petite bouffe entre belges
+8
BlackFish
sam le belge
jmarc06
Francesco
DENIS
Plez
jc1
Fatalan
12 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: petite bouffe entre belges
Salut les gars, question météo, y'a l'air qu'il va faire bon. Moi je serai avec ma vieille(pas ma femme) et mon épouse à l'heure prévue au resto. A demain
sam le belge
fatalan ,t'envisage quoi toi ,tu viens en caisse ,
tu fais une balade digestive a moto après le repas
tu fais une balade digestive a moto après le repas
Invité- Invité
J'sais pas encore, cela dépend du temps.
Si il y a balade digestive, je prends ma femme derrière car depuis le temps qu'elle n'a plus roulé elle craint de ne pouvoir suivre.(à moins de faire un tour super cool)
Si il y a balade digestive, je prends ma femme derrière car depuis le temps qu'elle n'a plus roulé elle craint de ne pouvoir suivre.(à moins de faire un tour super cool)
Fatalan
Fatalan a écrit:J'sais pas encore, cela dépend du temps.
oui ,balade kool
elle peut venir sans crainte avec son p'tit vélo
c'est pas elle qu'on risque d'attendre
Invité- Invité
bonjour à tous,si pas de changement,j'y serais aussi avec ma femme et ma 5.à dimanche
Damien
Je viens d'aller au Saint-Pierre à Ostiches,c'est tout simplement SUPER . ça sent bon la bonne cuisine et les grillades . Y'a une belle carte avec beaucoup de spécialités en bières Ca promet...
sam le belge
sam le belge a écrit:Je viens d'aller au Saint-Pierre à Ostiches,c'est tout simplement SUPER . ça sent bon la bonne cuisine et les grillades . Y'a une belle carte avec beaucoup de spécialités en bières Ca promet...
t'as mangé
Invité- Invité
Non, j'ai bu 3 bières spéciales et mangé 2 saucisses sèches fumées,c'était l'apéro...
sam le belge
sam le belge a écrit:Je viens d'aller au Saint-Pierre à Ostiches,c'est tout simplement SUPER . ça sent bon la bonne cuisine et les grillades . Y'a une belle carte avec beaucoup de spécialités en bières Ca promet...
Et moi j'suis passé devant à moto avec ma femme....
Fatalan
Fatalan a écrit:
Et moi j'suis passé devant à moto avec ma femme....
toi aussi tu as était renifler les bonnes odeurs
Invité- Invité
Finalement on était presque tous à Ostiche hier ... Aujourd'hui on n'y sera pas seuls: une trentaine d'Harley s'arrêtent aussi
jc1
jc1 a écrit: ... Aujourd'hui on n'y sera pas seuls: une trentaine d'Harley s'arrêtent aussi
du coup ,j'hésite
Invité- Invité
voilà ,la journée est terminée pour la joyeuse bande qui était venue a cette petite bouffe
les plats furent exellents ,on a mème pensé a blackfish
entre deux chimay ,pendant un instant je me suis vu propulsé dans la peau d'un pilote /essayeur
un 1000 ,je confirme ,sa arrache ,sa freine et sa tient même la route ,
c'est jc1 qui m'a payer pour dire tout ces conneries sur sa mob
fidèles a leur réputation , les gars du forum ont dépanner la moto de JC1 sur la place du village ,
un cas difficille mais bien vite résolu ,le temps de déposer le réservoir ,d'intervertir les fils de bougies et ....
bref ,rapidité et efficacité
sur ce ,on est retourné se boire quelques bonnes chimay ,hein JC
les plats furent exellents ,on a mème pensé a blackfish
entre deux chimay ,pendant un instant je me suis vu propulsé dans la peau d'un pilote /essayeur
fidèles a leur réputation , les gars du forum ont dépanner la moto de JC1 sur la place du village ,
un cas difficille mais bien vite résolu ,le temps de déposer le réservoir ,d'intervertir les fils de bougies et ....
Invité- Invité
Ben j'viens d'rentrer ...
1° ne pas se rendre à une petite bouffe entre belges sans une moto 100% fiable malgré toutes les précautions prises
2° c'est de toute façon ce jour-là que votre moto 100% fiable vous fera le coup de la panne : devant des Flatistanais ...
(vrai de vrai ...)
3° avoir la trousse à outils,
4° attendre d'abord que les 35 Harleyistes aussi présents aient quitté les lieux,
5° prévoir assez de sous pour payer la tournée à tous, et surtout
6° ne pas oublier de remercier les gars sympas qui vous ont dépanné avec beaucoup de compétences ... (ce que je fais maintenant, on s'est séparé un peu vite ... ça va me coûter encore un pot ...)
Bref, journée super, d'autant plus qu'en fin d'après-midi et début de soirée la balade était délicieuse ( avec un moteur qui tourne enfin bien rond ...).
A quand la prochaine (j'ai encore deux ou trois trucs à régler sur ma bécane ...)
Jc
1° ne pas se rendre à une petite bouffe entre belges sans une moto 100% fiable malgré toutes les précautions prises
2° c'est de toute façon ce jour-là que votre moto 100% fiable vous fera le coup de la panne : devant des Flatistanais ...
(vrai de vrai ...)
3° avoir la trousse à outils,
4° attendre d'abord que les 35 Harleyistes aussi présents aient quitté les lieux,
5° prévoir assez de sous pour payer la tournée à tous, et surtout
6° ne pas oublier de remercier les gars sympas qui vous ont dépanné avec beaucoup de compétences ... (ce que je fais maintenant, on s'est séparé un peu vite ... ça va me coûter encore un pot ...)
Bref, journée super, d'autant plus qu'en fin d'après-midi et début de soirée la balade était délicieuse ( avec un moteur qui tourne enfin bien rond ...).
A quand la prochaine (j'ai encore deux ou trois trucs à régler sur ma bécane ...)
Jc
jc1
Oui, c'était super,des gars sympas des femmes aussi, du beau temps, un bien bel endroit à recommander,puis une belle ballade qui s'est bien terminée.J'éspère qu'on remettra ça dans pas longtemps(à voir avec la dispo de fatalan),priorité à ceux qui travaillent les week-ends.Moi, je suis encore en congé toute la semaine prochaine,donc jusqu'au 7 août...
sam le belge
moi aussi,jusqu'au samedi 07,après je passe sur le billard .a propos,super journée,bien manger,bu???? et surtout bonne rencontre pour une première(pour moi).belle balade digestive,beau coin les collines .et ma vieille 5 va 2 x mieux q'une 1000 .quelqu'un se sent visé? ....
Damien
boxer man a écrit:voilà ,la journée est terminée pour la joyeuse bande qui était venue a cette petite bouffe
les plats furent exellents ,
on a mème pensé a blackfish
Et bien voilà les dires de boxy mis en images!
Finalement nous avons passé une belle journée et même la météo était avec nous...
Y'a bien un mec qui s'est incrusté, normalement il ne devait que prendre l'apéro, mais il a profité de cette rencontre pour faire réparer sa moto!
Finalement nous avons dû le conduire à coups de pieds au cul à son RDV BBC dans les environs de 15h30 (les autres convives devaient certainement avoir l'estomac dans les talons)
Bon sérieusement, c'était impeccable et en plus il s'est avéré que JC1 et moi-même avons été dans la même classe à l'école primaire il y a une quarantaine d'année
Fatalan
j'allais oublier ,on a vu passer francesco avec son scoot
Invité- Invité
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir, mais il y avait deja une /5 blanche, ca aurait fait trop
chuck_maurice
@jc1
je ne suis pas pilote d'avion ,j'espère qu'une fois les chimay digérées ,que tu l'aura compris
pour damien et sam ,DEHAES MOTO ,a charleroi ,
je ne suis pas pilote d'avion ,j'espère qu'une fois les chimay digérées ,que tu l'aura compris
pour damien et sam ,DEHAES MOTO ,a charleroi ,
Invité- Invité
merci boxy,encore merci à tous pour l'agréable journée.Hier je suis allé chez sportax a contes dans le 62 en france avec mon frère tout en se promenant on à presque fait 400 bornes,belle météo,fin de journée mal au c.. .a part ca belle journée de motards
Damien
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5