Agricole...mais rouge.
+15
GeorgeS 69
jackerda
Dom
Francesco
Royal Enfileur
fredo06
Savate
Richard de l'Aulagnier
Axelfolly
calendos
Lou2
Palica Gringo
ROLAND
DENIS
Jagbruno
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Agricole...mais rouge.
Bon! Je viens de recevoir mes beaux sublimes Lafranconi...tout va presque bien...le goret a viré l'attache arrière des silencieux sur le cadre pour placer ses commandes reculées. Il va falloir bidouiller un truc...rien n'est simple.
...quand ce sera fait, tu pourras faire une 'tite vidéo qu'on la voit et qu'on l"entende surtout...
Tofaix a écrit:...quand ce sera fait, tu pourras faire une 'tite vidéo qu'on la voit et qu'on l"entende surtout...
Sûr!
Bon, là elle tourne, mais l'avance à l'allumage du cylindre droit n'est pas optimale (il y a 2 rupteurs, un par cylindre!), donc j'ai des flammes de 30cm qui sortent du pot...(de tps en tps) mais les voisins apprécient.
Tofaix a écrit:...j'veux l'même briquet...
Euh...pas sûr...tu risquerais d'être un peu cramé aux entournures...c'est pas un flat ce truc là...
Si c'est comme sur les Guzz , une amélioration du plateau porte rupteur peut être envisagée en agrandissant les lumières qui permettent le réglage et aller chercher l'optimum du calage...Jagbruno a écrit:
Bon, là elle tourne, mais l'avance à l'allumage du cylindre droit n'est pas optimale (il y a 2 rupteurs, un par cylindre!), donc j'ai des flammes de 30cm qui sortent du pot...(de tps en tps) mais les voisins apprécient.
fredo06
Tofaix a écrit:...quand ce sera fait, tu pourras faire une 'tite vidéo qu'on la voit et qu'on l"entende surtout...
Je suis bon. Très bon même. Armé de la RMT, j'ai découvert d'où provenait le problème (mauvais contact sur une cosse d'une des bobines), et ensuite j'ai réglé cet allumage aux petits oignons, alors voilà:
Demain, si je reçois les pièces, j'attaque les pots et le réglage des commandes reculées...
boxer man a écrit:une laverda avec marche ar
jamais vu
Meuh si, tous les tracteurs en ont une.
Mais dis moi elle semble plus orange que rouge?
Ou alors c'est mes yeux qui me jouent des tours.
Fais gaffe le taureau recule toujours avant de charger
orange racer
orange racer a écrit:Mais dis moi elle semble plus orange que rouge?
Non, non, elle est rouge pètant...mais c'est filmé sous mon porche d'entrée, peu de lumière, donc la vidéo 'éclaircit' et rend le rouge plus orange...
Jagbruno a écrit:Tofaix a écrit:...quand ce sera fait, tu pourras faire une 'tite vidéo qu'on la voit et qu'on l"entende surtout...
Je suis bon. Très bon même. Armé de la RMT, j'ai découvert d'où provenait le problème (mauvais contact sur une cosse d'une des bobines), et ensuite j'ai réglé cet allumage aux petits oignons, alors voilà:
Demain, si je reçois les pièces, j'attaque les pots et le réglage des commandes reculées...
https://www.youtube.com/watch?v=f8qXqzA9gpI
fredo06 a écrit: effectivement elle est bien rouge !
Oui, c'est pile cette couleur-là! J'adore! Fiabilité, puissance, elle dévore ce qui est devant elle!!
Jagbruno a écrit:fredo06 a écrit: effectivement elle est bien rouge !
Oui, c'est pile cette couleur-là! J'adore! Fiabilité, puissance, elle dévore ce qui est devant elle!!
En plus, elle est tendance....elle adore les fibres
Yes! je viens d'aller faire ma première balade avec ma Lav'...quel plaisir!!! Le moteur est hyper souple, la boite précise, l'embrayage bien progressif...mais la plus grande surprise? C'est le cadre et la maniabilité...ce truc est un vélo!! Stable, hyper-saine même dans les petits rond-points vicelards de la capitale du Belgikistan central... et confortable...je l'adore!!!
Et...incroyable le nombre de gens qui l'admirent et me complimentent...à tous les carrefours!!! Dingue!
Je suis z-amoureux d'une belle italienne!!!
Et...incroyable le nombre de gens qui l'admirent et me complimentent...à tous les carrefours!!! Dingue!
Je suis z-amoureux d'une belle italienne!!!
C'est une des motos que je cherchais avant de trouver la guzz. C'est vrai qu'elles ont un sacré tempérament ces méditerranéennes .Jagbruno a écrit:Je suis z-amoureux d'une belle italienne!!!
Le coup de la mob qui recule sur sa béquille me replonge direct trente ans en arrière et je revois celle d'un pote qui nous faisait le même film..
La tienne est très belle, j'adore..
lou a écrit:C'est une des motos que je cherchais avant de trouver la guzz. C'est vrai qu'elles ont un sacré tempérament ces méditerranéennes .Jagbruno a écrit:Je suis z-amoureux d'une belle italienne!!!
Le coup de la mob qui recule sur sa béquille me replonge direct trente ans en arrière et je revois celle d'un pote qui nous faisait le même film..
La tienne est très belle, j'adore..
Oui, elle tourne comme une horloge, j'ai réglé l'allumage, un tout petit peu les carbus et roule ma poule...je vais petit à petit vérifier le reste, ce matin je change les silent-blocks d'amortos arrières dont le caoutchouc est dans le sac et je vais aussi vérifier la tension de la chaîne de distribution, pour être sûr...
Elle a qq petits bobos mais rien de grave, j'ai vu hier après 60 bornes qu'un peu d'huile de fourche suintait au dessus du canon gauche, je vais aussi y jeter un œil...
J'ai encore été faire une petite balade hier soir avec des potes en modernes...ils restaient derrière...ptêtre par rspect, mais surtout pour mieux entendre la chanson de la bella ragazza...
Je vais recevoir mes collecteurs d'échappement cette semaine et avec un peu de chance, elle sera la semaine prochaine à Chimay avec ses Lafranconi, pcq les pot qu'il y a dessus maintenant sont moches...
Sinon, j'ai un pote qui roule en Le Mans 3, il était là hier soir, il tournait autour de la Laverda comme un ours autour d'un rayon de miel...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3