Mine de rien ca bouge sur Twitter
+6
ROLAND
jbt
Richard de l'Aulagnier
Francesco
Mick13
DENIS
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mine de rien ca bouge sur Twitter
Tu as visionné les conférences de P. Hilliard et celle de E. Chouard ?DENIS a écrit:Bonjour
Ouais !! Après on fait quoi ???
G2BM
DENIS a écrit:Bonjour Juste parce que on en parle que très peu voir pas ailleurs...........Reeldémocratie, Frenchrévolution https://twitter.com/#!/search?q=%23frenchrevolution
C'est marrant que tu poses cette question après avoir lançé le débatDENIS a écrit:Bonjour
G2BM
G2BM a écrit:C'est marrant que tu poses cette question après avoir lançé le débatDENIS a écrit:Bonjour
Bonsoir
Ha ?? c'est suite à l'écoute de la conférence d'Etienne Chouard....... j'me demande si il vaut mieux pas que j'foute ma carte d'électeur au feu ?? mais bon y'a que très peu de temps qu'on ma convaincu de la nécessité de voter alors ???
DENIS
"j'me demande si il vaut mieux pas que j'foute ma carte d'électeur au feu ?? "DENIS a écrit:Bonsoir
Ha ?? c'est suite à l'écoute de la conférence d'Etienne Chouard....... j'me demande si il vaut mieux pas que j'foute ma carte d'électeur au feu ?? mais bon y'a que très peu de temps qu'on ma convaincu de la nécessité de voter alors ???
Rien à voir!!!
Ce qu'il faut, c'est réagir selon l'exemple que nous donne la jeunesse qui se mobilise dans plusieurs pays comme Les Indignés et dont le mouvement n'est pas relayé par les médias. Ah bon, mais pourquoi????
Ce n'est qu'un début, continuons le combat!
G2BM
G2BM a écrit:"j'me demande si il vaut mieux pas que j'foute ma carte d'électeur au feu ?? "DENIS a écrit:Bonsoir
Rien à voir!!!
Ce qu'il faut, c'est réagir selon l'exemple que nous donne la jeunesse qui se mobilise dans plusieurs pays comme Les Indignés et dont le mouvement n'est pas relayé par les médias. Ah bon, mais pourquoi????
Ce n'est qu'un début, continuons le combat!
Bonjour
Bon bin !! Y'a plus qu'a rester sur le pont
Toute façon je reste assez convaincu, que c'est par les réseaux sociaux que ca arrivera. La preuve (ca gêne on dirait ) http://www.rue89.com/2011/06/05/facebook-et-twitter-interdits-a-la-tele-la-decision-absurde-du-csa-207903
Bon c'est sûr que.... et que ..........mais bon
DENIS
De mieux en mieux... D'autant que tous les politiciens ont leur page fesse book, ils sont conscients de l'utilité du média, mais ont en même temps peur q'il se passe les même choses que dans d'autres pays.
Bien le lienDENIS a écrit:Bon bin !! Y'a plus qu'a rester sur le pont
Toute façon je reste assez convaincu, que c'est par les réseaux sociaux que ca arrivera. La preuve (ca gêne on dirait ) http://www.rue89.com/2011/06/05/facebook-et-twitter-interdits-a-la-tele-la-decision-absurde-du-csa-207903
Bon c'est sûr que.... et que ..........mais bon
"En empêchant les radios et télévisions de citer un service comme Facebook, utilisé par plus de 20 millions de Français, ou Twitter, devenu le lieu privilégié des journalistes, politiques, ou technophiles, le CSA montre une nouvelle fois à quel point les élites administratives et politiques françaises sont coupées de la réalité des changements du monde.
Aux quatre coins du globe, de très nombreux journalistes télé ou animateurs d'émissions renvoient à leur compte Twitter ou à leur page Facebook pour poursuivre la « conversation » engagée avec leur public, recueillir leurs réactions, leurs commentaires. Que peu de Français le fassent jusqu'ici montre à quel point la télé se vit encore dans une tour d'ivoire, encouragée dans son aveuglement par son autorité de tutelle, le CSA."
Cela ressemble a de la censure tout ça......... Atteinte à la liberté d'opinion ?!?
Que penser alors de la position du CSA, de ses motivations et surtout qui agite les manettes ?
G2BM
Salutàtoi
Quand j'te dis que chuis sur le pont (le même que toi j'pense)
DENIS
Le pont, la poupe ou la proue... L'essentiel, c'est d'être dans le bon bateau en souhaitant pouvoir un jour crier : A l'abordage!DENIS a écrit:Salutàtoi
G2BM
il y a de plus en plus de "contrôle des médias"...
De moins en moins de liberté d'expression, mais on est encore loin de la Chine ou d'autres pays dits démocratiques. Il faut donc sauvegarder nos libertés.
juste pour le fun :
http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/65458/date/2011-05-20/article/gendarme-la-vie-dont-tu-es-le-heros/
De moins en moins de liberté d'expression, mais on est encore loin de la Chine ou d'autres pays dits démocratiques. Il faut donc sauvegarder nos libertés.
juste pour le fun :
http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/65458/date/2011-05-20/article/gendarme-la-vie-dont-tu-es-le-heros/
Indigné toi aussi Richard ?Richard de l'Aulagnier a écrit:Y a pas De Funes,dans ce film...
G2BM
'Tain comme ils sont beaux !!!!!!!!!
Vous croyez que j'aurai le profil ?
(Z'ont oublié de citer TF1 en bas de l'affiche. Pourtant Pamela m'a dit qu'elle se sentirait rassurée si j'étais gendarme....)
Francesco
Francesco a écrit:
'Tain comme ils sont beaux !!!!!!!!!
Vous croyez que j'aurai le profil ?
NON!!!!!!!!!!!!!!!
Les crucifix et l'eau bénite sont interdits dans la fonction publique!
cubanismo
Y'a pas si longtemps.......ils pourraient revenir.....
Francesco
En échange t'as droit à la tonfa et à la cartouche de lacrymo.
Richard de l'Aulagnier
Don Padre, comment dire ?
Le loup dans la bergerie...
Vas y fonce, ils vont t'aimer, devenir peace and love
Le loup dans la bergerie...
Vas y fonce, ils vont t'aimer, devenir peace and love
J'ai réfléchi.........ce monde n'est pas prêt !
( je me vois dire " papiers du vésicule " et éclater de rire.....ça ne va pas le faire.....)
Et puis si on m'envoie contrôler les ronds points......
( je me vois dire " papiers du vésicule " et éclater de rire.....ça ne va pas le faire.....)
Francesco
Puis parfois ils finissent mal ...
http://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Depeches/Un-ex-policier-travesti-condamne-a-Strasbourg-228638/
http://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Depeches/Un-ex-policier-travesti-condamne-a-Strasbourg-228638/
J'ai réfléchi aussi......... ce monde est presque prêt, juste encore un p'tit coup de plus de "casse toi pauv'con" et c'est bon. On attend qu'ça!!!Francesco a écrit:J'ai réfléchi.........ce monde n'est pas prêt !
Ca va viendre, question de temps.
Dernière édition par G2BM le Lun 6 Juin - 23:30, édité 1 fois
G2BM
Si seulement...
http://www.courrierinternational.com/article/2011/05/20/une-societe-blessee-une-democratie-en-peine
http://www.courrierinternational.com/article/2011/05/20/une-societe-blessee-une-democratie-en-peine
Une société blessée, une démocratie en peineMick13 a écrit:Si seulement...
"(...) Reste aux "sans toit, sans boulot, sans retraite et sans peur" à transformer cette indignation en action politique, confie un chroniqueur d'El País".
Ça va viendre
G2BM
Dans la vraie vie, qui est prêt à tirer le premier sur un flic?
........suffit d'aller dans la première banlieu................
flatourien
peace man peace !
Yes, la révolte c'est d'abord dans la tête après dans les idées puis avec d'autres. Quand tout est réunit ya pu ka s'organiser. Rien n'est encore fait mais tout peut commencer.
G2BM
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3