En live............!!!
+56
Juanito
willyboy
Seven
VOLUBILIS
calendos
hadoc
Daniel01
G2BM
DR
Flatman
nacimo
tonton
zaf
L'Ankou
patj
PizzaRoller
NONO84
ffrd
Palica Gringo
Lippo
the thing
Tofaix
tortilla
m49
orsatus
GeorgeS 69
pti'poi
BlackFish
orange racer
flo.90/6
pollux69
Flatosaure
cubanismo
bib
Ornach
Fuwalda
Lou2
wafid
ubtan
Dom
Acatène
juglus
Savate
flatouille-68
gaazzz
flattwin66
caramba
oggy
breizracer
grisou
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
Mick13
ROLAND
jbt
Francesco
60 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: En live............!!!
nacimo a écrit:et le petit Wafid il n'est pas dans le casting ??
Si c'est l'1er a se faire bouffer les couilles......
the thing
the thing a écrit:nacimo a écrit:et le petit Wafid il n'est pas dans le casting ??
Sauves toi WAFID !!!!
nacimo
the thing a écrit:nacimo a écrit:et le petit Wafid il n'est pas dans le casting ??
Mais je suis motard MOUWA !
wafid
Aujourd'hui, je décide d'aller me balader avec la GS, histoire de recharger la batterie vu qu'elle avait plus roulé depuis la flatistanaise cassoulet du 11 décembre.
Temps froid (10 ° environ ) mais pas de pluie contrairement à ca qu'annonce la météo.
En route, je me fais mes 60 bornes de petites routes mais je ne me sens pas bien ! Il me semble que la bécane réagit bizarrement...mais comme je me fais vieux depuis quelques temps...
Puis, dans un enchaînement de petites courbes, alors que le me les faisait Francesco style, la bécane fait un truc que je n'avais jamais ressenti: un peu d'angle, elle se couche plus que prévu, et au moment de la redresser pour la courbe suivante, 'tain, elle se redresse violemment et reste verticale....et ca recommence dans l'autre sens !
Arrivé à la maison, avant de mettre une annonce à vendre pour mes bécanes sur le Flatistan, je vais vérifier la pression de mes pneus (que ça fait 3 mois que je me dis qu'il faut que je le fasse)
Ben........... il manquait seulement 1 bar à l'avant et 1.5 bar à l'arrière
Ça tient bien la route les 1150 GS
Du coup, je vais vérifier la pression de byclette, vu que le week end dernier j'arrivais pas à bien attaquer dans la montée de Mazères
Temps froid (10 ° environ ) mais pas de pluie contrairement à ca qu'annonce la météo.
En route, je me fais mes 60 bornes de petites routes mais je ne me sens pas bien ! Il me semble que la bécane réagit bizarrement...mais comme je me fais vieux depuis quelques temps...
Puis, dans un enchaînement de petites courbes, alors que le me les faisait Francesco style, la bécane fait un truc que je n'avais jamais ressenti: un peu d'angle, elle se couche plus que prévu, et au moment de la redresser pour la courbe suivante, 'tain, elle se redresse violemment et reste verticale....et ca recommence dans l'autre sens !
Arrivé à la maison, avant de mettre une annonce à vendre pour mes bécanes sur le Flatistan, je vais vérifier la pression de mes pneus (que ça fait 3 mois que je me dis qu'il faut que je le fasse)
Ben........... il manquait seulement 1 bar à l'avant et 1.5 bar à l'arrière
Ça tient bien la route les 1150 GS
Du coup, je vais vérifier la pression de byclette, vu que le week end dernier j'arrivais pas à bien attaquer dans la montée de Mazères
La neige est enfin tombée par chez moi. Pas beaucoup, mais ça fait toujours plaisir, il faut en profiter!
GeorgeS 69
Belle invitation ces images !
La neige est ici aussi, les collines des alentours sont blanches à partir de 400 / 500m d' altitude. En deçà de cette hauteur il pleut.
La neige est ici aussi, les collines des alentours sont blanches à partir de 400 / 500m d' altitude. En deçà de cette hauteur il pleut.
Dernière édition par jmarc06 le Mar 31 Jan 2012 - 13:05, édité 1 fois
jmarc06
GeorgeS 69 a écrit:La neige est enfin tombée par chez moi. Pas beaucoup, mais ça fait toujours plaisir, il faut en profiter!
Cest mieux sur 3 roues
Seven
GeorgeS 69 a écrit:La neige est enfin tombée par chez moi. Pas beaucoup, mais ça fait toujours plaisir, il faut en profiter!
Et tu en profites de bien belle manière Georges
Dom
Une moto est faite pour rouler, s'en servir c'est lui rendre le plus bel hommage. Les vieilles motos/voitures... j'adore les croiser sur la route, dans des conditions normales d'utilisation. C'est comme si on me demandait si je préfère finir ma vie chez moi, ou à l'asile...
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:Une moto est faite pour rouler, s'en servir c'est lui rendre le plus bel hommage. Les vieilles motos/voitures... j'adore les croiser sur la route, dans des conditions normales d'utilisation. C'est comme si on me demandait si je préfère finir ma vie chez moi, ou à l'asile...
je plussoie à donf
jmarc06
jmarc06 a écrit:GeorgeS 69 a écrit:Une moto est faite pour rouler, s'en servir c'est lui rendre le plus bel hommage. Les vieilles motos/voitures... j'adore les croiser sur la route, dans des conditions normales d'utilisation. C'est comme si on me demandait si je préfère finir ma vie chez moi, ou à l'asile...
je plussoie à donf
Moazossi...
the thing
GeorgeS 69 a écrit:C'est comme si on me demandait si je préfère finir ma vie chez moi, ou à l'asile...
T'es un peu jeune pour qu'on te pose déjà la question...???
Faut pas te laisser faire...!!!
Dernière édition par Tofaix le Mer 1 Fév 2012 - 9:08, édité 1 fois
Tu crois qu'ils m'ont posé la question quand ils sont venus avec leurs blouses blanches et leurs grosses piqures ?
Francesco
GeorgeS 69 a écrit:Une moto est faite pour rouler, s'en servir c'est lui rendre le plus bel hommage. Les vieilles motos/voitures... j'adore les croiser sur la route, dans des conditions normales d'utilisation.
Ben à quoi ça pourrait servir d'autre une moto ou une bagnole ?
Ah.... tu veux dire comme JBT le collectionneur qu'a plein de roues et de selles dans son garage alors qu'il ne possède en tout et pour tout qu'une paire de fesses ???
Certes, mais j'ai des connaissances qui n'ont qu'une paire de fesses, mais dont elles ont des usages variés...
jbt
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40