cette GS , vaut elle son prix de vente - URGENT
+15
Didier
jmarc06
Juan Antonio
calendos
ROLAND
Mick13
bib
nortonton
Flatosaure
cubanismo
DENIS
Acatène
flattwin66
Ornach
iom
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: cette GS , vaut elle son prix de vente - URGENT
...de toute façon, vous aurez droit à un compte rendu....ce WE...
iom
Tu as bien fait Iom
Je suis impatient d' en savoir plus !
Je suis impatient d' en savoir plus !
jmarc06
Très mauvaise affaire et beaucoup trop cher !
Dommage que je n'ai pas vu ton post avant mais pour palier à ton désaroi, je suis prêt à te la rependre 300€ , ce qui t'évitera de te ruiner dans des frais inutiles pour sa renovation .
A qui on dit Merci !
Dommage que je n'ai pas vu ton post avant mais pour palier à ton désaroi, je suis prêt à te la rependre 300€ , ce qui t'évitera de te ruiner dans des frais inutiles pour sa renovation .
A qui on dit Merci !
Didier
...Didier, Didier...Mais oui, tu as raison.....je laisse tomber !!!!!!!
iom
Merci , je peux aller la chercher demain et je te la prends sans fraisiom a écrit:...Didier, Didier...Mais oui, tu as raison.....je laisse tomber !!!!!!!
Didier
Je rentre de Chartres à l'instant, un peu crevé, faut encore que je range la remorque, je vous mettrai des photos demain......
Francesco
Francesco a écrit:Je rentre de Chartres à l'instant, un peu crevé, faut encore que je range la remorque, je vous mettrai des photos demain......
Super ! Je peux attendre mardi pour la banque, c' est fermé le lundi ?
jmarc06
moi je suis passé il y a 5mn .. j'avais les 300 sur moi !
Juan Antonio
Et tu lui as dit de garder la monnaie ?Juan Antonio a écrit:moi je suis passé il y a 5mn .. j'avais les 300 sur moi !
il doit me descendre, la semaine prochaine, un moteur de rechange, et autres pièces ... amortisseur Ohlins neuf (je ne sais pas si c'est bien), un jeu complet de vis en inox... alors je lui ai fait cadeau de la monnaie.
Juan Antonio
La ferraille je la lui ai laissée. C'est la carte grise side qui m'intéressait.....
Francesco
Malheur à toi un amortisseur Ohlins neuf sur une G/S avec el padré Francesco c'est l'excommunions . Juste les Paris/Dakar de 86 situé dans le 01 ont reçu la bénédiction ,je veux bien t'en débarrasser pour ton salut éternel .Juan Antonio a écrit:il doit me descendre, la semaine prochaine, un moteur de rechange, et autres pièces ... amortisseur Ohlins neuf (je ne sais pas si c'est bien), un jeu complet de vis en inox... alors je lui ai fait cadeau de la monnaie.
Didier
Bon, au final vous n'avez rien raté les mecs. Elle a mis au moins 3 minutes avant de démarrer, et va falloir que je me tape les vidanges.
En plus je suis sûr qu'il faut faire une synchro. Pffffffffffffffffffffffffff..................
En plus je suis sûr qu'il faut faire une synchro. Pffffffffffffffffffffffffff..................
Francesco
Francesco a écrit:Bon, au final vous n'avez rien raté les mecs. Elle a mis au moins 3 minutes avant de démarrer, et va falloir que je me tape les vidanges.
T'emmerdes pas , ne vas pas plus loin ,mardi je suis pres de chez toi .Prépare le café et je t'en debarasse !
Didier
Au final je vais la vendre en pièces.......Rien que le garde-boue AV et le saut de vent j'ai déjà quelqu'un.....
Francesco
.....bon au final....1300 euros , .400 kms plus tard.....elle roule bien, ça consomme rien... ça monte bien dans les tours.... mais... y a du taf pour l'esthétique...... alors pour commencer, je recherche (parce que je vais tout démonter...et faire remonter . )
un disque avant..
... les caches latéraux.. etc... un garde boue arrière en TBE....la liste est longue...bon, on verra plus tard....
Je mettrai quelques photos et quelques questions ..
un disque avant..
... les caches latéraux.. etc... un garde boue arrière en TBE....la liste est longue...bon, on verra plus tard....
Je mettrai quelques photos et quelques questions ..
iom
Alors ce pneu avant, il était dans le bon sens ou non ?
Bonjour
Belle affaire t'as bien fait de foncer la prendre
DENIS
SALut à tous... Acaténe : c'est dans le bon "sens"...
[/url
[url=https://servimg.com/view/14444198/24]
Ce n'est pas la première que je vois sur une GS cette amortisseur avec bonbonne;; est d'origine ?
POur la ligne d(échappement , 100 GS je crois. mais pour l'échappement , je ne sais pas ce que c'est ? cela commence par Y racing... et se monte sur ??????
Merci ....
[/url
[url=https://servimg.com/view/14444198/24]
Ce n'est pas la première que je vois sur une GS cette amortisseur avec bonbonne;; est d'origine ?
POur la ligne d(échappement , 100 GS je crois. mais pour l'échappement , je ne sais pas ce que c'est ? cela commence par Y racing... et se monte sur ??????
Merci ....
iom
Je comprends maintenant ton attrait pour les G/S... les escaliers de l'immeuble en RT c'est plus délicat à négocier...
Belle affaire.
Je ne comprends pas ta question par rapport au pot. C'est un pot que tu possèdes et tu ignores s'il se monte sur une G/S ?
Je ne comprends pas ta question par rapport au pot. C'est un pot que tu possèdes et tu ignores s'il se monte sur une G/S ?
Francesco
...en plus de mon sac à dos...j'ai ramené dans un autre sac... cette ligne complète...or, moi, il me semble que les coudes (neufs!!) vont pour un 100 GS ainsi que la gamelle... cela se monte peut être sur la 80 GS monoléver ? pour le dernier morceau..là mystère..la marque est effacée mais le début commence par un Y... adaptable sur quelle machine... ben, là, je sèche ???? qui peut m('aider ? merci
iom
Il manque aussi deux lettres avant ce Y... en fait c'est HAYABUSAiom a écrit: la marque est effacée mais le début commence par un Y... adaptable sur quelle machine... ben, là, je sèche ???? qui peut m('aider ? merci
Yoshimura ?
Yoplait ?
En tout cas c'est très facile d'essayer de le monter pour vérifier...( la boîte à fumée est bien un modèle 100 GS ou R100R).
Yoplait ?
En tout cas c'est très facile d'essayer de le monter pour vérifier...( la boîte à fumée est bien un modèle 100 GS ou R100R).
Francesco
Yapluka...Francesco a écrit: En tout cas c'est très facile d'essayer de le monter pour vérifier...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3