Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

En live............!!!

+56
Juanito
willyboy
Seven
VOLUBILIS
calendos
hadoc
Daniel01
G2BM
DR
Flatman
nacimo
tonton
zaf
L'Ankou
patj
PizzaRoller
NONO84
ffrd
Palica Gringo
Lippo
the thing
Tofaix
tortilla
m49
orsatus
GeorgeS 69
pti'poi
BlackFish
orange racer
flo.90/6
pollux69
Flatosaure
cubanismo
bib
Ornach
Fuwalda
Lou2
wafid
ubtan
Dom
Acatène
juglus
Savate
flatouille-68
gaazzz
flattwin66
caramba
oggy
breizracer
grisou
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
Mick13
ROLAND
jbt
Francesco
60 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  jmarc06 Jeu 2 Fév 2012 - 19:46

Oui par grand froid les deux miennes se faisaient parfois tirer l' oreille et il fallait être persévérant sur le kick. Parfois seulement, en général deux trois ou quatre coups de kick et hop en selle.

jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  Juanito Jeu 2 Fév 2012 - 21:54

autrement une bonne pente, 3ème et poussette... fuit
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  calendos Jeu 2 Fév 2012 - 22:24

et si çà ne veut vraiment pas démarrer, quand on est en BAS de la pente avec une trotinette de 200 et quelques kg, on fait quoi ?
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  jmarc06 Jeu 2 Fév 2012 - 23:07

On regrette de ne pas avoir un side équipé d' un treuil En live............!!! - Page 35 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  jmarc06 Jeu 2 Fév 2012 - 23:09

...Quoique si le moteur ne tourne pas, le treuil risque de rester au repos... siffle tss tss
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  flattwin66 Jeu 2 Fév 2012 - 23:17

non le treuil sur la batterie ça va bien, je te dis pas le nombre de fois ou je suis rester planter avec le quad et que je suis sortit grâce au treuil bien
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  jmarc06 Ven 3 Fév 2012 - 6:07

J' en suis convaincu, mais si la batterie est faible ? saispas
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  zaf Ven 3 Fév 2012 - 7:04

dans mon village c est tout plat,1ere cote à 3 km.
pis l air con de pousser une bécane de roule-toujours,quand la jap du voisin craque au 2eme coup de démarreur.
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  flattwin66 Ven 3 Fév 2012 - 7:58

jmarc06 a écrit:J' en suis convaincu, mais si la batterie est faible ? saispas

batterie dédier au treuil saispas
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  willyboy Ven 3 Fév 2012 - 11:22

Démarrage ce matin avec l'aide d'un pote, des pinces, et sa BM à 4 roues

Elle à rien voulu savoir, ça pétait de temps en temps mais...rien au final...

Et puis là je me dis que les 2 bougies Bosch W6DC (5 ans d'ages) que j'ai gardées sous la selle après le remplacement cet été par des NGK BP6ES vaudraient le coup d'être essayées....


CA A CRAQUé DIRECT ! ! ! ! ! ! ! ! De l'allemand qu'on vous dit ! ! ! mais quel con ! ! ! Je suis sûr qu'elle aurait même pété au kick ! ! !

willyboy
willyboy


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 9:42

En un an


Les assurances + 5.6 %
Le pain + 7 %
Les légumes + 11 %
L' essence +13 %
Les pâtes + 17 %
Le gaz + 20 %
Le gasoil + 20 %
Le fuel domestique + 21 %
Le forfait hospitalier + 26 %

LA bonne nouvelle siffle

le jeton de caddie restera à 1 Euro dans la plupart des grandes surfaces mort de rire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  Dom Sam 4 Fév 2012 - 9:51

C'est en Belgique ou en France tes chiffres..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  the thing Sam 4 Fév 2012 - 10:24

Hier j'ai du faire rentrer 1000 litres de fuel pour la chaudière, à 0.96 le litre, 960€ pour se chauffer, et j'avais déjà fait rentrer 1000 litres le 28 novembre à 920€, 40€ en 1 mois et demi et je me suis "amusé" à regarder une facture de 2003 ou je le payé 0.54€ le litre. faché
Je ne vais pas me plaindre, je peux le payer ce fuel, mais je pense aux pauv' gens qui galèrent et qui ont froid, pour payer des taxes exorbitantes à un gouvernement qui gaspille, et qui "redistribue" à tous les niveaux de la hiérarchie administrative en France, les conseils, les communauté de communes, les villes, les assemblées et tous ces gens qui se gavent sur notre dos, y en a maaaarrrrrrre......... En live............!!! - Page 35 477638
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  Dom Sam 4 Fév 2012 - 10:40

Et il continue.......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://www.europe1.fr/Politique/Des-ouvriers-rajoutes-sur-la-route-de-Sarkozy-932109/

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Visite-de-chantier.-Nicolas-Sarkozy-a-t-il-fait-appel-a-des-figurants-_53907-2040198_filDMA.Htm
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  the thing Sam 4 Fév 2012 - 11:39

C'est du théâtre, une série B, la fin d'un règne du tout pognon, ils se raccrochent à tout pour être réellus vomi
Attention, ce n'est pas qu’après le nain et son groupe que j'en ai, j'en ai marre des mensonges et de la politique professionnelle avec vœux d'enrichissements.
Pour Lepen est presque à 20%, pourquoi donc ne pas se poser les bonnes questions et regarder la réalité du quotidien des Français...... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  Dom Sam 4 Fév 2012 - 11:44

the thing a écrit:
Attention, ce n'est pas qu’après le nain et son groupe que j'en ai, j'en ai marre des mensonges et de la politique professionnelle avec vœux d'enrichissements.

Et oui !.............homme politique est un métier à plein temps.................de gauche ou de droite, quand ils atteignent une certaine notoriété, et qu’ils ont mis les doigts, puis la main dans le pot de confiture..........ils veulent y mettre le bras tellement ils y ont pris gout En live............!!! - Page 35 477638
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  Fuwalda Sam 4 Fév 2012 - 11:47

ils sont lamentables. faché
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  the thing Sam 4 Fév 2012 - 11:55

Fuwalda a écrit:ils sont lamentables. faché

Après on peut me traiter de Poujadisme, de Populisme, mais moi je me traite de pragmatisme, et en ce moment quand le présinain se promène en France pour faire du buzz comme on dit sans que ça compte dans son temps de parole car il ne s'est pas encore déclaré en campagne, il dépense à chaque voyage entre 200 et 400 000€, je crois que certaines personnes auraient en ce moment plus de sympathie pour eux si c'était plutôt investi en chaleur et en nourriture pour ceux qui en ont besoin, quand on voit le nombre de vieux qui vivent à 12° chez eux et qui ont 120€ pour manger dans le mois, ce serait un peu plus pragmatique et honnête. Quand est-ce que ça va changer bordel de merde......par contre il faut manger 5 fruits et légumes par jour, lui il les mangent, moi aussi mais combien bouffent de la merde?...... tss tss
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  Dom Sam 4 Fév 2012 - 12:00

Et oui Fred .........la devise affichée au fronton des mairies Françaises n'a plus lieu d'être, vu la manière dont on nous prends pour des cons en essayant de nous faire avaler tout et n'importe quoi grr ..............Liberté, égalité, fraternité...................pas pour tout le monde tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  the thing Sam 4 Fév 2012 - 12:08

Dom a écrit:Et oui Fred .........la devise affichée au fronton des mairies Françaises n'a plus lieu d'être, vu la manière dont on nous prends pour des cons en essayant de nous faire avaler tout et n'importe quoi grr ..............Liberté, égalité, fraternité...................pas pour tout le monde tss tss

Y a tellement à dire que j'en arrêterai là tss tss ........ serremain
Hé Dom c'est l'heure...... En live............!!! - Page 35 145644 En live............!!! - Page 35 984657
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  Dom Sam 4 Fév 2012 - 12:11

the thing a écrit:
Dom a écrit:Et oui Fred .........la devise affichée au fronton des mairies Françaises n'a plus lieu d'être, vu la manière dont on nous prends pour des cons en essayant de nous faire avaler tout et n'importe quoi grr ..............Liberté, égalité, fraternité...................pas pour tout le monde tss tss

Y a tellement à dire que j'en arrêterai là tss tss ........ serremain
Hé Dom c'est l'heure...... En live............!!! - Page 35 145644 En live............!!! - Page 35 984657

Pas mieux mache
Hé oui tiens !......... En live............!!! - Page 35 984657 serremain clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  jmarc06 Sam 4 Fév 2012 - 12:25

Dom a écrit:
the thing a écrit:
Dom a écrit:Et oui Fred .........la devise affichée au fronton des mairies Françaises n'a plus lieu d'être, vu la manière dont on nous prends pour des cons en essayant de nous faire avaler tout et n'importe quoi grr ..............Liberté, égalité, fraternité...................pas pour tout le monde tss tss

Y a tellement à dire que j'en arrêterai là tss tss ........ serremain
Hé Dom c'est l'heure...... En live............!!! - Page 35 145644 En live............!!! - Page 35 984657

Pas mieux mache
Hé oui tiens !......... En live............!!! - Page 35 984657 serremain clin

J' me joins à vous tiens En live............!!! - Page 35 4202 serremain
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  the thing Sam 4 Fév 2012 - 13:09

jmarc06 a écrit:
Dom a écrit:
Hé oui tiens !......... En live............!!! - Page 35 984657 serremain clin

J' me joins à vous tiens En live............!!! - Page 35 4202 serremain

On va finir comme nos anciens qui disent "tiens encore un que les Boch ou les Russes y z'auront pas" nous ce sera "tiens encore un que l'UMPS il aura pas"....... En live............!!! - Page 35 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  Lippo Sam 4 Fév 2012 - 13:22

the thing a écrit:Hier j'ai du faire rentrer 1000 litres de fuel pour la chaudière, à 0.96 le litre, 960€ pour se chauffer, et j'avais déjà fait rentrer 1000 litres le 28 novembre à 920€, 40€ en 1 mois et demi et je me suis "amusé" à regarder une facture de 2003 ou je le payé 0.54€ le litre. faché

Ben, fais comme moi, chauffe toi au bois que tu coupes toi même...

