petite bouffe entre belges
+8
BlackFish
sam le belge
jmarc06
Francesco
DENIS
Plez
jc1
Fatalan
12 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: petite bouffe entre belges
jc1 a écrit:... pourquoi pas un dimanche vers ..h -..h30 à "La Cloute" pour prendre l'apéro et voir après ...
l'idée n'est pas mauvaise ,
sa dépendra de la météo ,par contre si je viens a plus de deux personnes ,sa va ètre difficille de venir en mob
Invité- Invité
boxer man a écrit:jc1 a écrit:... pourquoi pas un dimanche vers ..h -..h30 à "La Cloute" pour prendre l'apéro et voir après ...
l'idée n'est pas mauvaise ,
sa dépendra de la météo ,par contre si je viens a plus de deux personnes ,sa va ètre difficille de venir en mob
surtout pour celui ou celle qui va courir derrière !!!
Si un dimanche, c'est foutu pour moi!
comme resto il y a celui-ci qui a l'air pas mal; http://www.mouflu.be/spip.php?rubrique5
Tenu par; http://www.geehemmel.be/hemmel/displayimage.php?album=18&pos=54
comme resto il y a celui-ci qui a l'air pas mal; http://www.mouflu.be/spip.php?rubrique5
Tenu par; http://www.geehemmel.be/hemmel/displayimage.php?album=18&pos=54
Fatalan
Fatalan a écrit:Si un dimanche, c'est foutu pour moi!
sauf si t'es en vacances
Invité- Invité
Superbe idée aussi pour le moufflu. On peut aussi faire cela plusieurs fois, ça contentera tout le monde. Pour les dates, je n'ai pas de week-end de libre avant le 9 juillet.
sam le belge
les dates
est ce que le 22 soir , 23 soir ,24 midi/ juillet conviennent
est ce que le 22 soir , 23 soir ,24 midi/ juillet conviennent
Invité- Invité
va pour le Mouflu, en plus, c'est à côté et je ne savais même pas que ça existait ... Pour la date ce serait bien pas cette semaine-là. En juillet, le 3 et du 19 au 26 je suis pas-là ...
jc1
Une date du 19 juillet au 12 aout est envisageable pour moi dès qu'une date sera soumise j'essaie de la bloquer pour moi!
Fatalan
boxer man a écrit:dimanche 31 JUILLET
dimanche 7 AOUT
et vous dites si vous venez accompagnés
Invité- Invité
31 juillet et seul, l autre WE sera pas possible pour moi.
Au fait ça a deja été dit mais tout les vendredis soirs vers 18H30 au Belga place flagey a Bruxelles il y a une rencontre informelle de motards, principalement becanes européenes dont regulierement 3-4 BMs et un joli lot de Ducatis. On boit qquelques chopines puis on file dans un petit resto trés abordable qui pratique une cuisine familiale trés correcte !
Je m'engage personelement a etre présent si l un d'entre vous decide de faire le déplacement ! Avis aux amateurs.
Au fait ça a deja été dit mais tout les vendredis soirs vers 18H30 au Belga place flagey a Bruxelles il y a une rencontre informelle de motards, principalement becanes européenes dont regulierement 3-4 BMs et un joli lot de Ducatis. On boit qquelques chopines puis on file dans un petit resto trés abordable qui pratique une cuisine familiale trés correcte !
Je m'engage personelement a etre présent si l un d'entre vous decide de faire le déplacement ! Avis aux amateurs.
Plez
jc1 a écrit:oh zut j'ai voulu dire le 31 bien sur (sisi ça avance ...!)
accompagné ou pas
Invité- Invité
va pour le DIMANCHE midi le 31 JUILLET
PLUS PERSONNE
si vous venez accompagné ,faites savoir avec combien de personnes svp
PLUS PERSONNE
si vous venez accompagné ,faites savoir avec combien de personnes svp
Invité- Invité
@ FATALAN
toi qui a l'air de bien connaitre l'endroit 'le mouflu' ,pourrais tu te charger de la réservation
toi qui a l'air de bien connaitre l'endroit 'le mouflu' ,pourrais tu te charger de la réservation
Invité- Invité
Je connais pas plus que çà, ce sont les propriétaires que j'aimais bien voir en course à l'époque ou j'avais encore l'occasion de bouger les WE!
Dès que tu as un nombre certifié de personnes je peux quand même m'en charger!
Dès que tu as un nombre certifié de personnes je peux quand même m'en charger!
Fatalan
je me suis rendu ce jour chez l'ami FATALAN et nous avons un peu discutés de la carte du MOUFLU ,les prix nous
paraissent un peu trop élevés ,c'est pourquoi ,nous avons décidés d'annuler pour le mouflu
et de rechercher un autre resto
des news suivront
paraissent un peu trop élevés ,c'est pourquoi ,nous avons décidés d'annuler pour le mouflu
et de rechercher un autre resto
des news suivront
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5