Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan
+11
Dom
Richard de l'Aulagnier
Fuwalda
naughty
Mick13
caramba
macsou65
Patrick85
calendos
fred63
Midgardsnake
15 participants
Page 1 sur 1
Big hug à toutes mes soeurs et tous mes frères du Flatistan
J'ai 46 ans, je suis enseignant, prof d'histoire à la Ville de Bruxelles , et la moto est une passion que je cultivais tout jeune, mais que je n'ai pu réaliser qu'après un divorce en 2007... Je roule sur une BMW R850R, série anniversaire... Un vieux rêve qui me hantait déjà quand j'étais gosse... Je n'oublierai jamais Steve McQueen sur sa BM en train de chercher à sauter pas dessus les barbelés dans le film "La Grande Evasion".... Je n'ai pas le souvenir précis d'une Flat-twin, mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre..., non?
Au fait, personne n'aurait une malette gauche à me vendre...? Griffée, un peu abîmée, je m'en fous tant qu'elle ferme et tient sur place... Je suis sur Belgaz et sur Artus (site de motards belges), et sur Flat-twin également (motards français) donc certains d'entre vous me connaissent déjà peut-être... Bon, je suis ici, sur ce site, pour faire de ma vie de motard une vie à part entière, faite d'authenticité et de good vibes... J'écoute les Rolling Stones et à mes heures perdues je prie le Seigneur Chrome!!!!!
Dans cette triste société, où les êtres se définissent par leur pouvoir d'achat (leur capacité à "avoir"), les motards sont des flèches de lumière décochées contre l'ombre du monde...
God save the Bikers!
Gustavo Amorin