Bon, évidemment, la contrepartie avec les -7 depuis 3 jours, c'est que dans les parties chaudes de la maison on à 14 ° le matin et 16° le soir siffle


the thing a écrit:
Je ne vais pas me plaindre, je peux le payer ce fuel,

Les actionnaires de Total, les footballeurs du PSG et la famille Bush te remercie du fond du cœur en tout cas. serremain


the thing a écrit:
mais je pense aux pauv' gens qui galèrent et qui ont froid, pour payer des taxes exorbitantes à un gouvernement qui gaspille, et qui "redistribue" à tous les niveaux de la hiérarchie administrative en France, les conseils, les communauté de communes, les villes, les assemblées et tous ces gens qui se gavent sur notre dos, y en a maaaarrrrrrre......... En live............!!! - Page 35 477638

Tiens, dans le style "on est tous égaux", une histoire vraie:

je vais chercher mon Canard enchaîné chez le buraliste d'un village voisin et je tombe sur le maire du village, conseiller général que je connais depuis 20 ans et dont j'apprécie le boulot en tant que maire.

On papote, et il me dit qu'il a eu vent de la réforme des retraites en préparation il s'est dépêché de faire valoir ses droits à la retraite.

Sa retraite de fonctionnaire, vu qu'il a exercé 4 ans avant de devenir maire pour la première fois. (depuis près de trente ans)

Mais son statut lui permet d'avoir sa retraite complète prise à 55 ans siffle Plus sa retraite d'élu, bien sûr !
Cumulé avec son indemnité de maire plus son indemnité de conseiller général, c'est pas mal comme revenus.

Mais c'est beaucoup moins que les politiques de la haute, comme M. Juppé par exemple, qui touche sa retraite de haut fonctionnaire complète pour avoir travaillé deux ans !

Salaire de maire: environ 3800 €

salaire de ministre:
Traitement brut/mois : 10 887,22 €
Une indemnité de résidence (3%) : 326,62 €
Un indemnité de fonction (25% du tout non imposables) : 2803,46 €
Indemnités : Allocation mensuelle pour frais d’emploi définie par le Premier ministre (elle est au moins égale à l’indemnité représentative de frais de mandat des parlementaires, soit 6 278 €). Plafonnement des rémunérations et des indemnités des fonctions locales : 5 177 € par mois.

Retraites (depuis 2003, retraite à 58 ans): 12 000 €

Tout ça en argent de poche bien sur, puisque nourri, logé, blanchi...

Bon, c'est pas tout ça, mais moi, la retraite c'est à 67 ans, alors faut que j'aille bosser pour cotiser un max pour ces braves français qui s'occupent de mon bonheur avec tant de dévouement....

C'est un peu pour ça que je coupe mon bois (même si à mon âge ça commence à être dur) ça me permet de partir en moto avec l'argent économisé et j'ai l'impression sans doute illusoire d'être un peu plus libre.

Mais du coup je suis pris à plein temps, et je n'aurais sans doute pas le temps d'aller voter dans 3 mois !

De toutes façons ce n'est pas en votant Hollande, Bayrou ou Galuzeau qu'on luttera contre les franchises du bar de la marine qui ne cessent d'ouvrir un peu partout.
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  wafid Sam 4 Fév 2012 - 13:33

Dom a écrit:Et oui Fred .........la devise affichée au fronton des mairies Françaises n'a plus lieu d'être, vu la manière dont on nous prends pour des cons en essayant de nous faire avaler tout et n'importe quoi grr ..............Liberté, égalité, fraternité...................pas pour tout le monde tss tss


Seraient-ce les prémices d'une révolution ? siffle


Dernière édition par wafid le Sam 4 Fév 2012 - 13:39, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  the thing Sam 4 Fév 2012 - 13:34

Lippo a écrit:Bon, c'est pas tout ça, mais moi, la retraite c'est à 67 ans, alors faut que j'aille bosser pour cotiser un max pour ces braves français qui s'occupent de mon bonheur avec tant de dévouement....

Pareil, j'ai eu le bonheur malheur de faire des études jusqu'à 25 ans, donc je dois bosser jusqu'à 67 pour toucher une misère. J'ai voulu me renseigner pour acheter mes droits afin d'avoir une retraite à 60 ans, il fallait que je débourse 55K€ pour avoir ce droit, pendant que les politiques cumulent les mandats et les salaires et que les députés européens se gavent en siégeant une fois par mois, quand ils siègent car s'ils "ouvrent la porte", rien que le fait de montrer qu'ils sont là, ils sont payés, mais il y en a tellement comme ça des exemples..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 35 Empty Re: En live............!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum