Présentation
+7
juglus
Mick13
ROLAND
DENIS
Dom
sidecar44
duguesclin
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toute la communauté,
BMWiste depuis toujours, plus exactement depuis l'obtention de mon permis A, j'ai toujours roulée (de moins en moins les années s'accumulant) en BM, à savoir une R50/5 au départ puis une R60/6 par la suite et enfin une R100T depuis 1980, laquelle m'a conduit à l'occasion des vacances d'été au Portugal, en Grèce par deux fois, en Italie et j'en passe, tout ça dans la plus parfaite quiétude d'esprit.
Aujourd'hui je roule beaucoup moins, il est difficile de loger toute la famille sur la selle! et on finit par s'habituer au confort des quatre roues!
Mais je garde toujours un oeil intéressé sur les flats, et les discussion du forum
Salut à tous
BMWiste depuis toujours, plus exactement depuis l'obtention de mon permis A, j'ai toujours roulée (de moins en moins les années s'accumulant) en BM, à savoir une R50/5 au départ puis une R60/6 par la suite et enfin une R100T depuis 1980, laquelle m'a conduit à l'occasion des vacances d'été au Portugal, en Grèce par deux fois, en Italie et j'en passe, tout ça dans la plus parfaite quiétude d'esprit.
Aujourd'hui je roule beaucoup moins, il est difficile de loger toute la famille sur la selle! et on finit par s'habituer au confort des quatre roues!
Mais je garde toujours un oeil intéressé sur les flats, et les discussion du forum
Salut à tous
duguesclin
Re: Présentation
Salut a toi , l'age n'a pas que des avantages mais les enfants grandissant le retour au solo redevient possible , j'espère que le Flatistan va réveiller en toi cette envie de rouler et de partager notre passion commune ...............le Flat
sidecar44
Re: Présentation
Les portes de l'asile te sont grand ouvertes
et tes récits de voyages !
et tes récits de voyages !
Tiens, encore un petit jeune à véranda semble t il
Bon, à ton âge, la famille tu peux quand même penser à l'abandonner quelques jours pour aller rouler avec tes potes
Faut savoir quitter sa maman à ton âge, t'es grand maintenant
Bon, à ton âge, la famille tu peux quand même penser à l'abandonner quelques jours pour aller rouler avec tes potes
Faut savoir quitter sa maman à ton âge, t'es grand maintenant
Page 1 sur 1