Manometre
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Manometre
Lors DES fringes avt et arr mon manometre bascule vers 10/11 volt??
Est ce normal?? Et pourquoi ce balayage??
Est ce normal?? Et pourquoi ce balayage??
Re: Manometre
Quand tu freines, normalement, tu decceleres et ta lumiere de stop s'allume, ce qui suffit a absorber la production de ton alternateur. Ce n'est pas trop normal de descendre a 10 ou 11 volts. Il est possible qu'il soit un poil faiblard, tu devrais verifier qulelques connections car bientot, ce sont des problemes de batterie que tu auras. Jette un oeil au regulateur, surtout si c'est l'ancienne generation.
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Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Manometre
Ca doit être sur ton voltmètre plutôt, non ?
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Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Freinages
Oui bien sur Le Voltmetre!!! Je vais aller me coucher, Je sens que Je suis fatigue ce soir .... Bonne nuit a Tous..
Re: Manometre
Flatosaure a écrit:Ca doit être sur ton voltmètre plutôt, non ?
Et quand il met le starter, le voltmetre bouge aussi
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Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Manometre
Et en ordre de marche normale, il indique des valeurs réalistes ?
Je veux dire, environ 12.5 contact mis, et entre 13 et 14 quand l'alternateur débite.
Comme ça je dirais batterie faiblarde.
Par contre si ton feu arrière ne s'allume pas en freinant, je dirais bien qu'il y a un court jus.
Je veux dire, environ 12.5 contact mis, et entre 13 et 14 quand l'alternateur débite.
Comme ça je dirais batterie faiblarde.
Par contre si ton feu arrière ne s'allume pas en freinant, je dirais bien qu'il y a un court jus.
oggy
Re: Manometre
J'ai le même souci
voltmètre en roulant indique en 13 et 14,dès que je freine avant ou arrière je descend a 10 volt et si je garde le frein en action c'est même 9 volt!!!
cela peut il venir d'une masse???
voltmètre en roulant indique en 13 et 14,dès que je freine avant ou arrière je descend a 10 volt et si je garde le frein en action c'est même 9 volt!!!
cela peut il venir d'une masse???
domdom67
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