Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

cette GS , vaut elle son prix de vente - URGENT

+15
Didier
jmarc06
Juan Antonio
calendos
ROLAND
Mick13
bib
nortonton
Flatosaure
cubanismo
DENIS
Acatène
flattwin66
Ornach
iom
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

cette GS , vaut elle son prix de vente - URGENT - Page 3 Empty Re: cette GS , vaut elle son prix de vente - URGENT

Message  Acatène Dim 19 Juin 2011 - 11:56

Francesco a écrit: En tout cas c'est très facile d'essayer de le monter pour vérifier...
Yapluka...

Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

cette GS , vaut elle son prix de vente - URGENT - Page 3 Empty Re: cette GS , vaut elle son prix de vente - URGENT

Message  Juan Antonio Sam 25 Juin 2011 - 11:14

les coudes et la boîte à fumée n'iront pas sur ta 80. Enfin tu arriveras à tout mettre, mais tu ne pourras plus remonter la centrale en bout de course .. la boite à fumée ainsi que les collecteurs vont gêner ...
comment je sais ... siffle
le silencieux est pas mal ... je réfléchis à changer la ligne d'échappement sur ma 100 GS ... un peu peur de cuire la passagère mais ?
si tu t'en sépares .. dis-moi (MP).

En tout cas joli achat ... j'ai un garde-boue de 80 G/S, mais il n'est pas en super état (2 trous pour fixation porte-bagage) .. mais regarde sur eBay.de il y en a souvent ..

Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

cette GS , vaut elle son prix de vente - URGENT - Page 3 Empty Re: cette GS , vaut elle son prix de vente - URGENT

Message  BlackFish Sam 25 Juin 2011 - 11:37

Juan Antonio a écrit:oui une bonne affaire !

La vente d'une moto est toujours une bonne affaire, parfois pour l'acheteur....souvent pour le vendeur
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

cette GS , vaut elle son prix de vente - URGENT - Page 3 Empty Re: cette GS , vaut elle son prix de vente - URGENT

Message  wilkaza Dim 3 Juil 2011 - 18:07

Bien belle affaire et chez un pro en plus visiblement félicitations
wilkaza
wilkaza


Revenir en haut Aller en bas

cette GS , vaut elle son prix de vente - URGENT - Page 3 Empty Re: cette GS , vaut elle son prix de vente - URGENT

Message  Fonse31 Dim 3 Juil 2011 - 19:42


Tu ne trouveras pas moins, ils ont raison, dépêche toi!
Fonse31
Fonse31


Revenir en haut Aller en bas

cette GS , vaut elle son prix de vente - URGENT - Page 3 Empty Re: cette GS , vaut elle son prix de vente - URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum