petite bouffe entre belges
+8
BlackFish
sam le belge
jmarc06
Francesco
DENIS
Plez
jc1
Fatalan
12 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: petite bouffe entre belges
je me suis rendu ce jour chez l'ami FATALAN et nous avons un peu discutés de la carte du MOUFLU ,les prix nous
paraissent un peu trop élevés ,c'est pourquoi ,nous avons décidés d'annuler pour le mouflu
et de rechercher un autre resto
des news suivront
paraissent un peu trop élevés ,c'est pourquoi ,nous avons décidés d'annuler pour le mouflu
et de rechercher un autre resto
des news suivront
Invité- Invité
Ok, pas de problèmes, je viens juste de recevoir ma demande d'immatriculation, j'éspère avoir ma plaque pour fin de semaine prochaine.Question resto et prix, ça depend de l'endroit où l'on veut faire ça, sinon dans mon coin,y'a des petits restos pas trop cher et en plus, c'est pas loin de la cloute, à vous de voir.A plus...
sam le belge
notre ami FATALAN est parti en repérage pour nous trouver un nouveau resto ,et le choix s'est arrêté sur le
ST PIERRE dans le joli petit village d'OSTICHES
d'autres infos suivront
ST PIERRE dans le joli petit village d'OSTICHES
d'autres infos suivront
Invité- Invité
Bon, me voila (enfin fini mon WE de boulot)
Le resto est;
Le Saint Pierre, 3 Place D'Ostiches
7804 Ostiches
http://maps.google.be/maps?rlz=1C1MDNC_frBE426BE426&q=Place+d'Ostiches,+3+%C3%A0+7804+OSTICHES&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47c300ebb5db394f:0xc968dc5334fb0e95,Place+d'Ostiches+3,+7804+Ath&gl=be&ei=Z8YZTrvFA8ar-QbejuXXBw&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CBgQ8gEwAA
Le resto est;
Le Saint Pierre, 3 Place D'Ostiches
7804 Ostiches
http://maps.google.be/maps?rlz=1C1MDNC_frBE426BE426&q=Place+d'Ostiches,+3+%C3%A0+7804+OSTICHES&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47c300ebb5db394f:0xc968dc5334fb0e95,Place+d'Ostiches+3,+7804+Ath&gl=be&ei=Z8YZTrvFA8ar-QbejuXXBw&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CBgQ8gEwAA
Fatalan
j'y suis allé cet avant midi ,l'endroit était calme , seules quelques gs étaient garées sur le parking
Invité- Invité
avant que je n'aille réserver ,plus personne n'est intéressés
Invité- Invité
Je suppose que c'est interdit aux flamands et aux français...
Richard de l'Aulagnier
de toutes façons, faut etre du coin pour traduire la carte...
princesses ??
chicon ??
spiering (en duo) ?
et pi il y a du boudin noir !!!!!
pi dans le croque monsieur, il y a juste du pain.... prix doublé si on mange des crudité avec ??
non je blague, passez un bon moment ensemble, çà semble etre un coin sympa !!!!
princesses ??
chicon ??
spiering (en duo) ?
et pi il y a du boudin noir !!!!!
pi dans le croque monsieur, il y a juste du pain.... prix doublé si on mange des crudité avec ??
non je blague, passez un bon moment ensemble, çà semble etre un coin sympa !!!!
calendos
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je suppose que c'est interdit aux flamands et aux français...
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je suppose que c'est interdit aux flamands et aux français...
Je suis français (grande gueule, raleur) et d'origine flamande (conservateur droite chretienne) mais je compte bien y aller ! De toute façon boxy (sans conservateurs ni colorants) devra m'attraper pour m'en empecher et ça c 'est pas gagné !
Plez
Plez a écrit: De toute façon boxy (sans conservateurs ni colorants) devra m'attraper pour m'en empecher et ça c 'est pas gagné !
ouais ,p'ètre bien ,mais une fois que je t'aurais plaqué au sol ,tu ressemblera a une crèpe
Invité- Invité
voilà ,la réservation est faite pour le dimanche 31 juillet
le nombre n'a pas trop d'importance pour le patron ,(j'ai réservé pour 10 personnes )
ATTENTION
PAS DE FRITES
mais des pâtes grecque ou pâtes italienne en accompagnement
le nombre n'a pas trop d'importance pour le patron ,(j'ai réservé pour 10 personnes )
ATTENTION
PAS DE FRITES
mais des pâtes grecque ou pâtes italienne en accompagnement
Invité- Invité
Plez a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Je suppose que c'est interdit aux flamands et aux français...
Je suis français (grande gueule, raleur) et d'origine flamande (conservateur droite chretienne) mais je compte bien y aller !
je te fournirais un laisser passer pour toi circuler librement en terre walonne
Invité- Invité
Ce coup la je serais serieux, je viendrais en 2V !
En tout cas belle connerie de prevenir qu il y aura pas de frites... tu te plaindras pas aprés si personne se manifeste !
En tout cas belle connerie de prevenir qu il y aura pas de frites... tu te plaindras pas aprés si personne se manifeste !
Plez
Plez a écrit:
bin ,si t'avais pris la peine de lire la carte ....
Invité- Invité
Salut, j'suis de retour!
Dommage qu'il n'y ai pas au moins des patates au four!
Dommage qu'il n'y ai pas au moins des patates au four!
Fatalan
Pour 1€, t as des chicons aux lardons, qu est ce t as besoin d encore te bourrer de patates !
Plez
Bonsoir à tertous,
Bon c'est dommage pour "Le Mouflu", j'irai déguster l'excellent menu en famille ...
Pour info y a des frites au "Captain Hook" sur la place de Wodecq !
Le Saint-Pierre (j'y bois ma p'tite bière presque tous les w-e ...) a une salle resto réellement pleine de charme ...
A bientôt, d'ici-là je continue à faire briller ma 100RT (qui devient une R100R : c'est beaucoup plus sexy !)
Bon c'est dommage pour "Le Mouflu", j'irai déguster l'excellent menu en famille ...
Pour info y a des frites au "Captain Hook" sur la place de Wodecq !
Le Saint-Pierre (j'y bois ma p'tite bière presque tous les w-e ...) a une salle resto réellement pleine de charme ...
A bientôt, d'ici-là je continue à faire briller ma 100RT (qui devient une R100R : c'est beaucoup plus sexy !)
jc1
qui aimerait faire une petite sieste balade digestive après le repas
s'il pleut ,la question ne se pose pas
s'il pleut ,la question ne se pose pas
Invité- Invité
Ben moi, je proposerais la balade-apéro avant, après, c'est toujours moins évident de décoller ... En ce qui concerne la pluie, avec tout ce qui est déjà tombé ... y en aura sûrement plus à ce moment-là !
jc1
pour moi ,pas possible de faire une balade avant midi
je viendrais probablement en voiture pour le repas ,quitte a retourner chez moi rechercher ma moto après manger
que compte faire les autres
faut voir aussi la météo pour dimanche
RDV a MIDI 30 au resto
je viendrais probablement en voiture pour le repas ,quitte a retourner chez moi rechercher ma moto après manger
que compte faire les autres
faut voir aussi la météo pour dimanche
RDV a MIDI 30 au resto
Invité- Invité
Salut les gars, question météo, y'a l'air qu'il va faire bon. Moi je serai avec ma vieille(pas ma femme) et mon épouse à l'heure prévue au resto. A demain
sam le belge
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5