Agricole...mais rouge.
+15
GeorgeS 69
jackerda
Dom
Francesco
Royal Enfileur
fredo06
Savate
Richard de l'Aulagnier
Axelfolly
calendos
Lou2
Palica Gringo
ROLAND
DENIS
Jagbruno
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Agricole...mais rouge.
faut juste virer ces affreux pots et remettre les origines qui vont bien
Invité- Invité
boxer man a écrit:faut juste virer ces affreux pots et remettre les origines qui vont bien
Les Lafranconi d'origine sont commandés. Evidemment.
C'est marrant, c'est pas pour casser l'ambiance, mais ces bécanes ne m'ont jamais tenté.
Et encore moins les camions en 1000 cc.
Chais pas pourquoi......
Chais pas pourquoi......
Francesco
Francesco a écrit:C'est marrant, c'est pas pour casser l'ambiance, mais ces bécanes ne m'ont jamais tenté.
Chais pas pourquoi......
Ben moi, chais pas pourquoi, je l'ai vue et..."love at first sight", un coup de foudre (et un coup de tête) donc, j'ai craqué...suis fauché avant d'entamer l'été (logique vu que c'est une moissonneuse-batteuse)
Elle est vraiment belle,par contre le sécateur à droite j'ai jamais pu m'y faire et tomber un rapport lorsque tu crois freiner léger de l'arrière pour aider à tourner...bref,ce ne fut pas le coup de foudre non plus,faut dire qu'à l'époque j'avais la plus belle moto du monde,une 500 four
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Elle est vraiment belle,par contre le sécateur à droite j'ai jamais pu m'y faire et tomber un rapport lorsque tu crois freiner léger de l'arrière pour aider à tourner...bref,ce ne fut pas le coup de foudre non plus,faut dire qu'à l'époque j'avais la plus belle moto du monde,une 500 four
Ah, ben c'est sûr qu'il va falloir s'habituer...mais bon...j'ai des potes qui ont des brêles avec des séleteurs des deux côtés, et ils passent de l'un à l'autre sans souci...
On verra...
Il m'arrive encore parfois (pas souvent heureusement ) d'avoir les réflexes de 15 ans de BSA...et maintenant du Calif avec son sélecteur type Dax ! Tout ça sur une pôvre G/S (une autre meilleure moto du monde )
fredo06
Francesco a écrit:C'est marrant, c'est pas pour casser l'ambiance, mais ces bécanes ne m'ont jamais tenté.
Chais pas pourquoi......
Faut essayer,c'est un autre monde .......
le bruit(miam),le comportement(un rien caractériel),c'est pas explicable.
aucune moto, et j'en ai eu , ne m'a laissé de souvenir aussi fort.(même ma MHR).
c'est avec la laverda que je prend encore le plus de plaisir actuellement,mais mon genou abimé et ses commandes reculées ne font pas bon ménage !!!
jackerda
C'est pour ça qu'il y a plein de bécanes différentes,pour satisfaire des goûts différents.
Richard de l'Aulagnier
me souviens ,qu'un pote m'a laissé sa 650 pour une semaine de roulage ,que du bonheur
malgré un embrayage a poigne
malgré un embrayage a poigne
Invité- Invité
et encore un exellent souvenir de quelques tours de circuit avec la laverda 500 cup des ets enzo ,
Invité- Invité
Je n'ai pas conduit de Laverda mais j'avais été impressionné de tirer sur le levier d'embrayage hydraulique d'une 1000 Laverda : put... que c'est dur! Par contre je trouve le son très bon
GeorgeS 69
[quote="Jagbruno"]Elle est là! Ellle est là!Elle est là! Ellle est là!Elle est là! Ellle est là!Elle est là! Ellle est là!Elle est là! Ellle est là!Elle est là! Ellle est là!Elle est là! Ellle est là!Elle est là! Ellle est là!Elle est là! Ellle est là!Elle est là! Ellle est là!Elle est là! Ellle est là!Elle est là! Ellle est là!Elle est là! Ellle est là!Elle est là! Ellle est là!Elle est là! Ellle est là!Elle est là! Ellle est là!Elle est là! Ellle est là!Elle est là! Ellle est là!Elle est là! Ellle est là!Elle est là! Ellle est là!
Et, euh, pas pu résister, juste pour 'voir'...
J'ai enlevé les chicanes des pots..
Bonjour et félicitation,voilà un bien bel achat
Francesco,c'est vrai, t'as jamais aimé les Laverd'?
Et, euh, pas pu résister, juste pour 'voir'...
J'ai enlevé les chicanes des pots..
orange racer
palica a écrit:Superbe! Elle est sur ma liste courte...
Mais quand tu parles de "base", tu vas la laisser comme elle est, non? Rassure moi
Superbe!!
Fred, j'en connais une (rouge aussi) a 2 pas de chez moi.
Thierry
orange racer a écrit:
Superbe, les pubs d'époque!!! Dommage que la photo soit si petite...
rouler en mini jupe ,pourquoi pas ,c'est sexy
mais comment qu'elle fait la jolie dame pour se caser sur la petite selle de la mob
mais comment qu'elle fait la jolie dame pour se caser sur la petite selle de la mob
Invité- Invité
boxer man a écrit:rouler en mini jupe ,pourquoi pas ,c'est sexy
Facile, à l'envers, assise sur le réservoir et autre chose
La moto semble appartenir à la jeune femme,elle a un casque de la couleur de la bécane,le mec,y fait que baver devant.
Richard de l'Aulagnier
orange racer a écrit:
Comment peut-on ne pas aimer les Laverd'
En effet, je ne comprends pas non plus...
Bon! Je viens de recevoir mes beaux sublimes Lafranconi...tout va presque bien...le goret a viré l'attache arrière des silencieux sur le cadre pour placer ses commandes reculées. Il va falloir bidouiller un truc...rien n'est simple.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3