière. Photo de même taille, moto de même modèle et même cylindrée….(mais sans le vilain bonhomme dans l'arrière plan, si c'est possible....)


Moi,j'aimais bien.
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty Re: protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  Francesco Jeu 23 Juin 2011 - 10:51

camembertaulaitcru a écrit:Je demande donc haut et fort le rétablissement de la parité, et l’affichage d’un homme (pas besoin de montrer les attributs..) sur une motocyclette de l’autre coté de cette bannière. Photo de même taille, moto de même modèle et même cylindrée….

T'es vraiment sûr ? Moi je réfléchirais encore un peu....... protestation contre ségrégation anti homme..... 145644

protestation contre ségrégation anti homme..... Nouvel10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty Re: protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  jmarc06 Jeu 23 Juin 2011 - 13:31

camembertaulaitcru a écrit:Je m’élève en faux, et j’énergique protestement contre l’usage abusif de cette photo de la gent féminine en grand format dans une bannière de site internet, alors que la parité homme-femme est à l’ordre du jour.
C’est tout simplement inadmissible de promouvoir ainsi le sexe dit faible, alors que l’homme souffre depuis des millénaires de cette main mise des femmes sur la vie masculine. Même dans les contrées sauvages, là où jamais la main de l’homme n’a mis le pied, on aurait osé une telle discrimination.
Je demande donc haut et fort le rétablissement de la parité, et l’affichage d’un homme (pas besoin de montrer les attributs..) sur une motocyclette de l’autre coté de cette bannière. Photo de même taille, moto de même modèle et même cylindrée….(mais sans le vilain bonhomme dans l'arrière plan, si c'est possible....)



Message à 23h et des broutilles... 'Tain, t' as fini ta soirée en feu d' artifice souris

Perso, comme Richard : la main ne me gêne pas souris . Après, mettre un gus en face... Pas sur une G/S. yaaa ! .Et pourquoi pas une autre motarde ? Genre de 7 à 77 ans ?
ouarf
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty Re: protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  Francesco Jeu 23 Juin 2011 - 18:58

Je verrais bien quelque chose comme ça.....
protestation contre ségrégation anti homme..... Rimg4164

Ou alors carrément..... du politiquement incorrect....protestation contre ségrégation anti homme..... 145644
protestation contre ségrégation anti homme..... Rimg4163
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty Re: protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  jmarc06 Jeu 23 Juin 2011 - 19:08

et çà ?
protestation contre ségrégation anti homme..... Dsc00010
de 7
protestation contre ségrégation anti homme..... Aus03_10
à 77 ans

saispas

Photos trouvées sur adv rider
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty Re: protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  Mick13 Jeu 23 Juin 2011 - 19:44

les deux photos sont sympas.

d'autres photos de mecs, ça vas pas ? lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty Re: protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  calendos Jeu 23 Juin 2011 - 20:56

les photos de francesco, celles où les personnages sont correctement vêtus, meme si un d'eux fait un geste bizarre - peut etre une réminiscence du sucement de pouce dans la prime jeunesse - iraient très bien....

calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty Re: protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  jmarc06 Jeu 23 Juin 2011 - 21:04

Perso, je préfèrerais ne pas montrer mon visage, ni un majeur mes doigts sur le forum de crainte de devoir signer des autograpghes tous les deux mètres...Le Flatistan est très consulté dans mon quartier mache
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty Re: protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  Francesco Jeu 23 Juin 2011 - 21:17

Dommage........

protestation contre ségrégation anti homme..... Img_2633
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty Re: protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  jmarc06 Jeu 23 Juin 2011 - 21:22

Craignant d' être mal compris, j' explique le post du dessus :
Le doigt de Pocka c' est sympa entre nous mais pas sur une bannière, à mon sens...
Pour ce qui est des visages, il me semble mieux de les "flouter" légèrement, dans un souci de préservation de la vie privée.

jap
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty Re: protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  jmarc06 Jeu 23 Juin 2011 - 21:24

Francesco a écrit:Dommage........

protestation contre ségrégation anti homme..... Img_2633

souris souris
Je ne connaissais pas celle-ci bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty Re: protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  BlackFish Jeu 23 Juin 2011 - 21:44

jmarc06 a écrit:
Francesco a écrit:Dommage........

protestation contre ségrégation anti homme..... Img_2633

souris souris
Je ne connaissais pas celle-ci bien

Merde, fait vieux sur celle la !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty Re: protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  Francesco Jeu 23 Juin 2011 - 21:49

jmarc06 a écrit:Craignant d' être mal compris, j' explique le post du dessus :
Le doigt de Pocka c' est sympa entre nous mais pas sur une bannière, à mon sens...
Pour ce qui est des visages, il me semble mieux de les "flouter" légèrement, dans un souci de préservation de la vie privée.

jap

Bien sûr, la photo de Pocka c'est pour me marrer que je l'ai proposée. Je n'imagine pas qu'elle passe en ouverture d'un forum "grand public", bien que moi ça ne me gênerait pas.
Sinon, il n'est pas question de mettre une tof en ouverture, sans l'accord de la personne représentée ( il faut voir aussi qu'une fois la photo réduite, on a moins de chance d'être reconnu dans la rue....) clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty Re: protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  jmarc06 Jeu 23 Juin 2011 - 22:23

Je ' en doute pas Francis, et mes remarques ne sont que d' ordre général et non personnelles.
On peut aussi "flouter" le doigt souris ou lui faire désigner un objet quelconque souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty Re: protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 24 Juin 2011 - 5:50

Quand le sage montre l'étoile...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty Re: protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  calendos Ven 24 Juin 2011 - 8:00

lmbécile regarde le doigt (ou quelque chose comme çà..)
bien pour un matinal !!!!
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

protestation contre ségrégation anti homme..... Empty Re: protestation contre ségrégation anti homme.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum