Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

J'ai essayé une HD Road-King Classic

+10
Tofgasp
Dom
chris69
Fatalan
nortonton
Francesco
Mick13
loiclux
the thing
Royal Enfileur
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  Fatalan Mer 25 Mai 2011 - 19:25

Francesco a écrit:En attendant j'avais toujours entendu dire qu'une Road King c'était du mou de veau avec zéro garde au sol.....

Ben tout à l'heure je me suis fait doubler par une Road King..... confus
Sur petite route, je rentrais de balade avec Madame, je suivais une bagnole qui roulait bien sur cette petite route, et une Harley nous a tous doublé, en prenant de l'angle dans les virages suivants, et sans rester une demi heure à la hauteur de la bagnole. Pourtant avec ma R100R j'hésitais à doubler (bon, quand on est deux sur une bécane on enroule bien plus c'est vrai aussi).
Bon, en plus j'étais en short et sans gant aussi, donc coooooooool......

Bref, la Road King : bien


Y'a comme çà des bécanes réputées ne pas être faite pour les virolos...mais entre de bonnes mains!!! bien bien bien https://www.youtube.com/watch?v=0nrMQ3QwyPo

Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  Mick13 Jeu 26 Mai 2011 - 6:35

la 1800 GW c'est incroyable, ça freine, ça accélère et ça tien la route, belle démonstration d'ailleurs !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  loiclux Jeu 26 Mai 2011 - 9:56

Tofgasp a écrit:
loiclux a écrit:Le gros frein pour moi c'est pas tant le regarde des autres (meme si tu passes pas pour un vrai motard aux yeux des potes), mais c'est quand meme le prix... Enfin de toute facon l'un conditionne l'autre, si c'etait un poil plus accessible, yaurait une clientele plus varié.

J'ai le même frein par obligation, mais pour l'histoire de l'accessibilité ça reste malgré tout relatif. Il n'y a qu'à regarder le prix d'une citadine moyenne chez n'importe quel constructeur auto et combien on en voit sur les routes.
C'est plus une question de choix personnel qu'autre chose, un peut comme quand je tentais d'expliquer à un collègue célibataire et sans enfants que pour le prix de sa Ford à 28000€, il aurait pu acheter une Caterham... tss tss

On est bien d'accord... Dans l'absolu, je suis bien d'accord. Mais "relativement", les harleys, c'est quand meme le haut du panier en prix. J'hesitais avec une XR1200R (pourquoi pas avec le kit caferacer?), c'etait dans les 12 000euros. Dans l'absolu oui je peux. Surtout que c'est pas la Harley la plus chere, hein! Mais psychologiquement je peux pas.

Non et puis c'est surtout que j'ai bataillé pour mettre la voiture + la moto au garage alors... On va attendre d'avoir un plus gros garage pour en acheter une autre !
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  numero27 Mar 7 Juin 2011 - 13:44


En tous cas on peut dire ce qu'on veut des Harley et du folklore pompe à thune des boutiques, mais j'ai toujours été super bien reçu dans leur concessions, et même si ça se voit que j'ai pas les moyens de m'en payer une, on m'a à chaque fois laissé essayer ce que je voulais et avec le sourire en plus. C'est l'acceuil à l'americaine, on te juge pas à tes apparences, tous les cliens doivent être bien traité, surtout qu'aux states, tu peux avoir l'air d'un clodo en bermuda et avoir les moyens de te payer la moitié de la californie, donc les commerçants prennent pas le risque de te prendre pour un fauché, et de toutes façons l'accueil c'est un principe.

Bref tout ça pour dire qu'une fois j'ai essayé la XR1200 et powwwwa !!! ça poutre ce truc, pour ceux qui pensent que les HD c'est des enclumes poussives qui freinent pas je leur conseille celle-ci : une vraie catapulte avec des freins de trappeur, et en même temps si on veut on peut se trainer à 2 à l'heure façon tracteur et ça reste kiffant, perso j'ai adoré !!
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  Dom Mar 7 Juin 2011 - 14:05

numero27 a écrit:
Bref tout ça pour dire qu'une fois j'ai essayé la XR1200 et powwwwa !!! ça poutre ce truc, pour ceux qui pensent que les HD c'est des enclumes poussives qui freinent pas je leur conseille celle-ci : une vraie catapulte avec des freins de trappeur, et en même temps si on veut on peut se trainer à 2 à l'heure façon tracteur et ça reste kiffant, perso j'ai adoré !!

Mouais.............par contre, ça colle aux pattes cette brêle J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 145644 ...........il y en a une d'occasion à vendre chez le concessionnaire béhem à Tours depuis le mois de.............. Novembre 2010 argg siffle mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  loiclux Mar 7 Juin 2011 - 15:27

numero27 a écrit:
En tous cas on peut dire ce qu'on veut des Harley et du folklore pompe à thune des boutiques, mais j'ai toujours été super bien reçu dans leur concessions, et même si ça se voit que j'ai pas les moyens de m'en payer une, on m'a à chaque fois laissé essayer ce que je voulais et avec le sourire en plus. C'est l'acceuil à l'americaine, on te juge pas à tes apparences, tous les cliens doivent être bien traité, surtout qu'aux states, tu peux avoir l'air d'un clodo en bermuda et avoir les moyens de te payer la moitié de la californie, donc les commerçants prennent pas le risque de te prendre pour un fauché, et de toutes façons l'accueil c'est un principe.

Bref tout ça pour dire qu'une fois j'ai essayé la XR1200 et powwwwa !!! ça poutre ce truc, pour ceux qui pensent que les HD c'est des enclumes poussives qui freinent pas je leur conseille celle-ci : une vraie catapulte avec des freins de trappeur, et en même temps si on veut on peut se trainer à 2 à l'heure façon tracteur et ça reste kiffant, perso j'ai adoré !!

+1 !!!

Le jour ou j'ai plus de place dans le garage et les moyens, je fonce...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  Francesco Mar 7 Juin 2011 - 16:05

+1 aussi ! Ce que tu en dis donne envie d'essayer.....En plus elle a une super gueule cette XR1200.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  Mick13 Mar 7 Juin 2011 - 16:26

les égouts et les odeurs... Autant j'aime bien la XR1000 autant la 1200 ne me plaît pas je pleure

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Juin 2011 - 18:53

En version café racer,noire avec le tête de fourche 90S et les échappements siamois...miam!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  Mick13 Mar 7 Juin 2011 - 19:09

Richard de l'Aulagnier a écrit:En version café racer,noire avec le tête de fourche 90S et les échappements siamois...miam!

XLCR

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Xlcr-comparo

Tiens Richard, si tu veux te faire une réplique

http://www.mecatwin.com/fr/motos/hd/xlcr/comeback.htm

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  Francesco Mar 7 Juin 2011 - 19:35

Je me souviens d'un film où un acteur Amerloque ( pas Mitchum, à vos souhaits, mais un autre dans le style) roulait sur la même.
Me souviens aussi de l'essai de MJ......



Tiens pour dire, ça me cause plus qu'une 1000 Vincent cette bécane....

Beau boulot, la réplique Mécatwin.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  jbt Mar 7 Juin 2011 - 19:49

Marrant, ça ressemble beaucoup au design de l'Hesketh!
J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 800px-1982_Hesketh_V1000_01
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  Francesco Mar 7 Juin 2011 - 19:53

Oui mais l'Espeth Hesketh est moche elle. Enfin....ça se discute......


Dernière édition par Francesco le Mar 7 Juin 2011 - 19:54, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  the thing Mar 7 Juin 2011 - 19:53

jbt a écrit:Marrant, ça ressemble beaucoup au design de l'Hesketh!...

Ouais c'est vrai.....mais de loin hein?........ moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  Tofgasp Mar 7 Juin 2011 - 20:16

the thing a écrit:Ouais c'est vrai.....mais de loin hein?........ moque

Arrête d'être médisant dis donc ! Après tout elle est noire et c'est un twin et il a des lunettes à changer alors faut pas se moquer. J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 145644

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  the thing Mar 7 Juin 2011 - 20:26

Tofgasp a écrit:
the thing a écrit:Ouais c'est vrai.....mais de loin hein?........ moque

Arrête d'être médisant dis donc ! Après tout elle est noire et c'est un twin et il a des lunettes à changer alors faut pas se moquer. J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 145644

Y a une promo chez Afflelou, si si..... confus
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  Francesco Mar 7 Juin 2011 - 20:36

Encore une réplique ! souris

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 55975810
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  Mick13 Mar 7 Juin 2011 - 20:57

n'empêche, très bonne moto la VX 800

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  Tofgasp Mar 7 Juin 2011 - 20:58

C'est bizarre par contre cette tête de fourche montée si haut. saispas

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  Royal Enfileur Dim 14 Aoû 2011 - 18:23

Bon cette semaine le pote à la Road-King était là et on s'est balladés dans mon jardin.
D'abord comme passager. Quand on s'assied, bien câlé contre le sissi-bar on se dit qu'on peut rester comme ça des jours.
J't'en fiche, après 1h30 j'avais mal au fondement.
Pis j'ai pris le guidon, en duo sur mes petites routes habituelles. Bon ça passe mais le poids limite quand même le plaisir.
Ensuite on est partis 2 jours avec nos moitiés faire de la montagne. Ben avec une telle masse, tout pose problème, les demi-tours inopinés, mettre la moto dans le train, les manoeuvres sur sol inégal etc... Mais quel moteur. drunken
Fin j'oublie, ma 80 à moins de coffre mais elle est plus confortable, plus polyvalente, plus "réparable" pour le poireau que je suis.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  fendlabise Mer 24 Aoû 2011 - 14:36

Ah, ben moi j'ai un petit Road King Classic depuis décembre 2005. Et c'est un vrai bonheur.

Pour voyager avec Madame, cette moto est venue après une R100/7 (celle que j'ai caféracérisée), après une K100/LT. ET nous ne sommes pas déçus. Par rapport au modèle de base, pour bien voyager, il faut indiscutablement rajouter : une selle confort, un sissy-bar, un porte-bagage. Ces deux derniers sont dans leur version amovible, vite mis, vite enlevés et vous retrouvez la selle d'origine (magnifique !!) avec une vis à démonter. Les amortisseurs AR sont, je crois une licence Fournalès, et une petite pompe permet d'ajuster la pression au poids transporté. Ca c'est pour le confort.

Pour le chargement des bagages, l'inconvénient majeur est que l'on ne peut strictement rien mettre sur le réservoir : on y trouve compteur, voyants, contacteur !! Sinon, comme le souligne l'un d'entre vous, le moteur se fout se savoir si vous êtes seul ou à deux avec bagages : le COUPLE !!!!

Pour moteur/boîte, la mienne, un modèle 2005/2006 donc, à un 1450 boîte 5. Et franchement pour les vitesses auxquelles on se sent bien, c'est très suffisant. Après HD va compliquer : boîte 6, augmentation cylindrée, rhéostat en guise de poignée de gaz. Les plus sont sans doute une nouvelle partie cycle et l'ABS avec des pinces Brembo.

La qualité de finition est parfois prise en défaut, machine à entretenir avec soin. La qualité de fabrication est là. Après on peut ne pas être d'accord avec certains principes de conception !!!!!

Il faut que je fasse une photo Fransesco style avec les dents du pilote (et les moustiques !) qui se reflètent dans la nacelle de phare.

Serai heureux de répondre à vos questions sur cette magnifique motocyclette !!
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 31 Aoû 2011 - 0:04

Sont toujours pas foutus de faire un bras oscillant qui ne ressemble pas à celui d'une 125. J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 176372
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé une HD Road-King Classic - Page 2 Empty Re: J'ai essayé une HD Road-King Classic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum