Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

systeme de frein hydraulique ATI pour serie 2 attellé

3 participants

Aller en bas

systeme de frein hydraulique ATI pour serie 2 attellé Empty systeme de frein hydraulique ATI pour serie 2 attellé

Message  lapic Mar 31 Mai 2011 - 10:48

je viens de récupérer un système de freinage ATI à adapter sur un side et une roue arrière de série 2, mais je n'ai pas de doc et les pièces sont dans un sac..., alors si qq'un a de la doc ou des infos, je suis preneur.
merci

lapic


Revenir en haut Aller en bas

systeme de frein hydraulique ATI pour serie 2 attellé Empty Re: systeme de frein hydraulique ATI pour serie 2 attellé

Message  Mick13 Mar 31 Mai 2011 - 12:34

tu veux dire ATE ???
c'est quoi la question ? La fixation de l'étrier, du disque etc ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

systeme de frein hydraulique ATI pour serie 2 attellé Empty Re: systeme de frein hydraulique ATI pour serie 2 attellé

Message  lapic Mar 31 Mai 2011 - 16:00

Mick13 a écrit:tu veux dire ATE ???
c'est quoi la question ? La fixation de l'étrier, du disque etc ?
ATE certainement, le problème c'est que j'ai un sac de pièces et que j'aimerai avoir un diagrame de montage ou une photo. Pour le frein, je crois que c'est un système qui marche avec les tambours arrière, le maitre cylindre remplace le câble

lapic


Revenir en haut Aller en bas

systeme de frein hydraulique ATI pour serie 2 attellé Empty Re: systeme de frein hydraulique ATI pour serie 2 attellé

Message  Daniel68 Mar 31 Mai 2011 - 17:15

le freinage ATE sur une roue de side existait sur le Clipper, side conçu pour les R60/2. Le frein était obligatoire sur les sides, en Allemagne, depuis 1961. Dans le bouquin "1000 Trick's...", il y a un petit dessin page 201. On voit le moyeu, son disque et l'étrier du type auto. Mais le dessin n'apporte rien de plus.
Si tu veux que je te le scanne, envoie moi ton adresse mail sur gasserda@yahoo.fr
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

systeme de frein hydraulique ATI pour serie 2 attellé Empty Re: systeme de frein hydraulique ATI pour serie 2 attellé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum