probleme a chaud sur r80st
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Mick13
geo
6 participants
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probleme a chaud sur r80st
Bonjour a tous,
ma mob fonctionne tres bien a froid,le ralenti est impeccable et demarre sans starter,mais apres quelques km de roulage et qu elle est a temperature,elle monte haut dans les tours,cad que si je me mets au point mort a un feu rouge ou avant de l eteindre elle monte a 4000-4500 trs,et elle fait pareil en roulant entre chaque rapport monte ou descendu,c est vraiment genant...d ou cela pourrait il venir ??
Merci
ma mob fonctionne tres bien a froid,le ralenti est impeccable et demarre sans starter,mais apres quelques km de roulage et qu elle est a temperature,elle monte haut dans les tours,cad que si je me mets au point mort a un feu rouge ou avant de l eteindre elle monte a 4000-4500 trs,et elle fait pareil en roulant entre chaque rapport monte ou descendu,c est vraiment genant...d ou cela pourrait il venir ??
Merci
geo
Re: probleme a chaud sur r80st
ça peut être une prise d'air
tes carbus ont été réglés a chaud ?
tes carbus ont été réglés a chaud ?
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: probleme a chaud sur r80st
Ce n est pas moi qui le fait,mais ca a ete fait a froid ou pas tres chaud...et les prises d air peuvent etre ou ?
geo
Re: probleme a chaud sur r80st
a froid, le régime est plus bas, donc il faut reprendre ton réglage après dix minutes de roulage
Prise d'air : éventuellement sur les pipes d'admission, mais je pense que tu peux deja regler a chaud, dévisse 1/8 de tour par 1/8 de chaque coté alternativement, ça te dépannera dans un premier temps
Prise d'air : éventuellement sur les pipes d'admission, mais je pense que tu peux deja regler a chaud, dévisse 1/8 de tour par 1/8 de chaque coté alternativement, ça te dépannera dans un premier temps
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Mick13
Re: probleme a chaud sur r80st
Et quelle vis dois je devisser? J ai pas de revue technique...et a chaud je dois etre a 800 trs ? Et il faut le faire un cylindre a la fois?
geo
Re: probleme a chaud sur r80st
1/8 alternativement d'un coté puis l'autre, pour être sur de dévisser de la même valeur de chaque coté.
la vis de ralenti, verticale a l'avant du carbu.
la vis de ralenti, verticale a l'avant du carbu.
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Mick13
Re: probleme a chaud sur r80st
c'est mieux !
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Mick13
Re: probleme a chaud sur r80st
ah bah ça va beaucoup mieux !!!
j'ai mis le filtre a air,puis suis allé rouler histoire de la mettre a temperature,j'ai d'abord entierement desseré les cables d'accelerateur sur les carbus puis reglé la vis de ralenti sur chaque cylindre et chacun son tour, et les deux reunis ma mob est a 800trs maintenant ...c'est beaucoup mieux,mais faudra quand méme que je trouve un pro pour bien me regler tout ça et verifier que le melange air/essence soit bon,histoire que je grille rien...
Merci en tout cas
j'ai mis le filtre a air,puis suis allé rouler histoire de la mettre a temperature,j'ai d'abord entierement desseré les cables d'accelerateur sur les carbus puis reglé la vis de ralenti sur chaque cylindre et chacun son tour, et les deux reunis ma mob est a 800trs maintenant ...c'est beaucoup mieux,mais faudra quand méme que je trouve un pro pour bien me regler tout ça et verifier que le melange air/essence soit bon,histoire que je grille rien...
Merci en tout cas
geo
Re: probleme a chaud sur r80st
geo a écrit:J ai un filtre a air kn a lui mettre,je lui fais le reglage apres?
les gars de st drivers ne disent pas du bien de ces filtres , ou plutot dxu liquide que l'on projete pour les entretenir
je préférerai passer le filtre d'o à la souflette
LULU T100
Re: probleme a chaud sur r80st
geo a écrit:ah bah ça va beaucoup mieux !!!
j'ai mis le filtre a air,puis suis allé rouler histoire de la mettre a temperature,j'ai d'abord entierement desseré les cables d'accelerateur sur les carbus puis reglé la vis de ralenti sur chaque cylindre et chacun son tour, et les deux reunis ma mob est a 800trs maintenant ...c'est beaucoup mieux,mais faudra quand méme que je trouve un pro pour bien me regler tout ça et verifier que le melange air/essence soit bon,histoire que je grille rien...
Merci en tout cas
le pro c'est toi , tranquille avec un carbtune ou autre, et avec les posts flatistan
LULU T100
Re: probleme a chaud sur r80st
et comment l'huile du filtres pourrait abimer qque chose ? au pire il suffit de pas en mettre aprés nettoyage..
geo
Re: probleme a chaud sur r80st
avec ce type de filtre, tu es obligé de mettre leur huile , c'est l'huile qui filtre!geo a écrit:et comment l'huile du filtres pourrait abimer qque chose ? au pire il suffit de pas en mettre aprés nettoyage..
mets toi sur st drivers si tu veux la réponse pil poil
je pense que l'huile est aspirée ,passe dans la combustion
LULU T100
Re: probleme a chaud sur r80st
Est-ce que cela ne pourrait pas être un réglage de richesse trop riche: Il me semble que ce n'est pas normal qu'elle démarre impec à froid sans starter: tu devrais être au moins au starter 1er cran
Ornach
Re: probleme a chaud sur r80st
J' avais eu ce problème sur une de mes BM passées, un cable d' accélérateur étaient en cause.
jmarc06
Re: probleme a chaud sur r80st
Ornach a écrit: Est-ce que cela ne pourrait pas être un réglage de richesse trop riche: Il me semble que ce n'est pas normal qu'elle démarre impec à froid sans starter: tu devrais être au moins au starter 1er cran
la mienne démarre sans starter, sauf grand froid
en ayant une bonne carburation
LULU T100
Re: probleme a chaud sur r80st
avec une carburation révisée, en général ca pête sans starter. Sauf basse température ou arrêt prolongé.
Sinon pour un bm, les filtres d'origine me semble bien suffisants...
Pour ST luc.....j'ai trouvé une sacoche réservoir comme la tienne...
Et j'ai une piste pour les valises...
Sinon pour un bm, les filtres d'origine me semble bien suffisants...
Pour ST luc.....j'ai trouvé une sacoche réservoir comme la tienne...
Et j'ai une piste pour les valises...
flatourien
Re: probleme a chaud sur r80st
flatourien a écrit:avec une carburation révisée, en général ca pête sans starter. Sauf basse température ou arrêt prolongé.
Sinon pour un bm, les filtres d'origine me semble bien suffisants...
Pour ST luc.....j'ai trouvé une sacoche réservoir comme la tienne...
Et j'ai une piste pour les valises...
bravo
pour les valises , c'est mieux de les voir , elles peuvent avoir bien raclé, ou être fendues ( mon achat du lbc " état neuf " , le gentil monsieur de l'Est m'a traité de malhonnête , parceque je ne lui ai pas payé les frais de port )
LULU T100
Re: probleme a chaud sur r80st
salut a tous,
bon ben ça y est, je l'ai demarée et elle est partie de suite,j'ai reglé approximativement la richesse et ça a l'air bon,faudrait juste que je puisse trouver quelqu'un qui ait les outils pour me controler tout ça et ça sera bon...comment puis je savoir si mon melange air/essence est bon ?
bon ben ça y est, je l'ai demarée et elle est partie de suite,j'ai reglé approximativement la richesse et ça a l'air bon,faudrait juste que je puisse trouver quelqu'un qui ait les outils pour me controler tout ça et ça sera bon...comment puis je savoir si mon melange air/essence est bon ?
geo
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