Cache batterie
+20
loiclux
wafid
NONO84
Mick13
the thing
3pitipoi
Lou2
Daniel68
Tofgasp
Benoit 67
Dom
Richard de l'Aulagnier
gary.mc
Flatosaure
breizracer
oggy
pockaman
marco
Kingracer
abernaudi66
24 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Cache batterie
Je ne sais pas leurs nom (j'ai pas cherché non plus )c'est les deux pices en bout de gicleur sur bing 40!!!!
abernaudi66
Encore un truc muche a deux roros que l'autre a la concess y va me dire :"jai pas, faut commander et c'est tout???" et là t'a envie de lui dire :si t'etait moin con on te le ferais faire a toi ..coui.....molle. ::
abernaudi66
Putain,z'ont une sale gueule,je les avais pas reconnus,je crois qu'ils sont bons pour la benne.
Richard de l'Aulagnier
A la benne !!!!!chez le recup de metaux ça bien faire un ou deux cts ct'affaire (faut pas gacher)
abernaudi66
Trouves-en des neufs d'abord, on sait jamais, des fois que t'ai besoin d'un modèle !
Benoit 67
Eh ben... t'as pas fait semblant de serrer pour arriver à ça... le taraudage du porte-gicleur est encore entier ?
Sinon je te rassure, ça coûte deux ronds et tu les trouves sur tous les bons sites de VPC ou certainement chez BM pour guère plus cher. Chez Motobins ou Motorworks, pour 10€ maxi avec le port, dans 3-4 jours ils sont dans ta boîte à lettres.
Leurs noms c'est dans l'ordre de montage l'émulseur et le puits d'aiguille. Mixture atomiser et needle jet en anglais. Regarde le n° qu'il te faut pour ton carbu avant de commander le puits d'aiguille, il me semble que pour l'émulseur c'est pareil pour tous les carbus.
Sinon je te rassure, ça coûte deux ronds et tu les trouves sur tous les bons sites de VPC ou certainement chez BM pour guère plus cher. Chez Motobins ou Motorworks, pour 10€ maxi avec le port, dans 3-4 jours ils sont dans ta boîte à lettres.
Leurs noms c'est dans l'ordre de montage l'émulseur et le puits d'aiguille. Mixture atomiser et needle jet en anglais. Regarde le n° qu'il te faut pour ton carbu avant de commander le puits d'aiguille, il me semble que pour l'émulseur c'est pareil pour tous les carbus.
gary.mc a écrit:Merci Dom pour les photos
quand je peux rendre service :clin d'oeil:
Dom
pockaman a écrit:Et quand il casse... le droit se casse la gueule. Heureusement, y a toujours quelqu'un derrière pour rouler dessus puis pour te le ramener avec la peinture complètement niquée... : jem'tais:
Et encore, imagine ce que ça donne comme impression à ceux qui arrivent juste après et voient le quelqu'un en question ramasser un morceau de moto au bord du ravin et aucune trace du reste de la moto ou du bonhomme
Mon truc est simple: je récupère les caoutchouc qu'on trouve dans les dossiers de sièges de 2 cv. Sur chaque caoutchouc, il y a deux crochets. Je relie le nombre de caoutchoucs qu'il faut et les crochets me permettent d'accrocher facilement les caches latéraux, qu'ils soient métalliques (S5) ou en plastoc (S6 et 7).
Daniel68
Qu'est ce que je vous avais dit ce soir j'suis aller chez le concess (dans conces ya c.n)pour m'entendre dire "ça fait huit jours qu'on fait plus BM" .Ptain j'suis vert alors en rentrant j'ai vu le message du flatausaure et j'ai commandé mes p'tites pieces chez les rosbeefs pour la modique somme de 12 livres avec l'aiguille, bien sur je l'ai tordu merci flat je les ai pris chez motorworks chez motobins y avait pas tout.
abernaudi66
Merci, mais je crois que tu t'es planté de post
Je te rappelle" dinausaure[b]" dans sujet je fait toujours un copier coller ya un autre moyen non?????
abernaudi66
En tout cas,la massette n'est pas l'outil idéal pour les réglages fins de carbu.
Richard de l'Aulagnier
Ah excuse, je croyais que t'avais parlé de ces trucs-là dans un post spécial mais non.
je ne comprends pas ta question !?!abernaudi66 a écrit:Je te rappelle" dinausaure[b]" dans sujet je fait toujours un copier coller ya un autre moyen non?????
lou a écrit:je ne comprends pas ta question !?!abernaudi66 a écrit:Je te rappelle" dinausaure[b]" dans sujet je fait toujours un copier coller ya un autre moyen non?????
Tu me rassures, lou.
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es fatigué,Flatosaure,t'as besoin de vacances.
A qui le dis-tu !
Je dépoussière ce post pour revenir à la base du problème
En fait j'ai pas compris comment sont fixés les caches batteries à l'origine ?
Lorsque j'ai acheté ma brêle, ils étaient déjà montés façon "maison" avec 2 rilsans et une vis auto taraudeuse dans le cadre
Avant de les remonter portnawak et avant de les perdre sur la route j'aimerais y voir plus clair sur le montage d'origine (j'ai rien trouvé dans les RMT et autres éclatés)
Sur le cache il y a un (1 seul ?) gros crochet, est ce que l'élastique (1 seul ?) relie les 2 caches, mais dans ce cas la partie arrière ne tient pas ? Il y a également 2 trous dans la boucle arrière est ce qu'ils peuvent servir à la fixation ?
Quelqu'un aurait il une photo d'un montage d'origine ?
Merzzzi
En fait j'ai pas compris comment sont fixés les caches batteries à l'origine ?
Lorsque j'ai acheté ma brêle, ils étaient déjà montés façon "maison" avec 2 rilsans et une vis auto taraudeuse dans le cadre
Avant de les remonter portnawak et avant de les perdre sur la route j'aimerais y voir plus clair sur le montage d'origine (j'ai rien trouvé dans les RMT et autres éclatés)
Sur le cache il y a un (1 seul ?) gros crochet, est ce que l'élastique (1 seul ?) relie les 2 caches, mais dans ce cas la partie arrière ne tient pas ? Il y a également 2 trous dans la boucle arrière est ce qu'ils peuvent servir à la fixation ?
Quelqu'un aurait il une photo d'un montage d'origine ?
Merzzzi
3pitipoi
oggy a écrit:
Très très bon comme système
Moi j'mets des colson y sont jamais tombé, mais y fô toujours en avoir sur toi au cas où
J'vais bricoler ton système Oggy merci.....
the thing
Oui pour l'élastique dans les crochets , et pour l'arrière les caches se coincent dans de petites pattes soudées sur la boucle de cadre ( la partie qui se démonte3pitipoi a écrit:Sur le cache il y a un (1 seul ?) gros crochet, est ce que l'élastique (1 seul ?) relie les 2 caches, mais dans ce cas la partie arrière ne tient pas ?
t'as pas une photo ?3pitipoi a écrit:Il y a également 2 trous dans la boucle arrière est ce qu'ils peuvent servir à la fixation ?
Je viens de regarder , je n'en ai pas de cette partie précise..3pitipoi a écrit:Quelqu'un aurait il une photo d'un montage d'origine ?
Si je peux , demain j'irai au garage en faire ...
Jusque la OK : 1 élastique qui relie les 2 caches (sur maxbmwmotorcycles, ils en indiquent 2 en quantité)lou a écrit:Oui pour l'élastique dans les crochets , et pour l'arrière les caches se coincent dans de petites pattes soudées sur la boucle de cadre ( la partie qui se démonte3pitipoi a écrit:Sur le cache il y a un (1 seul ?) gros crochet, est ce que l'élastique (1 seul ?) relie les 2 caches, mais dans ce cas la partie arrière ne tient pas ?
Non je viens de laisser ma belle dans son atelier, et j'en ai pas sous la main ... peut être lundilou a écrit:t'as pas une photo ?3pitipoi a écrit:Il y a également 2 trous dans la boucle arrière est ce qu'ils peuvent servir à la fixation ?
Merci Loulou a écrit:Je viens de regarder , je n'en ai pas de cette partie précise..3pitipoi a écrit:Quelqu'un aurait il une photo d'un montage d'origine ?
Si je peux , demain j'irai au garage en faire ...
3pitipoi
Sympa la fixation du cache sur les fixations de batterie
Les photos ....
Donc un cache latéral à deux échancrures ....
....qui vont venir se loger dans ces deux pattes soudées .....
...de cette façon .
Et le tout est maintenu par un élastique pris dans le crochet en plastique qu'il y a sur chacun des caches ...
Voilou .....
Donc un cache latéral à deux échancrures ....
....qui vont venir se loger dans ces deux pattes soudées .....
...de cette façon .
Et le tout est maintenu par un élastique pris dans le crochet en plastique qu'il y a sur chacun des caches ...
Voilou .....
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4