Un homme de goût
+8
Philimael
nacimo
breizracer
Tofgasp
jbt
ROLAND
Acatène
Francesco
12 participants
Page 1 sur 1
Un homme de goût
Ce week-end j'ai rencontré quelqu'un qui a bon goût........( j'ai posé une option sur la 75/5 ..... )
Francesco
Re: Un homme de goût
Acatène a écrit:C'est Louis La Brocante ? Il a pas un peu maigri ?
C'est lui-même en personne..... Un type très sympa, une collec magnifique, j'ai adoré ce joyeux bordel dans lequel émergent de vraies perles.
Et ma femme trouve notre garage bien vide à présent......
Francesco
Jolie collec. J'aime bien le réservoir Hoske sur la R51!
l]
Sur les étagères derrière, ça serait pas des moules en bois pour couler des pièces au sable?
Dernière édition par jbt le Dim 10 Avr 2011 - 21:17, édité 1 fois
jbt
C'est fort probable, il y avait un outillage dingue, et le proprio des lieux sait tout faire ou tout faire faire.
La BM au résé Hoske est de 54, une série 3 avec un moteur de série 2 si je me souviens bien. Le moteur d'origine est celui que j'ai photographié sur le sol.
Et la 75/5 est à madame qui ne l'utilise pas.
La BM au résé Hoske est de 54, une série 3 avec un moteur de série 2 si je me souviens bien. Le moteur d'origine est celui que j'ai photographié sur le sol.
Et la 75/5 est à madame qui ne l'utilise pas.
Francesco
jbt a écrit:
Sur les étagères derrière, ça serait pas des moules en bois pour couler des pièces au sable?
C'est bien ça oui.
On aurait dit une collection de lunettes de chiottes....
bel endroit en tout cas !
bel endroit en tout cas !
un vrai musé !
je pourrai y passer une semaine sans manger et boire
merci pour les photos Francesco
je pourrai y passer une semaine sans manger et boire
merci pour les photos Francesco
nacimo
Mets une option de ma part sur la Laverda steuplé...
tiens ,en parlant d'homme de gout ,hier pendant notre balade belge avec URMELLA ,nous avons aussi rencontré un passionné de motos classic ,dans sa salle d'expo ,des nortons ,ducati ,ossa ,laverda ...et plein d'autres encore ,une belle petite collection d'une trentaine de motos en tous genres ,plus une bonne quarantaine dans un autre local qui hélas nous n'avons pu visiter :pleure:ce monsieur est présent sur les courses classic en side ,et le fils plusieurs fois champion d'angleterre et de belgique en side
comme quoi ,au hasard d'une rencontre....
comme quoi ,au hasard d'une rencontre....
Invité- Invité
lou a écrit:Mets une option de ma part sur la Laverda steuplé...
J'ai déjà collé un autocollant du Flatistan dessus, elle t'attend....
Francesco
Philimael a écrit:T'as trouvé ça ou Francesco ?
Ben......tu n'as pas reconnu mon garage ?
Quelque part au fond de l'Alsace profonde, dans un endroit connu de moi seul........( et de mon cousin qui m'y a entraîné.....)
Francesco
sympa la caverne d'Ali baba! Quel choix éclectique!
Par contre, ton épouse à l'air perplexe, elle a l'air de se dire : "mon dieu, pourvu qu'il n'en ramène pas autant à la maison!"
Par contre, ton épouse à l'air perplexe, elle a l'air de se dire : "mon dieu, pourvu qu'il n'en ramène pas autant à la maison!"
Flatman
Tiens....je ne l'avais pas vue celle-là ?
Une de celles qui m'éclatent le plus c'est cette Montesa, cadre maison fabriqué par un Suisse ( pas Egli, un autre) et moteur de King Scorpion parce-que ceux de Capras étaient tous cassés. J'aimerai essayer un truc pareil.....
Je pensais à Fred et à Tacotte.....
Une de celles qui m'éclatent le plus c'est cette Montesa, cadre maison fabriqué par un Suisse ( pas Egli, un autre) et moteur de King Scorpion parce-que ceux de Capras étaient tous cassés. J'aimerai essayer un truc pareil.....
Francesco
Francesco a écrit:
Et dire qu'il courrait à l'époque avec "Tacotte" sans rétribution financière......... juste pour le plaisir. Ce qui lui avait fait écrire : "vivre pour l'argent ? si on vit d'amour, on meurt de passion, mais si on vit d'argent, de quoi on meurt ?".
Dom