Bonjour à tous et à toutes
+4
Francesco
Flatman
Dom
chro
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et à toutes
1967 je descend de mon Flandria 49,9 cc pour grimper sur la R60, équippée d'un side, de la moto école. 2012 coup de coeur en passant devant un magasin moto, un flat bleu R100R boxer me tend les bras, il me la faut, c'est Elle. J'avais baissé les bras et lâché le guidon en 1993, jurant que je ne voulais plus de moto. La boucle semble bouclée, R60/R100R avec entre temps que des japonaises: 450 honda, 750 honda, 550 super sport honda et enfin 750 super T yam.
Donc me voici parmi vous, comment ? Et bien hier je traverse Paris pépére dans un sens puis dans l'autre, beaucoup de circule, j'embraye et débraye à tout va et là au retour problème me voilà à faire de la muscule. Je ne rêve pas, pour vérifier la chose je retire mon gant, pas de doute le levier d'embrayage devient de plus en plus résistant à la sollicitation. Arrivée chez moi, un coup de bombe dégrippante, cable et leviers, puis internet ... vous voyez la suite !
Je "tombe" pile poil sur le sujet, maintenant vous savez tout ou presque, . Je vais essayer de mettre une "tite photo" de ma monture au bon endroit.
A oui je suis de "l'époque" ou l'on ne pouvait pas s'arrèter sur le bord d'une route sans que tout motard passant sur cette dernière stop et vous demande "ça va, t'es pas en panne ?"
Donc me voici parmi vous, comment ? Et bien hier je traverse Paris pépére dans un sens puis dans l'autre, beaucoup de circule, j'embraye et débraye à tout va et là au retour problème me voilà à faire de la muscule. Je ne rêve pas, pour vérifier la chose je retire mon gant, pas de doute le levier d'embrayage devient de plus en plus résistant à la sollicitation. Arrivée chez moi, un coup de bombe dégrippante, cable et leviers, puis internet ... vous voyez la suite !
Je "tombe" pile poil sur le sujet, maintenant vous savez tout ou presque, . Je vais essayer de mettre une "tite photo" de ma monture au bon endroit.
A oui je suis de "l'époque" ou l'on ne pouvait pas s'arrèter sur le bord d'une route sans que tout motard passant sur cette dernière stop et vous demande "ça va, t'es pas en panne ?"
chro
Re: Bonjour à tous et à toutes
Salut à toi jeune homme !
(Si ton levier d'embrayage durcit quand la bécane chauffe, on a fini par trouver le truc. C'est pas grave ! )
C'est là....dès fois que.....
http://www.flat-twin-bmw.com/t11582-r100r-commande-d-embrayage-dure-a-chaud
Je bénis ton arrivée parmi nous !
(Si ton levier d'embrayage durcit quand la bécane chauffe, on a fini par trouver le truc. C'est pas grave ! )
C'est là....dès fois que.....
http://www.flat-twin-bmw.com/t11582-r100r-commande-d-embrayage-dure-a-chaud
Je bénis ton arrivée parmi nous !
Francesco
Alors là, "jeune homme" je suis flatté, merci Francesco, de plus une bénédiction et une belle monture blanche au pied de la *Vierge, je suis comblé
Oui c'est bien le post qui m'est apparu, comme par *miracle, lors de ma recherche ...
Merci également Lippo !
Oui c'est bien le post qui m'est apparu, comme par *miracle, lors de ma recherche ...
Merci également Lippo !
chro
Merci Rock !
Le pays des flats une bien belle expression, ça fait rêver !
Le pays des flats une bien belle expression, ça fait rêver !
chro
Philimael a écrit:C'est plutôt bienvenue au pays des dingues ici ...
alors je ne vais pas être dépaysé me semble-t-il
chro
Oh tu sais Philimael parle surtout pour lui, il a des accès délirants assez intense qui obligent à de fréquentes hospitalisations.
Il a d'ailleurs fini par se persuader qu'il bossait dans le milieu hospitalier....
Mais sinon c'est très calme, nous sommes des gens trèèèèèèèèèèès raisonnables.
Comme tu pourras t'en rendre compte ici.....
https://www.youtube.com/watch?v=uiQxPTDhnRI
Il a d'ailleurs fini par se persuader qu'il bossait dans le milieu hospitalier....
Mais sinon c'est très calme, nous sommes des gens trèèèèèèèèèèès raisonnables.
Comme tu pourras t'en rendre compte ici.....
https://www.youtube.com/watch?v=uiQxPTDhnRI
Dernière édition par Francesco le Jeu 13 Déc 2012 - 15:42, édité 1 fois
Francesco
chro a écrit:Philimael a écrit:C'est plutôt bienvenue au pays des dingues ici ...
alors je ne vais pas être dépaysé me semble-t-il
ça dépend il y a aussi des infirmiers sur cet excellent forum ...
Dekker
Ah oui la vidéo, j'ai oublié de dire que l'ayant visionné et trouvé à mon goût, elle a fini de me convaincre !
La dernière scène d'invocation est irrésistible !
Sans rire, très bien réalisée avec des musiques qui collent aux images
La dernière scène d'invocation est irrésistible !
Sans rire, très bien réalisée avec des musiques qui collent aux images
chro