Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

maitre cylindre 2disques sur R80ST

3 participants

maitre cylindre 2disques sur R80ST Empty maitre cylindre 2disques sur R80ST

Message  dom2 Jeu 26 Mai 2011 - 8:08

je ne me sert plus de ma moto R80ST depuis quelque temps, j'ai des problèmes de frein avant. elle a un double disques, et la poignée est de plus en plus spongieuse, le levier touche maintenant facilement la poignée.
Le maitre cylindre doit être d'origine, donc prévu que pour un seul disque, ce qui explique le fait du grand débattement du levier lors d'un freinage, mais là, c'est plus possible.
Si quelqu'un vend un maitre cylindre pour double disques adaptable à cette machine, je suis preneur.
0624127916

dom2

Revenir en haut Aller en bas

maitre cylindre 2disques sur R80ST Empty Re: maitre cylindre 2disques sur R80ST

Message  flattwin66 Jeu 26 Mai 2011 - 8:36

dom2 a écrit:je ne me sert plus de ma moto R80ST depuis quelque temps, j'ai des problèmes de frein avant. elle a un double disques, et la poignée est de plus en plus spongieuse, le levier touche maintenant facilement la poignée.
Le maitre cylindre doit être d'origine, donc prévu que pour un seul disque, ce qui explique le fait du grand débattement du levier lors d'un freinage, mais là, c'est plus possible.
Si quelqu'un vend un maitre cylindre pour double disques adaptable à cette machine, je suis preneur.
0624127916

n'incrimine pas trop vite ton mc, d'après ce que tu decrit je parierais que tes durites on l'age de ta moto et que le liquide de freins n'as pas été remplacer depuis belle lurette.
et la derniere purge , elle remonte a quand ?
flattwin66
flattwin66

Message  Mick13 Jeu 26 Mai 2011 - 8:41

ta roue avant a t'elle du jeux dans les roulements ? si oui, cherche pas plus loin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé